Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Fairy

Membre Populaire
Bonjour, est-ce que vous avez déjà posé des extensions provenant du site cheveux naturels.com lisses, ondulées ou bouclées?
Et qu'en pensez-vous?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

moi j'ai acheter un tissage de chez eux ils sont de bonne qualité...
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Tu peux y aller les yeux fermés, c'est le top du top !!!
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

TRES belle mèches...super !un cheveux sans pratiquement aucune sous longueur, mais point de kératine trés difficile à enlever lors du retrait , sinon la + belle qualité pas trouvé mieux depuis.
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

ok merci à toutes pour vos réponses et vous aviez commandé des lisses ou bouclées ?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Moi je t ai déjà fait part de mon expérience ^^pour les bouclés!
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Alors je me suis rpésenté à l'adresse indiqué sur leur site hier.

Surprise Surprise pas de magasin .... je me suis dit mince ils ont déménagé je téléphone au numéro et la surprise ... c'est un numéro genevois (022) enfin je cherche sur pagesjaunes.ch pour le num ha tiens le num c'est bien un (032).
J'appel ... 4 fois ... espacé .... jamais ue de réponse même pas un réopndeur.

Un peu décevant quand même, après ya peut etre une explication derrière tout sa ;)
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Merci beaucoup pour vos avis :D mais par contre miniD :( tu es sûr que ce n'était pas fermé? as-tu retéléphoné aujourd'hui?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Bah heu yavais pas de magasin du tout en fait donc bon j'ai pas insisté je vais commander chez belhair45
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

c fou tout de meme tout c site qui vendent et qui sont pas foutu de répondre aux mails et aux téléphone sa m'agace!j'attend toujours mes extension de chez belhair voila 1 semaine et personne pour me répondre non plus c incroyable
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

:idea: ca m'intéresse aussi! personne n'a commander des bouclées? je cherche à laisser mes cheveux sécher naturellement, leurs lisses ondulée ondule t'elle bien sans brusching,,??? merci d'avance
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

:( personne qui peut nous mettre des photos des extensions de ce site?:11-crying::11-crying::11-crying:.
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

je viens de recevoir les miennes de chez eux, je les ai déjà laver 3 X SANS être poser (tellement j'ai peur)suite a ma dernière aventure :wink2:je voulais les tester avant de les poser :at war with emo:je pense que pour être sur je vais laver le sol avec comme ca je verai leurs récistance loooooooool
je les poses mardi je metrais des photos :jump1:
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Qualité extra le top du top ;-)
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

je viens de recevoir les miennes de chez eux, je les ai déjà laver 3 X SANS être poser (tellement j'ai peur)suite a ma dernière aventure :wink2:je voulais les tester avant de les poser :at war with emo:je pense que pour être sur je vais laver le sol avec comme ca je verai leurs récistance loooooooool
je les poses mardi je metrais des photos :jump1:

Lol tu as raison au moins tu devras pas les enlever après 1 mois comme les autres,
et tu as pris des lisses ou bouclées?
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

vraiment elles sont trés belle mais je pense en avoir commandé trop peu comme je prend tjs 120 MECHES EN SOCAP et que socap ne sont pas des 1G je me suis dit avec 100 de 1gr que j'aurai assez mais :no:Je devrais ds ce cas allez chez pro-duo acheter 20 BALMAIN DE PLUS mais j'aime pas les mélanges :-( en plus j'ai une petite tête de pikmé car en casquette j'achete chez les enfant mdr donc il m'en faut moin que les autres filles)
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

Prends pas balmain bisous
 
Re : Qualité extensions cheveuxnaturels.com???

je sais celle qui me les poses ma dit aussi comme toi pas des balmain mais ou allez chercher à bruxelles ?j' ai une pose mardi plus le temps de commander sur le net :(
laura,j'ai prid des lisses mais elles ondulent fort en séchage naturel
 

Ca peut vous intéresser:

Haut