Enfin pas du turquoise

NBREAULT

Membre récent
voici ma pose de cette apres midi. Cette pose a été suivi d'un bain de paraffine que ma cliente a adoré. Oui ici au québec on n'a pas besoin d'être esthéticienne pour faire ce truc mais mais j'ai quand meme un diplôme de manucure naturelle donc j'ai appris comment m'en servir. C'est un pur délice ma cliente à vraiment aimé.

N'oubliez pas je fais la méthode résine et poudre.

Ca irait mieux avec des photos:
 

Pièces jointes

  • 100_31211.jpg
    100_31211.jpg
    77.6 KB · Affichages: 268
Re : Enfin pas du turquoise

Superbe jolie déco belle finesse!!!
 
Re : Enfin pas du turquoise

tes paralleles sont beaucoup mieux et comme ta cliente a plus long de plaque les tips ne choquent pas! bravo c'est tres jolie!
 
Re : Enfin pas du turquoise

tableau les filles merci et en plus j'ai des +1 je suis super contente. merci

Pas besoin de formation avec un forum comme celui là. c'est ici que j'ai appris mes mau...t fameux parallèles. Pas encore top mais mieux.

merci
 
Re : Enfin pas du turquoise

qu est-ce que c est les paralleles ?

ce sont les fameux cotés des bord libre. je vais essayer de vous retrouver le message que j'ai fini par comprendre comment on arrivait à les faire.

aussitot trouvé je vais vous mettre le lien ici.

bye bye
 
Re : Enfin pas du turquoise

juste par curiosité Nathalie tu demandes combien au Québec pour une pose résine ?
 
Re : Enfin pas du turquoise

juste par curiosité Nathalie tu demandes combien au Québec pour une pose résine ?

je demande 33$ canadien pour la premiere pose. car je remets un ensemble`: une lime 100/180, un bloc jaune et blanc, un pousse cuticule en plastique et 2 baton de bois.

Les autres poses suivantes sont 28$ et chaque pose comprend une décoration sur chaque main. la dépose je ne sais pas encore combien chargé pour la dépose.

et vous par chez vous c'est combien?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut