Mains et pieds en paillettes

Shinma

Sarah
Coucou les filles!!!

Je me suis faite plaisir, j'ai acheté de la peinture acrylique et des paillettes! Bon la peinture je maitrise pas encore mais je me suis éclaté avec les paillettes.
Pour les mains, french paillettes rose avec tentative edge (ou parker) sur l'index gauche et un demi dessin en acrylique sur le pouce gauche (j'ai honte, j'ai pris dix ans à essayer de faire un jolie truc et j'ai pas réussis donc j'ai fais un petit cœur et des petits points)!
Pour les pieds, french noir et paillettes argentés, petites étoiles sur les gros orteils. J'ai mis trop de paillettes donc on voit même plus la french noir! J'ai bien galéré avec les paillettes argentés c'était marrant, j'en est mis partout! La french du gros orteil droit est trop épaisse!

Dans l'ordre:
-Main gauche entière
-Main droite entière
-Main gauche à l'ombre
-Main gauche au soleil
-Pouce gauche (pouce de la honte)
-Main droite à l'ombre
-Main droite au soleil
-Pouce droite
-Les pieds
-Les gros orteils
-Edge de profil
-Edge de face

Je vous laisse commenter!

Bisous!
 

Pièces jointes

  • Photo0718.jpg
    Photo0718.jpg
    22.5 KB · Affichages: 143
  • Photo0726.jpg
    Photo0726.jpg
    22 KB · Affichages: 146
  • Photo0734.jpg
    Photo0734.jpg
    31.3 KB · Affichages: 129
  • Photo0736.jpg
    Photo0736.jpg
    37.1 KB · Affichages: 123
  • Photo0722.jpg
    Photo0722.jpg
    31.3 KB · Affichages: 120
  • Photo0739.jpg
    Photo0739.jpg
    30.8 KB · Affichages: 108
  • Photo0740.jpg
    Photo0740.jpg
    36.9 KB · Affichages: 100
  • Photo0729.jpg
    Photo0729.jpg
    18 KB · Affichages: 107
  • Photo0701.jpg
    Photo0701.jpg
    56.6 KB · Affichages: 109
  • Photo0704.jpg
    Photo0704.jpg
    41.9 KB · Affichages: 138
  • Photo0698.jpg
    Photo0698.jpg
    20.3 KB · Affichages: 128
  • Photo0699.jpg
    Photo0699.jpg
    27 KB · Affichages: 102
Re : Mains et pieds en paillettes

superbe j'adore +1
 
Re : Mains et pieds en paillettes

j adore ta pose main elle est superbe moi aussi j adore les paillettes lol!!!
par contre sur les pied ta french noir tu aurai du mettre des paillettes noir car la on ne le vois plus mais c pas grave car ca brille et j adore ca.. bisous +1
 
Re : Mains et pieds en paillettes

j adore ta pose main elle est superbe moi aussi j adore les paillettes lol!!!
par contre sur les pied ta french noir tu aurai du mettre des paillettes noir car la on ne le vois plus mais c pas grave car ca brille et j adore ca.. bisous +1
Merci Stéphanie!
C'est vrai des paillettes noirs sa aurait été mieux mais je n'en est pas, dommage! On ne voit quasiment plus la french noir, mais comme tu dit sa brille^^!
Bisous!
 
Re : Mains et pieds en paillettes

Coucou ma belle! Très jolies ces paillettes! J'aime beaucoup! Pour les pieds c'est vrai qu'on ne voit plus ta french lol. Moi pour les pieds (vu que je ne peux pas tremper les doigts dans le pot mdr ) je met une fine couche de gel de constru que sur la french, je saupoudre de paillettes,je souffle pour enlever l'excédent, et si il y en a sur la plaque je passe un coup de cleaner avec du coton tige et voilà!
Pour le parker ou edge je ne saurais pas t'aider par contre hihi

Continues miss tu progresses bien!
piouk piouk
 
Re : Mains et pieds en paillettes

jolie couleur rose paillette, j'adore......
 
Re : Mains et pieds en paillettes

Coucou ma belle! Très jolies ces paillettes! J'aime beaucoup! Pour les pieds c'est vrai qu'on ne voit plus ta french lol. Moi pour les pieds (vu que je ne peux pas tremper les doigts dans le pot mdr ) je met une fine couche de gel de constru que sur la french, je saupoudre de paillettes,je souffle pour enlever l'excédent, et si il y en a sur la plaque je passe un coup de cleaner avec du coton tige et voilà!
Pour le parker ou edge je ne saurais pas t'aider par contre hihi

Continues miss tu progresses bien!
piouk piouk
Coucou ma Pioukeuse!

Merci beaucoup! Pour les pieds je fais comme toi mais je n'ai pas pensé à passer un coton tige avec du cleaner! Et les paillettes argentés et dorés ne sont pas comme les autres couleurs que j'ai, elles sont plus difficile à manipuler, elles collent partout, c'est galère, lol!
Ce n'est pas grave (comme je suis nulle en déco, je me rattrape sur les formes^^)!

Merci ma Belle!
Piouk Piouk

jolie couleur rose paillette, j'adore......

très belle couleur... bravo
Merci les filles!
 
Re : Mains et pieds en paillettes

J'adore les couleurs c'est super :)
pour le rose c'est que des paillettes ou t'as mis du vitrail aussi ?
t'en a partout aussi sur les mains c'est fait exprès ?
 
Re : Mains et pieds en paillettes

J'adore les couleurs c'est super :)
pour le rose c'est que des paillettes ou t'as mis du vitrail aussi ?
t'en a partout aussi sur les mains c'est fait exprès ?
Merci Laura!

C'est que des paillettes, elles sont très fines et avec les reflets ça donne un effet vitrail, le rendu en vrai est super! Je voulais aussi prendre de la peinture vitrail mais il n'y en avait plus, il devait commander pour cette semaine!
Oui c'est fait exprès, j'aime bien quand la plaque brille un peu aussi! Sur les pieds aussi c'est censé être fait exprès mais il y en a trop, c'était pas facile à gérer!

Bisous!
 
Re : Mains et pieds en paillettes

+ 1 pour le petit :) lol (tu m'as vraiment fait rire) ta pose est jolie, pour les pieds heu...peut être que je saurai te dire au bout de dix heures . bonne continuation
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Nail art et photos 19
A
Nail art et photos 53
Nail art et photos 24
Nail art et photos 20
Nail art et photos 8

Ca peut vous intéresser:

Haut