Pot dissolvant avec mousse

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dona62575

Je suis une anti-capsules
bonsoir,

Je recherche un pot avec de la mousse dedans qui baigne dans du dissolvant. Je sais que Séphora en vend. Mais je voulais savoir si on pouvait trouver moins cher ailleurs. Il est dans les 7,90 euros. C'est pas excessif mais j'en ai besoin de deux. Il parait que pour enlever le vernis c'est vraiment top.On met le doigt dedans et il ressort sans vernis. Super rapide.
Voici un lien.

Bain Dissolvant Express de Sephora sur Sephora.fr, parfumerie en ligne.
 
Re : Pot dissolvant avec mousse

si c est pour des clientes je suis pas sure que ca plaira perso j aimerais pas tremper mes ongles dans la meme solution que tout le monde meme si toi tu sais qu ils sont desinfectes
 
Re : Pot dissolvant avec mousse

Je suis d'accord avec Vagasou...
Maintenant, si c'est pour toi, tu en trouves chez Auchan et tout autre enseigne qui vend des ongles que tu colles....
du dissolvant avec pompe c'est génial aussi :spinny:
 
Re : Pot dissolvant avec mousse

si c est pour des clientes je suis pas sure que ca plaira perso j aimerais pas tremper mes ongles dans la meme solution que tout le monde meme si toi tu sais qu ils sont desinfectes

Je suis d'accord avec Vagasou...
Maintenant, si c'est pour toi, tu en trouves chez Auchan et tout autre enseigne qui vend des ongles que tu colles....
du dissolvant avec pompe c'est génial aussi :spinny:

pour ma part j'ai trouvée ça en allemagne a moin d'1euros le pot


je l'ai acheté pour moi a naildesign...


Merci les filles. En fait ç'est super rare que j'ai des ongles à démaquiller c'est surtout pour une cliente. Et je sais pas pourquoi mais je lui fais de la déco sur ses ongles naturels et au bout d'un mois, ça tient super. Donc pour enlever je galère.
Et l'autre pot ce serait pour mes pinces extensions de cils pour enlever la colle qui se dépose dessus.
 
Re : Pot dissolvant avec mousse

Merci les filles. En fait ç'est super rare que j'ai des ongles à démaquiller c'est surtout pour une cliente. Et je sais pas pourquoi mais je lui fais de la déco sur ses ongles naturels et au bout d'un mois, ça tient super. Donc pour enlever je galère.
Et l'autre pot ce serait pour mes pinces extensions de cils pour enlever la colle qui se dépose dessus.


je t'invite à visiter mon site www.elicils.com à la rubrique "Colle & Remover", tu y trouveras un produit qui enlève en un clin d'oeil la colle des pinces et qui n'irritent absolument pas les yeux des clients. C'est un flacon pompe, hyper économique (pas de perte). Produit in-dis-pen-sable lors de la pose d'extensions de cils :34-yes:
 
Re : Pot dissolvant avec mousse

moi j'ai trouvé le pot à dissolvant chez rydnail avec la mousse on peux bien trempé ses pinces et cela enleve bien la goutte de colle au besoin...( attention faut retiré le dissolvant, moi j'ai laver la mousse, et l'ai remplacé par de l'acétone que l'on trouve en hypermarché ou les magasin de bricolage ) important pour l'hygiène les pots doivent être nettoyé régulièrement et pour la sécurité ne jamais le laisser à la porter des enfants et dans les sources de chaleur.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut