Premiere Pose

  • Auteur de la discussion laurem76
  • Date de début
L

laurem76

Guest
Bonjour les filles,

ma première pose capsule + gel sur mes mains et capsules french sur ma soeur dites moi ce que vous en pensez n'hésitez pas merci
je n'arrive pas à mettre les photos
 
Re : Premiere Pose

photos?
 
Re : Premiere Pose

C'est pas les 2 mêmes????

la premeire, je trouve que le french est bcp trop grande et le forme de ongles est spéciale.
la seconde, on dirait qu'on voit le tips mais c'est peut etre du a la qualité de la photo
 
Re : Premiere Pose

pour la premiere foto celle avec capsule french, ta base est trop petite, les ongles n'ont pa tous la meme forme et je les trouve plat manque de bombé, la deuxieme foto, on voit la demarcation et il son egalement plat!
avec de l'entrainnement ti arrivera tu verras!
 
Re : Premiere Pose

il est vrai que les capsules french sont trop grandes d'ailleurs je n'aime pas du tout ce système de french merci pour vos appréciation ça aide de se faire évaluer c'est comme ça qu'on progresse je vous envoie mardi prochain des photos j'ai des modèles ce week
 
Re : Premiere Pose

il est vrai que les capsules french sont trop grandes d'ailleurs je n'aime pas du tout ce système de french merci pour vos appréciation ça aide de se faire évaluer c'est comme ça qu'on progresse je vous envoie mardi prochain des photos j'ai des modèles ce week
courage! entrainement t encore entrainement! Je sais c'est parfois embetant mais on est toute passée par la. Pfff comme je ne faisais pas ca a temps plein, j'ai mis presque 2ans avant de pouvoir faire un travail "payant".

:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_:shamrock_for_march_
 
Re : Premiere Pose

il est vrai que les capsules french sont trop grandes d'ailleurs je n'aime pas du tout ce système de french merci pour vos appréciation ça aide de se faire évaluer c'est comme ça qu'on progresse je vous envoie mardi prochain des photos j'ai des modèles ce week
:brunette: sa viendras
 
Re : Premiere Pose

c'est quand meme bien pour une 1er pose.
La 1er photo dommage que c'est des capsule french sinon sympa
Et la 2eme j'aime bien
 
Re : Premiere Pose

c'est quand meme bien pour une 1er pose.
La 1er photo dommage que c'est des capsule french sinon sympa
Et la 2eme j'aime bien
:jump1::sun:

J'ai les boules ça y est ma soeur m'a trouvée une amie qui veut que je lui pose des ongles j'espère que ça va aller cool elle a les ongles longs ça va m'aider car ongles rongés merci pas facile je ne sais pas si je dois la faire payer ou sinon combien car mon matos coûte cher quaznd même vous prendriez combien ?
 
Re : Premiere Pose

:jump1::sun:

J'ai les boules ça y est ma soeur m'a trouvée une amie qui veut que je lui pose des ongles j'espère que ça va aller cool elle a les ongles longs ça va m'aider car ongles rongés merci pas facile je ne sais pas si je dois la faire payer ou sinon combien car mon matos coûte cher quaznd même vous prendriez combien ?


tu travaille avec quoi comme produit
 
Re : Premiere Pose

si tes capsules french sont trop grandes, lime les un peu sur le cote avant de les poser
 
Re : Premiere Pose

La French est vraiment trop grande pour les 1eres photos. Si non, moi j'aime bien les tips pour faire la french " GROS GROS G A I N de T E M P S !!!" =)
Bon courage pour la suite. Il faut de l'entrainement c'est comme le velo et puis après ca va tout seul =) +
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
F
Ongles en gel UV 8
M
Ongles en gel UV 22
C
Ongles en gel UV 34
Ongles en gel UV 22
Ongles en gel UV 83

Ca peut vous intéresser:

Haut