comment m'habiller pour marineland

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
F

fany83

Guest
salut
j'aurais voulu vos conseil je dois aller a marineland a la fin du mois,et j'aimerai savoir comment je devrais m'habiller en sachant que je serai enceinte de 4 mois.
j'attend vos conseil!merci beaucoup:1-smile:
 
Re : comment m'habiller pour marineland

en short, haut tres léger et chaussures tongs ou autres,
ou petite robe tres légère car, bonjour la chaleur et les artivitées (pour les autres)
 
Re : comment m'habiller pour marineland

merci beaucoup c'est ce que je penser.:)
 
Re : comment m'habiller pour marineland

Surtout pas claquette car il faut cavaler pour aller d' un spectacle a l autre mon homme étais en claquettes il avais les pieds morts moi en baskets chaud mais confortable
 
Re : comment m'habiller pour marineland

tu as les nouvelles chaussures sport de chez nick, "toute souple", genre ballerine
 
Re : comment m'habiller pour marineland

moi j'avais des claquettes et je m'en suis bien sortie... attention au bassin spectacle des otaries, elles éclaboussent !
 
Re : comment m'habiller pour marineland

ok ces pour sa que je voudrais m'habiller leger au cas ou sa mouille sa sèche vite!!!lol
 
Re : comment m'habiller pour marineland

salut
j'aurais voulu vos conseil je dois aller a marineland a la fin du mois,et j'aimerai savoir comment je devrais m'habiller en sachant que je serai enceinte de 4 mois.
j'attend vos conseil!merci beaucoup:1-smile:

avec un kaway :D ou un parapluie loool pas qu'il pleuve beaucoup, disons que les orques ont une facheuse habitude de mouiller le public :eek: les otaries elles mouillent aussi, mais ca va moins loin en general xD apres en dessous du kaway t'peux mettre c'que tu veux, evite juste les habits chaud, sens toi a l'aise surtout, pis evite les chaussures qui glissent ou genre claquette, c'est " casse gueule " la bas, pis faut faire 3 km dans la day pour pouvoir tout voir a temps, tres peu de temps d'un spectacle a l'autre :eek:
 
Re : comment m'habiller pour marineland

merci beaucoup tous ces bien passé!!!:)c'été super
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut