Première pose d'extension de cils après ma formation chez Muse Relook à Rouen

nathalie76

PROFESSIONNEL
ENTREPRISE
coucou les filles alors après avoir fait ma formation d'une journée chez muse relook à Rouen voici ma première pose sur modèle faite hier j'ai posé 26 cils sur chaque oeil en 2 heures j'ai utilisé les produits cilfrance
colle Adécil2 et par contre les cils je ne saurai vous dire si c'est du j ou c ou etc... ce n'est pas écrit sur les boites mais par contre c'est du 0.15 en 9 10 11
voilà merci pour vos commentaires bises !!!!
 

Pièces jointes

  • SL373423.jpg
    SL373423.jpg
    46.7 KB · Affichages: 234
  • SL373420.jpg
    SL373420.jpg
    51.5 KB · Affichages: 196
  • SL373426.jpg
    SL373426.jpg
    53.6 KB · Affichages: 195
  • SL373419.jpg
    SL373419.jpg
    53.8 KB · Affichages: 187
  • SL373427.jpg
    SL373427.jpg
    57.7 KB · Affichages: 214
  • SL373425.jpg
    SL373425.jpg
    57.9 KB · Affichages: 230
  • SL373424.jpg
    SL373424.jpg
    59.6 KB · Affichages: 221
Re : Première pose extension de cils après formation

coucou alors c'est bien pour une première

ce sont des J curl

attention au surplus de colle, une fois le cil posé enlève le surplus avec un batonnet, moi je fais avec l'exterieur de la pince

penses bien a passer régulièrement ta brosse car çà s'emmele

avec le temps tu travailleras plus vite donc tu pourras en poser plus

26 ce n'est pas assez car elle est bien fournie mais sont tres fins et clairs

faut des bons yeux lol


allez c'est pas mal courage pour la suite :fou:
 
Re : Première pose extension de cils après formation

C'est pas trop mal pour un début je trouve.
 
Re : Première pose extension de cils après formation

Oui pas mal du tout..C'est propre ( quelques points de colle) mais le choix des cils et le dégradé sont bons!!! C'est clair que 26 cils c'est peu mais il vaut mieux en mettre 26 correctement que le double n'importe comment...
Et pour un 1ier modèle, tu n'as pas eu de chance...fin et clair...

Seulement un truc, c'est curieux que sur tes boites de cils Cilsfrance il ne soit pas indiqué la courbure.........

bon entrainement et n'hésite pas à mettre la suite....
 
Re : Première pose extension de cils après formation

coucou alors c'est bien pour une première

ce sont des J curl

attention au surplus de colle, une fois le cil posé enlève le surplus avec un batonnet, moi je fais avec l'exterieur de la pince

penses bien a passer régulièrement ta brosse car çà s'emmele

avec le temps tu travailleras plus vite donc tu pourras en poser plus

26 ce n'est pas assez car elle est bien fournie mais sont tres fins et clairs

faut des bons yeux lol


allez c'est pas mal courage pour la suite :fou:
merci ange de lumière d'avoir pris le temps de ma laisser un méssage et pour tes conseils
je passe un cure dent pour enlever le surplus de colle mais je n'ai pas du le faire suffisamment
bises !!!
C'est pas trop mal pour un début je trouve.
merci Katnails bises !!!
Oui pas mal du tout..C'est propre ( quelques points de colle) mais le choix des cils et le dégradé sont bons!!! C'est clair que 26 cils c'est peu mais il vaut mieux en mettre 26 correctement que le double n'importe comment...
Et pour un 1ier modèle, tu n'as pas eu de chance...fin et clair...

Seulement un truc, c'est curieux que sur tes boites de cils Cilsfrance il ne soit pas indiqué la courbure.........

bon entrainement et n'hésite pas à mettre la suite....

oui c'est vrai que j'ai galéré pour lui poser mais je me dis que si j'arrive sur elle les modèle plus facile vont être un jeu d'enfant !!!!
la fille de la formation m'a dis qu'une pose naturelle c'est environ 25 cils
classique environ 35 et glamour plus de 45 jusqu'a 60
en tous les cas merci pour tes encouragements la semaine prochaine j'ai 4 autre modèles donc je posterai
et pour ce qui est des cils je t'avais expliqué par mp
bises !!!
 
Re : Première pose extension de cils après formation

la fille de la formation m'a dis qu'une pose naturelle c'est environ 25 cils
classique environ 35 et glamour plus de 45 jusqu'a 60
en tous les cas merci pour tes encouragements la semaine prochaine j'ai 4 autre modèles donc je posterai
et pour ce qui est des cils je t'avais expliqué par mp
bises !!!


Oulalaaaaaaaaaa!!!!!!
Je pense que ta formatrice est mal informée!!!!

Pour un rendu naturel , il faut au moins mettre entre 50 et 75 cils par oeil
Pour un regard intense, 80 à 120 cils par oeil....

Et pour le mp pour les cils, raffraichis moi la mémoire, j'ai oublié!! hihihi
 
Re : Première pose extension de cils après formation

la fille de la formation m'a dis qu'une pose naturelle c'est environ 25 cils
classique environ 35 et glamour plus de 45 jusqu'a 60
en tous les cas merci pour tes encouragements la semaine prochaine j'ai 4 autre modèles donc je posterai
et pour ce qui est des cils je t'avais expliqué par mp
bises !!!

Oulalaaaaaaaaaa!!!!!!
Je pense que ta formatrice est mal informée!!!!

Pour un rendu naturel , il faut au moins mettre entre 50 et 75 cils par oeil
Pour un regard intense, 80 à 120 cils par oeil....

Et pour le mp pour les cils, raffraichis moi la mémoire, j'ai oublié!! hihihi

personne ne dit la même chose.
ma formatrice m'a dit que pour une pose naturelle, c'est environ 40 cils par oeil, 60 à 80 pour une pose glamour et 120 pour sophistiquée.
je n'ai pas encore fait de pose sophistiquée, je n'ai pas eu de modèle pour ça, et je me demande comment on peut mettre 120 cils par oeil lorsque la cliente n'en a pas beaucoup.
peux-tu m'expliquer ? merci beaucoup.:blonde:
 
Re : Première pose extension de cils après formation

personne ne dit la même chose.
ma formatrice m'a dit que pour une pose naturelle, c'est environ 40 cils par oeil, 60 à 80 pour une pose glamour et 120 pour sophistiquée.
je n'ai pas encore fait de pose sophistiquée, je n'ai pas eu de modèle pour ça, et je me demande comment on peut mettre 120 cils par oeil lorsque la cliente n'en a pas beaucoup.
peux-tu m'expliquer ? merci beaucoup.:blonde:

OK là je suis d'accord avec ta formatrice...
Tout dépend si l'on propose 2 ou 3 regards!!!

Seulement la formatrice de Nathalie lui parle de 25 cils jusque 60 maxi!!!

C'est trop peu quand on sait que si la base est suffisante on peut aller jusque 120 voir plus...

Maintenant, oui, il faut s'adapter à la base ciliaire de la cliente...
Mais je trouve que proposer 25 cils par oeil (je voudrais d'ailleurs bien connaitre le prix pour ça) c'est rire de la personne...

Enfin, chaque technicienne cils propose ce qu'elle veut et c'est cela qui fait la différence pour le choix des clientes...En tout cas, si vous ne proposez pas des poses plus chargées ( moi c'est mini 75 cils par oeil) , vos clientes ne seront pas satisfaites du résultat car on s'habitue vite et on en veut toujours plus.......
 
Virginie,
Vous savez très bien que toutes mes cils en des grands boites ou demis boites ont des numéros en diametres, longueres et formes.
Je n'ai aucune idée comment les formateurs, formatrices (en dehors de vous et mes formatrices CilsFrance) faire des formations EN FRANCE.

Honnêtement il me choque et c'est malheureux pour les stagiaires.

Andrea
 
Re : Première pose extension de cils après formation

personne ne dit la même chose.
ma formatrice m'a dit que pour une pose naturelle, c'est environ 40 cils par oeil, 60 à 80 pour une pose glamour et 120 pour sophistiquée.
je n'ai pas encore fait de pose sophistiquée, je n'ai pas eu de modèle pour ça, et je me demande comment on peut mettre 120 cils par oeil lorsque la cliente n'en a pas beaucoup.
peux-tu m'expliquer ? merci beaucoup.:blonde:

Personne ne dit pareil car bien souvent on se retrouve avec des formatrices bien débutante, on sais avec expérience que 60cils sur une brunette de base touffu est à peine une demi pose....Lors de la prise de rdv pour une pose d'extension de cil ,j'explique à ma cliente que cela dépends de sa base, si c'est au téléphone je ne peux voir du coup on fait cela le jour J, mais bien souvent elle passe me voir et là on défini ensemble , la longeur, le volume et l'épaisseur car peux de gens peuvent porté du 0.20 surtout les blondes( en géné elles ont une base très fine)


Pour cette première pose, c'est pas mal du tout mais bien assez vide mais normal, on a fait toute pareil à nos débuts ;)
en ce qui concerne les cils de chez cilsfrance tout est noté sur la boite ( courbure , épaisseur et longeur)
 
Re : Première pose extension de cils après formation

merci Katya et Virginie pour vos explications.
c'est vrai que la pose va dépendre de la base de la cliente . il me semble que le plus difficile dans la pose, c'est la forme de l'oeil donc du regard.
j'ai un kit Cils France qui est trés bien, mais il me manque des cils épais, en 0.20 par exemple.
mon 1er modèle a été ma mère. base trés trés claire (on les cherchait ), trés fine et vraiment trés courte : 4 à 5 mm de long.
j'ai posé des J en 8,10 et 12. et tous en 0.15. pose naturelle.
elle les voulait longs. malheureusement je n'ai pas pris de photos ( appareil HS) .
pensez-vous que je puisse lui poser des J et des C en 0.20 à la ploace des 0.15 ? car elle les aimerait plus épais.
 
Re : Première pose extension de cils après formation

merci Katya et Virginie pour vos explications.
c'est vrai que la pose va dépendre de la base de la cliente . il me semble que le plus difficile dans la pose, c'est la forme de l'oeil donc du regard.
j'ai un kit Cils France qui est trés bien, mais il me manque des cils épais, en 0.20 par exemple.
mon 1er modèle a été ma mère. base trés trés claire (on les cherchait ), trés fine et vraiment trés courte : 4 à 5 mm de long.
j'ai posé des J en 8,10 et 12. et tous en 0.15. pose naturelle.
elle les voulait longs. malheureusement je n'ai pas pris de photos ( appareil HS) .
pensez-vous que je puisse lui poser des J et des C en 0.20 à la ploace des 0.15 ? car elle les aimerait plus épais.
mais de rien ...
alors pour la base fine de ta maman avec une longeur de 5mm il est évident qu'elle ne pourras pas avoir droit à du 0.20 normal mais on peux avec les cils vison 0.20 car sont épais mais pas lourd...
la courbure B peut etre très bien sur une personne d'un certain age ( je ne connais pas les yeux de ta maman mais après 40ans les paupières sont un peu tombante)
sur ta maman avec une base comme tu dis je ne dépasserais pas les 11mm en longeur ; 8mm en intérieur me semble trop long je commencerais par du 6 mm...
PS: ceci est a titre indicatif vu que je ne vois pas la personne au pire envoie moi une photo en mp et je pourrais t'aider à choisir les cils qui te manquent
 
Re : Première pose extension de cils après formation

la fille de la formation m'a dis qu'une pose naturelle c'est environ 25 cils
classique environ 35 et glamour plus de 45 jusqu'a 60
en tous les cas merci pour tes encouragements la semaine prochaine j'ai 4 autre modèles donc je posterai
et pour ce qui est des cils je t'avais expliqué par mp
bises !!!


