je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

grandisa

Membre Populaire
bonjour

tout est dans le titre

je voudrais savoir a qui me renseigner, le pourcentage que l'on touche, quel investissement au départ, s'il y a des formation, si ca se fait en réunion ou en privé....

merci a toute celle qui voudront bien me renseigner !

biz
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

moi je l'ai fais il y a quelques années,
tu peux faire des réunions ou du privé, c'est toi qui voit ce qui te convient le mieux,
je n'avais pas eu de formation,
et je me souviens que le pourcentage fonctionnait par palier,
autant de vente 15%, au dessus 30%,
j'ai bien aimé moi en tout cas ;)
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

merci beaucoup

est ce qu'on te demande de l'argent pour acheter un premier kit de départ ?
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

au depart tu touches 19 pour cent pendant 6 mois.
apres ton pourcentage sera calculé en fonction de ton chiffre d affaire pendant ces 6 mois!
C est tres sympa mais pas toujours facile de trouver des clientes
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

non il t envoi des echantillons, des brochures...
puis apres d autres echatillons lors de ta premiere commande
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

bonsoir
pourquoi ambassadrice Avon?
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

l inscription est de 30 euros mais ils te les prennent lors de ta premiere commande, en gros tu ne les vois pas passer
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Moi je travaille chez Naturabrasil, produits de cosmétologie Naturel, écologique issus de la biodiversité Brésilienne
Chez nous la commission est de 30 % tout de suite et à partir de 150 € de commande!
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

merci beaucoup

est ce qu'on te demande de l'argent pour acheter un premier kit de départ ?
normalement non,
c toi qui décide d'acheter quelques petits trucs pour montrer à tes clientes ou pas, moi je n'avais aucune obligation d'aprés mes souvenirs.
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

au depart tu touches 19 pour cent pendant 6 mois.
apres ton pourcentage sera calculé en fonction de ton chiffre d affaire pendant ces 6 mois!
C est tres sympa mais pas toujours facile de trouver des clientes

d'accord, ca a l'air pas mal !!!

non il t envoi des echantillons, des brochures...
puis apres d autres echatillons lors de ta premiere commande

y 'a pas de "monitrice" pour te donner tout ca et t'expliquer ????

bonsoir
pourquoi ambassadrice Avon?

parce que ca a l'air pas mal

tu as autre chose a me proposer ??? lol

l inscription est de 30 euros mais ils te les prennent lors de ta premiere commande, en gros tu ne les vois pas passer

oui en effet c'est pas grand chose.... mais quand tu fais des commandes, les chèques des clientes tu les fait a ton nom ou au nom d'avon ?

en gros est ce que tu joue sur ton compte ?


et dernière question : est ce qu'on gagne des cadeaux?(j'adore les cadeaux, lol) et est ce qu'on a le droit a des réduction en tant que présentatrice?
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

bonjour

tout est dans le titre

je voudrais savoir a qui me renseigner, le pourcentage que l'on touche, quel investissement au départ, s'il y a des formation, si ca se fait en réunion ou en privé....

merci a toute celle qui voudront bien me renseigner !

biz

ISANAILS faisait avon il y a quelques temps
envoie lui un mp pour lui demander si elle fait encore?
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Moi je travaille chez Naturabrasil, produits de cosmétologie Naturel, écologique issus de la biodiversité Brésilienne
Chez nous la commission est de 30 % tout de suite et à partir de 150 € de commande!

l'avantage d'avon, c'est que les prix sont pas super elevé et c'est de bon produit donc ca doit etre super a vendre!!!

après naturabrésil, je connais pas !!!

c'est a voir !!!
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

ISANAILS faisait avon il y a quelques temps
envoie lui un mp pour lui demander si elle fait encore?


merci bcp, je vais lui envoyer un mp...

merci encore, et merci a toute celle qui prennent le temps de me répondre
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Le prix n'est pas un problème quand tu vends un vrai produit de qualité !
Notre force à nous ce sont des promotions toutes les 3 SEMAINES!
nous avons toujours des nouvelles choses à proposer et même si nous sommes plusieurs sur le marché dans la cosmetique, nous ce sont des produits naturels des senteurs exotiques, et en plus nous travaillons avec la société "La voix de l'enfant" parrainné par Natacha Saint Pierre
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

l'avantage d'avon, c'est que les prix sont pas super elevé et c'est de bon produit donc ca doit etre super a vendre!!!

après naturabrésil, je connais pas !!!

c'est a voir !!!


avon c est super connu, et c est tres aprecie encore des gens

j ai connu ca deja toute petite, et j etais moi meme ambasadrice il ya des annees en arriere, et cela na pas pris une ride question reputation, il ont toujours eu des chouettes produits et tout le monde les connais
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

c'est vrai mais nous sommes nombreuse sur le marché et il faut se démarquer!Moi toutes mais clientes ce qui les ont fait craquer ce sont toutes ses nouvelles senteurs qu'elles ne trouvent nulle part ailleurs: Pitanga, Maracuja, Cupuçu, Castanha, Buriti etc...
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

si justement il te faut trouver une animatrice, soit tu vas sr leur site et tu fais une demande ou bien tu cherchez par toi meme ça va plus vite!
tu peux avoir une animatrice qui habite loin de toi ou tout pres, peu importe.
C est elle qui va t envoyer tout ça au depart.

Pour ce qui est de payé les commandes, les clientes te font un cheque à ton nom.
En fait tu payes le total avec ta remise par exemple (exemple completement faux)
tu commandes pour 250 euros de produits et bien tu payeras que 160 euros (ta remise est direct enlevé) comme ça quand tu as encaissé les cheques de tes clientes tu as deja ton benef. Tu payes AVON que lorsque tu as reçu tout les reglements que tu dois reclamé à la livraison des prodits pour tes clientes. Tu as donc 15 jours apres pour payer, ce qui te laisse le temps de recup tous les paiement

j espere avoir été claire. Pas toujours facile
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Le prix n'est pas un problème quand tu vends un vrai produit de qualité !
Notre force à nous ce sont des promotions toutes les 3 SEMAINES!
nous avons toujours des nouvelles choses à proposer et même si nous sommes plusieurs sur le marché dans la cosmetique, nous ce sont des produits naturels des senteurs exotiques, et en plus nous travaillons avec la société "La voix de l'enfant" parrainné par Natacha Saint Pierre

j'suis d'accord avec toi... j'ai travailler chez tupperware pendant plus d'un an et demi (6 mois en tant que présentatrice et 1 an en tant que monitrice)
et là je peux dire que niveau prix aïe aïe aïe, c'est pas donner mais j'avais une super moyenne de vente (600 euros /atelier) parce que c'est de super produit!!!

après pour ce qui est des produit avon, (je les aime bcp moi même) je connais un peu et comme le dis sabine un peu plus bas c'est des produit déjà apprécié !!!

pour ceux de naturabrésil, je les connais pas, donc je peux pas dire !!!

avon c est super connu, et c est tres aprecie encore des gens

j ai connu ca deja toute petite, et j etais moi meme ambasadrice il ya des annees en arriere, et cela na pas pris une ride question reputation, il ont toujours eu des chouettes produits et tout le monde les connais

c'est bien vrai

merci bcp

j'ai envoyer un mp a isanail, je vais voir si elle me répond... merci bcp en tout cas !!!

si justement il te faut trouver une animatrice, soit tu vas sr leur site et tu fais une demande ou bien tu cherchez par toi même ça va plus vite!
tu peux avoir une animatrice qui habite loin de toi ou tout près, peu importe.
C est elle qui va t envoyer tout ça au depart.

Pour ce qui est de payé les commandes, les clientes te font un cheque à ton nom.
En fait tu payes le total avec ta remise par exemple (exemple completement faux)
tu commandes pour 250 euros de produits et bien tu payeras que 160 euros (ta remise est direct enlevé) comme ça quand tu as encaissé les cheques de tes clientes tu as deja ton benef. Tu payes AVON que lorsque tu as reçu tout les reglements que tu dois reclamé à la livraison des prodits pour tes clientes. Tu as donc 15 jours apres pour payer, ce qui te laisse le temps de recup tous les paiement

j espere avoir été claire. Pas toujours facile

j'ai envoyer le formulaire hier soir sauf que ca me fais "peur" si je peux dire comme ca..; je t'explique, il y a une ambassadrice avon qui habite a quelque mettre de chez moi... c'est une ami de la grand mère de mon mari... elle a 80 ans... j'ai essayer de lui poser des question, en savoir plus, lui montrer que ca intéressait mais elle ne savait pas me répondre ou ne voulais pas...(ca fais plus de 20 ans qu'elle fait ca) donc je suis rester un peu sur ma faim... et ca m'embêterai que la société avon, me mette en contact avec cette personne vu qu'elle est juste coté de chez moi !!! je me sentirai pas a l'aise... donc a voir par la suite !!!

après pour ce qui est des paiement, tu es prélever de la somme avant que tu es l'argent des cliente???? c'est ca ??? donc il faut toujours avoir des sous sur son compte !!!? mais quand il te prélève, il t'enlève le prix de la totalité des commande moins ton pourcentage gagné? c'est ca ?

une fois les commande passées, (comment on les passe d'ailleurs? par internet, par courrier...?), c'est livré par la poste, par un transporteur? est ce qu'il faut un minimum de commande pour demander la livraison ? est ce qu'on paye la livraison?

et encore d'autre question, lol, est ce qu'il y a des cadeaux pour les présentatrice? et est ce que les présentatrice bénéficie de certain avantage lorsqu'elle commande pour elle?

merci bcp de vos réponse !!!

ha, autre chose, est ce si on veut y partir, on peux le faire facilement ?
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

Merci pour ce post. Je ne connaissais pas le job d'ambassadrice Avon.
Avon, c'est la marque de la première Ombre à Paupiére que j'ai utilisé (il y a quelques années maintenant :D).
Je viens de remplir le formulaire, j'attends !!!
 
Re : je souhaite des information pour devenir ambassadrice avon svp

j'suis contente... au moins ca n'aide pas que moi !!!!lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut