gel qui s'ecaille vite ...

Cinderilla

Membre Populaire
Salut !!

Voilà j'ai un petit soucis avec deux clientes maintenant, mon gel s' ecaille rapidement quand je l'applique sur ongles naturels alors qu'avec une pose capsules aucun soucis...
C'est la 2eme fois que ca m'arrive je comprend pas ?? J'utilise la gamme complete dune tres bonne marque en plus , je touche pas les cuticules, je fais tout ce qui faut ....
Vous savez d'ou ca peut venir ?

Merci bisous:infosactualite:
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

salut Cinderilla ,

J'ai eue le même souci que toi avec une cliente , j'aimerais bien s'avoir moi aussi comment sa se fait...
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

Attendons l'avis dune ame charitable alors .... ;)
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

le gel s'écaille ? c'est à dire ? ça s'effrite ou c'est des décollements ?
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

quel est ton protocole ? j'en pose des questions mais c'est pour mieux t'aider lol
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

repousse cuticule, je ponce la surface brillante, antibacterien, primer, gel de base, cata, coup de bloc, french, cata, gel de construction, cata, degraisse, lime, finition ....

??
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

C'est a dire a chaque couche de gel il faut bien en mettre au bord libre, le "border" comme un lit looool a expliquer c'est pas facile lol
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

C'est a dire a chaque couche de gel il faut bien en mettre au bord libre, le "border" comme un lit looool a expliquer c'est pas facile lol

ha oui je vois mon erreur je pense que ma couche de gel a cet endroit la est beaucoup trop fine tu as raison merci beaucoup !!! :cute:
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

et ne pas degraisser la base enfin ,apres ca depend des gels , moi je le fait pas c'est ce qui sert d'accroche la couche qui colle
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

en fait mon gel de base ne se degraisse pas il faut juste l essuyer à sec
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

Moi on m'a tjrs dit de ne rien dégraisser ni enlever après la couche de base car c'est ce qui sert d'accroche avec la french et la construction tu utilise quel marque???
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

J' utilise Probeautic institut
je viens d avoir mon fournisseur au tel elle ma confirmé mon erreur je met pas assez de gel au bord libre.

Mais je vais essayer aussi de pas degraisser le gel de base aussi on verr
 
Re : gel qui s'ecaille vite ...

oui essaye si tu arrive a faire ta french sans degraisser la base ( car parfois le gel de base est gras et on galere a faire la french) si tu y arrive ca, ne peux que être mieux
 

Ca peut vous intéresser:

Haut