Oulalaaaaaaaaaa!!!!!!
Je pense que ta formatrice est mal informée!!!!

Pour un rendu naturel , il faut au moins mettre entre 50 et 75 cils par oeil
Pour un regard intense, 80 à 120 cils par oeil....

Et pour le mp pour les cils, raffraichis moi la mémoire, j'ai oublié!! hihihi
mon kit a plus de 2ans et je viens de revérifier a part la taille et l'épaisseur il n'y a pas de forme je t'avais envoyé la photo de mon kit tu devais me dire ce qu'il manquait je te la remet
 

Pièces jointes

  • SL373271.jpg
    SL373271.jpg
    72 KB · Affichages: 98
Re : Première pose extension de cils après formation

mon kit a plus de 2ans et je viens de revérifier a part la taille et l'épaisseur il n'y a pas de forme je t'avais envoyé la photo de mon kit tu devais me dire ce qu'il manquait je te la remet

je ne pourrais pas t'aider y a deux ans je ne travaillais pas encore avec cilsfrance mais avec misencil, eux en 2008 n'avais que les cils J et ensuite les cils élipse (équivalent du B chez cilsfrance) et depuis y a plus de choix en courbure aussi J, B, C et D..je pense que tu as du J dans ton kit car c'est ce qu'il y avait de plus courant
 
Re : Première pose extension de cils après formation

je ne pourrais pas t'aider y a deux ans je ne travaillais pas encore avec cilsfrance mais avec misencil, eux en 2008 n'avais que les cils J et ensuite les cils élipse (équivalent du B chez cilsfrance) et depuis y a plus de choix en courbure aussi J, B, C et D..je pense que tu as du J dans ton kit car c'est ce qu'il y avait de plus courant

merci katia oui je pense que c'est du j aussi et c'est aussi ce que dit ange de lumière mais on est bien d'accord qu'à l'époque ils ne mettaient pas la forme ?
 
Re : Première pose extension de cils après formation

merci katia oui je pense que c'est du j aussi et c'est aussi ce que dit ange de lumière mais on est bien d'accord qu'à l'époque ils ne mettaient pas la forme ?
là encore je ne sais pas, c'est que moi je travaille avec cilsfrance que depuis cette année donc ce qu'il y avait y a deux ans je ne sais pas trop quoi te dire....faut demander direct a Andrea
 
Re : Première pose extension de cils après formation

là encore je ne sais pas, c'est que moi je travaille avec cilsfrance que depuis cette année donc ce qu'il y avait y a deux ans je ne sais pas trop quoi te dire....faut demander direct a Andrea

ok merci
par contre une autre petite question avec quoi desinfecte tu ton materiel ma formatrice m'a dit de prendre de l'alcool a 70 ou bien du septéal ou biseptine c'est pas un peu leger ????
 
Re : Première pose extension de cils après formation

ok merci
par contre une autre petite question avec quoi desinfecte tu ton materiel ma formatrice m'a dit de prendre de l'alcool a 70 ou bien du septéal ou biseptine c'est pas un peu leger ????

alors moi je désinfecte mon matériel avec de la biseptine après et avant pose ( pinces, galet et tapis de cuir) ,le poste de travail (déserte toujours avec une lingette désinfectante)avant de poser le matériel et les cils dehors de la boite ne seront plus ranger dans celle ci mais partent dans la poubelle( attention au gaspillage , ne sortez que le nécessaire quitte a se reservir si il le faut) nous limitons ainsi tous risques de contamination et la brossette doit être remis à la cliente après pose...cela je trouve n'est jamais assez redit dans les formations de certains centres....
 
Haut