lien pour pinceau nail art

alanda

Membre récent
bonjour, auriez des liens a me communiquer pour des pinceaux nail art car en effet j utilise une fois le pinceau et limite il est mort , pourriez vs me dire si vs le rincez entre chaque trait si c de même couleur? et avec koi le nettoyer pour la peinture acrylike!
merki
 
Re : lien pour pinceau nail art

bonsoir, je suis ton post, ca m interesse aussi ;)
 
Re : lien pour pinceau nail art

bonjour,

tu as le site adnails, ils ont de très bon produits, et la livraison c'est très rapide...Audrey est sur le forum....

www.adnails.fr

et il faut les nettoyer entre chaque couleur de peinture, mais pas entre chaque trait de meme couleur.. si c'est la meme couleur tu l essuie dans un carré de coton qui ne pelluche pas...

on nettoye les pinceau a l'eau pour la peinture acrylique...

j'èpère avoir répondu a tes questions

bonne journée
 
Re : lien pour pinceau nail art

bonjour,

tu as le site adnails, ils ont de très bon produits, et la livraison c'est très rapide...Audrey est sur le forum....

www.adnails.fr

et il faut les nettoyer entre chaque couleur de peinture, mais pas entre chaque trait de meme couleur.. si c'est la meme couleur tu l essuie dans un carré de coton qui ne pelluche pas...

on nettoye les pinceau a l'eau pour la peinture acrylique...

j'èpère avoir répondu a tes questions

bonne journée

merki c gentil, sa m aide bien, je voudrait en trouver un limite avec deux poil ( en exagérant) en fait mes trait sont nette mais je trouve un peu épais a mon gout
 
Re : lien pour pinceau nail art

si tu veut un pinceau a 2 poils tu l'épiles!!! avec une pince a épiler...
 
Re : lien pour pinceau nail art

Moi j'utilise ce matériel, il dure assez longtemps et en suis très satisfaite.
En fait ce sont les produits avec lesquels j'ai été formée. Je n'en change donc pas.
:hi:Pourquoi changer une équipe qui marche ! :hi:

Les pinceaux
Celui qui devrait t aller

Bonne pose à toutes
 
Re : lien pour pinceau nail art

Tu laves tout simplement tes pinceaux avec de l'eau, chaude c'est mieux :) mais n'attend pas trop longtemps
 
Re : lien pour pinceau nail art

si tu veut un pinceau a 2 poils tu l'épiles!!! avec une pince a épiler...


non non non
on ne modifie pas la structure du pinceau sinon c'est pas un poil qu'elle va enlever mais la pointe


un bon fournisseur c'est un fournisseur en création, peinture ect.....tu trouves tous ls pinceaux tailles, forme, poils qu'il faut et tu sais ce que tu achètes:)
 

Ca peut vous intéresser:

Haut