Magnifique robe a petit prix

ludesse

Super experte
Coucou

J'ai flasher sur une robe de mariée noire et blanche , mais quand j'ai vu le prix 2000 € je me suis dit MoOuuaaiss ben faut pas abuser quand même .
:hi:
J'ai étais faire un tour sur ebay et j'ai vu le robe de mes rêves a 140 € , donc pour celle que sa intéresse je vous met le lien le vendeur a l'air réputer , et j'ai penser que je pourrais aller l'essayer dans un boutique ou il la vende pour voir la taille idéal et voir si elle me va , et par la suite les retouches avec ma couturière ce qui sera toujour moin cher que de l'acheter en boutique

http://stores.shop.ebay.fr/Diaists




:)


 
Re : Magnifique robe a petit prix

Ha oui je l'avais pas vu, je n'ai pas de date de mariage de prevu mais normalement dans 2 ans , et nous voulon un mariage, garden party avec union sous un arche donc je prospecte pour économiser sur la robe car la location des tonnelles de mariage a un prix !!!!!
moz-screenshot-4.png
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Merci mais le vendeur na pas trop de vote positif l'autre m'inspire plus lol
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Sinon je sais pas si tu connais la créatrice Elsa Gary elle fait de jolis robe! il me semble que c'est un peu plus cher mais c'est sur mesure... elle fait ses robes avec des matières naturels et tout! :)
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Coucou


J'ai flasher sur une robe de mariée noire et blanche , mais quand j'ai vu le prix 2000 € je me suis dit MoOuuaaiss ben faut pas abuser quand même .
:hi:
J'ai étais faire un tour sur ebay et j'ai vu le robe de mes rêves a 140 € , donc pour celle que sa intéresse je vous met le lien le vendeur a l'air réputer , et j'ai penser que je pourrais aller l'essayer dans un boutique ou il la vende pour voir la taille idéal et voir si elle me va , et par la suite les retouches avec ma couturière ce qui sera toujour moin cher que de l'acheter en boutique

http://stores.shop.ebay.fr/Diaists




:)

bonjour,

quand tu la recevra, pourras tu mettre une photo?
merci pour le lien.
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Sinon je sais pas si tu connais la créatrice Elsa Gary elle fait de jolis robe! il me semble que c'est un peu plus cher mais c'est sur mesure... elle fait ses robes avec des matières naturels et tout! :)

Non je ne connais pas mais de toute maniere quand je prenderais ma robe je la ferais reprendre par ma couturiere
 
Re : Magnifique robe a petit prix

bonjour,

quand tu la recevra, pourras tu mettre une photo?
merci pour le lien.


Il n'y a pas de date de mariage pour l'instant je prospecte , on a deja la liste d'inviter approximative du coté de ma moitier il y a deja 90 personnes pour le repas , et plus de 70 pour le vin d'honneur et pour ma part 60 en tout donc le mariage va couter cher avec plus de 140 inviter a manger et on va devoir mettre de coter , donc il sera pas avant 2 ans sur et certain lol

Mais je mettrais un post pour vous montrer mes zzonngggles , mon make up ma coiffure , ma robe ...:)
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Je connais bien ces vendeurs ^^

En fait c'est fait en chine donc la main d'œuvre ne leur coute rien du tout. C'est du sur-mesure on va dire puisqu'en commandant tu dois leur fournir tes mensurations exactes, après ça c'est cousu direct à ta taille.

L'année dernière j'ai acheté une robe dans ce genre au même prix, et quand je l'ai enfilé on aurait dit que ça avait été cousu sur moi ^^ ! J'avais vu le même style à 250 euros en boutique mariée, et dans une taille pret-à-porter. Elle était comme ça ma robe sauf qu'elle était chocolat :

Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles N007 en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-10 08:04:14 Paris)

Je dis "étais" parce qu'elle a tellement fait fureur que plein de cousines et copines me l'ont squattée pour des mariages, et la dernière "copine" en date est partie avec sans jamais me la rendre.

Je n'hésiterais pas à commander ma robe de mariée la dessus ^^
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Rhooooo elle est super belle cette robe Laurie.. !!!

Arrête je vais pleurer !!!!

Qu'est-ce que je l'aimais ! A chaque fois je me dis je vais la racheter à la prochaine occas, mais soit j'oublie soit c'est trop tard (Y a un temps de création et de livraison quand même)
 
Re : Magnifique robe a petit prix

ouais elle est super jolie , et en fait il prenne les modele qui font fureuer qui coute dans les 1500 € et il les font a prix casser ; donc je suis sur que je la prendrais la
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Ben apparament la qualités et la , et si sa ne te convient pas tu la renvoy donc c'est rassurant
 
Re : Magnifique robe a petit prix

Je connais bien ces vendeurs ^^

En fait c'est fait en chine donc la main d'œuvre ne leur coute rien du tout. C'est du sur-mesure on va dire puisqu'en commandant tu dois leur fournir tes mensurations exactes, après ça c'est cousu direct à ta taille.

L'année dernière j'ai acheté une robe dans ce genre au même prix, et quand je l'ai enfilé on aurait dit que ça avait été cousu sur moi ^^ ! J'avais vu le même style à 250 euros en boutique mariée, et dans une taille pret-à-porter. Elle était comme ça ma robe sauf qu'elle était chocolat :

Neuve robe de mariée/soirée/mariage tous tailles N007 en vente sur eBay.fr (fin le 21-juil.-10 08:04:14 Paris)

Je dis "étais" parce qu'elle a tellement fait fureur que plein de cousines et copines me l'ont squattée pour des mariages, et la dernière "copine" en date est partie avec sans jamais me la rendre.

Je n'hésiterais pas à commander ma robe de mariée la dessus ^^


merci pour le lien laurie, elle est super jolie la robe.

les filles vous avez aussi ce site qui est pas cher. Robe de Marie Bustier 2010 2011 en soie lacets perle brode mariage sa se trouve en martinique et ils font des livraison partout.
regarder en bas de page pour d'autre occasion. j'en fond quand je vois les robes.
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Amour et couple 1
Amour et couple 60
Amour et couple 14
P
Amour et couple 105
Amour et couple 27

Ca peut vous intéresser:

Haut