Mon premier Bridget

Subliminails

PROFESSIONEL
ENTREPRISE
CAP ESTHETIQUE
il fallait que j'essaye...

manque de limage !!! Arrêtes pas assez prononcées, pas assez pointu et // pas assez limées...Mais c'est en faisant des erreurs qu'on progresse....
rallongement de plaque rikiki !!!!
manque de finesse

cover Harmony, Vert du kit prisms et turquoise maison (mélange de clear avec pailletes, holograms, flitters, nacres et micro billes)
peintures polycolor
 

Pièces jointes

  • 1er bridget profil.jpg
    1er bridget profil.jpg
    18.8 KB · Affichages: 204
  • 1er bridget.jpg
    1er bridget.jpg
    27.8 KB · Affichages: 217
Re : Mon premier Bridget

Je connais pas trop cette forme donc je ne peux pas juger =p Un peu spécial mais j'aime la deco! Et la couleur très jolie!
Bonne continuation!!
 
Re : Mon premier Bridget

Pas mal..... Manque effectivement de limage.... Reprend le un peu pour prononcer plus les arêtes et redonne juste quelque petit coût de lime sur tes // ma belle il manque pas grand chose je t'assure ma belle.
 
Re : Mon premier Bridget

Ok ok, moi je vois pas trop le bridget, mais tant qu'on essaye pas....
Moi j'ai jamais essayé, va falloir que je m'y mette. Bisous bichette. A oui au fait très jolie déco. T'as pensé à mes pinceaux?
 
Re : Mon premier Bridget

surement que la plaque est trop petite, je pratique pas tu fais cela avec un chablon spécial ?
j'aime bien les couleurs
 
Re : Mon premier Bridget

moi non plus je vois pas trop le bridget en meme temps les photos c est pas toujours top
et j adore cette forme tu y a mis de super couleurs...J AIME
n aurais tu pas placé ton chablon un poil haut aussi?
 
Re : Mon premier Bridget

Ok ok, moi je vois pas trop le bridget, mais tant qu'on essaye pas....
Moi j'ai jamais essayé, va falloir que je m'y mette. Bisous bichette. A oui au fait très jolie déco. T'as pensé à mes pinceaux?

merci ma chéwie,

j'ai pas encore eu le temps pour tes pinceaux, entre la recherche d'appart pour les vacances, l'achat de la voiture, la banque, l'assurance...
j'y vais demain aprem et je t'expédie samedi

bisous
 
Re : Mon premier Bridget

merci les filles,

Je ne pense pas avoir mis le chablon trop haut, selon moi c'est juste une question de limage des // pour affiner davantage et marquer plus les arretes
 
Re : Mon premier Bridget

Coucou Stéph,
J'ai vu un post dernièrement où la fille utilisait un chablon spécial....
 
Re : Mon premier Bridget

et en dessous c'est comment ? (la voyeuse !! :yeah2:)
les couleurs sont du tonnerre et ta déco aussi
 
Re : Mon premier Bridget

et en dessous c'est comment ? (la voyeuse !! :yeah2:)
les couleurs sont du tonnerre et ta déco aussi

merci xanails, je vais le refaire ce soir, plus affiné et je prendais une photo en dessous, enfin j'essayerai... je suis pas une pro de l'appareil photo....
 
Re : Mon premier Bridget

Alors... en toute honneteté...y'a de l'idée mais les arrêtes doivent être encore beaucoup plus franches ! vu du dessus on ne voit pas la facette en pointe !

Je suis du même avis que Shirley pour le chablon, essais de le faire un peu pencher comme pour le styletto ou l'amande !

Et puis les // à reprendre mais si tu recommences..pas nécessaire :tongue:

Bravo sinon pour la déco... c'est très sympa !! allez... au boulot :smile:
 
Re : Mon premier Bridget

merci les filles,

Je ne pense pas avoir mis le chablon trop haut, selon moi c'est juste une question de limage des // pour affiner davantage et marquer plus les arretes


on en a encore parlé toute a l'heure ma belle....affine et tu verra apparaitre ta bridget....
ton chablon est ok pas d esoucis....relime tes // et se soir HOP HOP ta bridget sera là!!!!!
biz ma belle a toute a l'heure:sun:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut