Disneyland Paris

Elyssa89

Mélissa
Coucou les filles

Voilà, j'ai décidé d'aller à Disney, aprés le stress de fin d'année et le stress que m'apporte les poses d'ongles (j'ai très vite des ulcères, je me suis débarassés de 7 dernièrement et j'ai une ernie qui réagit à tout ca, bref j'ai besoin de changer d'air) Nous sommes trois super copines, on a repectivement 21 20 et 19 ans.

J'ai visité le site de Disney apparement l'entrée est à 40€.
J'ai cherché le prix des tickets de Thalys et la je tombe sur l'allé à 25€ !!! C'est formidable nn ??? Est-ce que vous savez me dire si Disney est facilement joignable à partir de la gare Paris Nord ? Désolé mais je n'ai jamais été à Paris donc je connais vrmt pas.

Pour le billet allé il s'agit d'une offre d'été apparement, mais comment savoir à combien va me revenir le retour ? Quand je veut faire une simulation d'achat ca ne fonctionne pas. Si qqun à déjà profité de ce genre de promo je suis toute ouie. Au pire j'essayerai d'aller à la gare pour me renseigner, il doit surement y avoir un kiosk.

Voilà, merci d'avance pour vos réponses (k) Mouaah.

Je joints quelques photos mdr, je m'amuse à les regarder depuis 2heures vu que j'attend qqun pour réparer un ongle mais pas de nouvelles, du coup peut pas profiter du souleil :(
 

Pièces jointes

  • art_large_290593.jpg
    art_large_290593.jpg
    15.9 KB · Affichages: 188
  • disneyland%20paris.jpg
    disneyland%20paris.jpg
    41.9 KB · Affichages: 83
  • One-day-in-Disneyland-Paris-55-km-from-Marcoussis.jpg
    One-day-in-Disneyland-Paris-55-km-from-Marcoussis.jpg
    56.2 KB · Affichages: 205
Re : Disneyland Paris

Coucou !

ALor pour rejoindre Disney, depuis la Gare du Nord, il faut que tu aille jusqu'a Chatelet les Halles puis RER A qui t'y emmene direct ;)

Après je sais qu'il y a aussi des TGV qui vont à Disney mais ca, je ne les connais pas étant donnée que j'abite à 30 mn de Mickey (c'est mon porte monnaie qui n'est pas content !! .... mdr) :ok:

Je te conseille d'appaler directement Disney car parfois, il y a des offres + avantageuse par téléphone ke par internet...

Voilou ! Si t'a d'autres question, n'hésite pas, je suis une passionnée, j'ai le passeport et j connai le parc comme ma poche ! mdr

Biz
 
Re : Disneyland Paris

Ho la chance ! :D Voisinette de Miny et Mickey lol
Merci pour tes infos c'est super gentil !!! Je vais faire appeller une de mes deux copines comme ca elles se renseignent sur les promos.

Sa le fait tu crois si on y va qu'entre copines ? On prend pas de neveux ni niève avec pcq avec la chaleur ect on risque de vite péter un cable ... lol.
 
Re : Disneyland Paris

Oui mais c'est mon porte monnaie qui apprécie pas d'etre aussi proche (entre 100 et 150 par mois :worried:... c'est plus fort que moi, je suis Dingue de Disney:teehee: )

Entre copines, c'est délires assurés ;) y'a acucun soucis ;)
 
Re : Disneyland Paris

A oui quand meme !!! lool Rha j'ai hâte d'y êtreeeeeee !!! Niveau "bouffe" cava y'a un peu de tout ? Désolé pour les questions :p J'hésite à prendre avec pcq aprés faut se le trimbaler toute la journée ... :(
 
Re : Disneyland Paris

tu vas te régaler!! à la base je suis de seine et marne je vivais à 10mn de mickey donc à marne la vallée. j'y suis allez je ne sais pas combien de fois!! lol
mais à chaque fois que je remonte en S&M, j'y vais!!
pour le train désolé j'peux pas t'aider, juste te dire que tu vas kiffer ! :fier:
bon séjour
 
Re : Disneyland Paris

Merci Yankita ^^ Frchmt j'ai hate d'y être j suis sur que j vais en prendre plein les yeux !!!!
 
Re : Disneyland Paris

si tu parles du tgv français les billets ne sont mis en vente que 90 jours avant la date de départ et tu as les billets prem's vraiment pas cher en vente au tout début
 
Re : Disneyland Paris

Non c'est du Thalys que je parlais. être en première class m'interesse pas du tout. J'ai pas envie qu'on me regarde de travers des que je ferais du bruit avec mes copines lol.
La j'ai mon allé pour 25€ mais le retour aucune idée ! J'irai à la gare ou ferais appeller qqun comme sa je sais à l avance pcq je pense que c'est le meme système de réservation, jours à l'avance .... Merci Doro, suis tjr aussi fan de ton chat ! superbe
 
Re : Disneyland Paris

les billets prem's c'est pas des premiere classe, c'est les billets pas cher vendus au tout début ou les derniers jours avant le départ, le nom porte a confusion c'est vrai ....
merci pour ma mimine !
 
Re : Disneyland Paris

Haaaaaaa counni pas autant pour moi !! V aussi allé me renseigné je pense que je trouverai mon ptit bonheur à la gare, dur dur de chercher les prix bas hihi. Merki (k)
 
Re : Disneyland Paris

A oui quand meme !!! lool Rha j'ai hâte d'y êtreeeeeee !!! Niveau "bouffe" cava y'a un peu de tout ? Désolé pour les questions :p J'hésite à prendre avec pcq aprés faut se le trimbaler toute la journée ... :(

Au niveau bouffe, oui tu as le choix nivo resto, ca va du fast food au grand resto, en passant par les buffet a volonté ;)
Pr les fast food, il faut compter entre 8 et 10 € le menu, pr le buffet a volonté, il faut compter 25 €, et après il y a des resto plus cher mé j pouré pa te dire combien, j sui pa allé...
Ce ke tu peu prendre éventuellement, c'est un petit paket de gato ou de chips et une tite bouteille d'eau mai sans plus...
Pr les soda, il faut compter 2,50 - 3€ (bouteilles de 50cl)

Voilouuuuuu:)
 
Re : Disneyland Paris

Merkiii Maddlyyyyy !!! Cava encore les prix, enfin comme c'est juste pour "une fois", je ferais comme ta dis, je prendrais quelques trucs pour grignoter etc. Bisous bisoussss (k)
 
Re : Disneyland Paris

Y'a pas de quoi ;) Si tu as besoin d'autres info,, je suis là ! :yes: ;)

Bizouuuuuuuu
 

Ca peut vous intéresser:

Haut