apres le lissage, état des cheveux

mary95

Nouveau Membre
bonjour a toutes

j'ai une question concernant l'état des cheveux apres un lissage

voilà j'ai fais un lissage ya 1semaine

bon le brush est super rapide
mais je ne peux plus laisser mes cheveux bouclé

etant un soin je pensai que je garderai mes boucles et que le lissage serait facilité

bref
je me demandais si je retrouverai mes boucles un jour

j'avou quel me manque et surtout a mon mari lol

passé les 3/4mois de lissage est ce que mes cheveux redeviendront comme avant???
ou alors il sont modifié pour toujours (je sais que la repousse sera normal mais bon d'ici a ce qu'il repousse totallement)


je vous remerci d'avance pour les réponses
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

tu retrouveras bientôt tes boucles. le lissage n'est pas un traitement chimique donc ce n'est pas définitif. d'ici un mois je pense.
a moins que tu ais fait un japonnais, la c'est un permanent sauf pour les repousses
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

No panique si c'est un lissage brésilien que tu as fait tes bouclettes vont bientot repointer leur téte !!!
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

c'est le lissage brésilien

c'est rassurant

merci beaucoup
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

bonsoir mary, tu aurais du prendre du sans formol qui détends moins, mais bientot un nouveau produit " spécial gardage de boucle " lol vas sortir, tout pourra l'essayer pour le prochain ;)
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

mdrrrrrr fait attention à pas te prendre un coup, on sait jamais avec tout ces muscles :eek:
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

Moi jve me prendre un coup par lui mdrrrrrrrrrrrrr
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

Au pire si t pressé tu flingue ton lissage avrnec des shampoo avec sls et compagnies....
Pk pas!

Mais ya pas un produit chez nano qui lisse pas mais qui fait super soin comme un lissage???
Il est en pot noir c un masque je crois..

Mais bon Dun côté c'est cool que tu vois plus y boucle LOL! Comme ça pour nous xa nous rassure et c la preuve que ça a marché...
Quel produit ta utilisé stp?

Ce genre decproduit c plus adapté pour toi je pense
 
Re : apres le lissage, état des cheveux

bonsoir

c'est nanokeratin

je vais attendre qu'il parte seul lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut