pose de cet apres midi pour une mariée

valou34130

Membre récent
voici avant et après la pose sur une amie qui se marie samedi dite moi se que vous en pensez merci :eek:ster:
 

Pièces jointes

  • ongle 013.jpg
    ongle 013.jpg
    35.6 KB · Affichages: 93
  • ongle 014.jpg
    ongle 014.jpg
    71.8 KB · Affichages: 114
  • ongle 016.jpg
    ongle 016.jpg
    48.7 KB · Affichages: 155
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

bonsoir, je trouve que la franch est trop droite et pas du tout souriante, et il y a des petites papates, bon courage! bonne soirée
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

bonsoir, je trouve que la franch est trop droite et pas du tout souriante, et il y a des petites papates, bon courage! bonne soirée


suis d'accord avec cerise, mais il y a quand même un beau avant après !! elle doit être super contente !
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

suis d'accord avec cerise, mais il y a quand même un beau avant après !! elle doit être super contente !


je n'ai pas dis le contraire, après du moment que ton amie est contente c'est le principal
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

merci et oui mon amie et ravie et pour le sourire elle voulais sa french droite
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

je n'ai pas dis le contraire, après du moment que ton amie est contente c'est le principal


on est d'accord sur tous les points !!

c'est dur de faire ressentir ce qu'on veut dire juste par des mots écrits... :21-crazy:c'était juste un mot d'encouragement pour valou,et pas du tout pour te casser:44-lovely-eyes: lol



Valou pour la french droite, c vrai que c question de gout... mais tu nous demande notre avis, et perso, je trouve ça vraiment trop droit, en plus c accentué par les //.

Mais comme je l'ai dit, elle doit quand même être contente du changement lol
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

Moi aussi daccord avec les filles....la french manque de JOIE :) a cause de la french droite!!!!
Continue comme sa
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

Pareil que les filles
bonne continuation
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

merci pour vos encouragement mais je ne me suis pas sentie blesser par vos coms au contraire c'est avec de la critique qu'on avance plus vite pour pas refaire les même erreur

merci estelle pour ta franchise bise
 
Re : pose de cet apres midi pour une mariée

on est d'accord sur tous les points !!

c'est dur de faire ressentir ce qu'on veut dire juste par des mots écrits... :21-crazy:c'était juste un mot d'encouragement pour valou,et pas du tout pour te casser:44-lovely-eyes: lol



Valou pour la french droite, c vrai que c question de gout... mais tu nous demande notre avis, et perso, je trouve ça vraiment trop droit, en plus c accentué par les //.

Mais comme je l'ai dit, elle doit quand même être contente du changement lol


je ne l'ai pas mal pris, aucun soucis!lol :ok:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut