Help please!!!!!

anna21130

Experte
J'ai commander par erreur un gel de finition au lieu d'un gel de construction je peux m'en servir pour faire ma pose ou sa pose probleme? merci
 
Re : Help please!!!!!

tu peux t'en servir mais en finition, comme le nom le dit bien.
 
Re : Help please!!!!!

Et oui, uniquement en finition
 
Re : Help please!!!!!

Ba crotte alors j'ai plus qu'à recommander lol pourquoi on peut ps l'utiliser comme gel de construction? il n'est pas asser dur?
 
Re : Help please!!!!!

Bonjour, tu devrais pourtant le savoir si tu es pro
 
Re : Help please!!!!!

même sans essayer, on sait bien que ça ne fonctionne pas
 
Re : Help please!!!!!

a ba non je ne le savais pas car c'est ma cousine qui est estheticienne qui ma un peu appris et elle ma donner ses cour c'est expliquer nul part donc vive les ecole priver lol
 
Re : Help please!!!!!

ta cousine t'as un peu appris mais tu n'as pas fait de formation?
 
Re : Help please!!!!!

je suis pas une pro moi mais je sais que la viscosité du gel de contruction est plus importante car c est pour donner du bombé
la finition est plus fluide pour donner de la brillance
donc oui achete en un autre
bonne continuation
 
Re : Help please!!!!!

l'éternel probléme du "je suis pro mais pas formée",
il y a des formations moins chers et tout aussi qualitatives si ce n'est mieux qu'une formation à 1200€,
et pourquoi avoir mis dans ton profil que c'était ta profession ?
 
Re : Help please!!!!!

je sais bien qu'il y a des formation moins cher mais je n'ai jamais eu de reponse ce n'est pas faute de les avoir harceler de coup de fils et d'e-mail et j'ai marquer pro car je suis declarer mais de toute facon je vien de commencer un cap esthetique donc avec les stages et tout le tralala j'en serai un plus enfin j'espere
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
N
Ongles en gel UV 5
Ongles en gel UV 3
E
Ongles en gel UV 7
Ongles en gel UV 29
Ongles en gel UV 27

Ca peut vous intéresser:

Haut