elles perdent leurs ongles!!!!

marjorie280779

Confirmée
Voilà deux personnes qui me disent avoir perdu l'ongle (en gel) dans sa totalité!!!!
et la deuxieme c pire, elle n'a rien fait!! elle les a retrouvé dans son lit!!!!
D'ou vient le pb à votre avis?
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

le problème est peut etre qu'elles veulent tout simplement se refaire une pose gratuite
car perdre un ongle dans son lit c quand meme rare
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

C'est vrai ke sa reste ken meme assez bizar....tu as bien utiliser un gel de base ou un primer o debut de ta pose pour le le gel adhere bien a l'ongle?
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

L'intolérance au gel reste quant même assez rare, je pense qu'il faut que tu vois les mains de tes clientes, si les ongles sont tombés "tout seul" la plaque sera intacte, si la plaque est abimée c'est peut être elles qui les ont arraché...
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

de quand date la pose
est tu sure de ta prépa ? tu n'as pas oublier le primer et gel base?
les personnes suivent elles un traitement? on t'elle leurs regles (afflux d'hormones) on t'elles manger fumer toucher leur visage ou cheveu pendant la pose
pleins de chose peuvent creer un decollement il ya un post de salomée qui parle des décollement je te le remonte
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

moi j'ai une de mes tres bonne amie qui est aller a la piscine et elle a vu certain ongle flotter, donc sa depend, peut etre qu'elle fait un rejet.
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

coucou

cela est bizarre effectivement mais on m a deja dit la meme chose peut etre que c est une mauvaise adherence de leur ongle car des fois on a beau bien preparer l ongle naturel bn on a des problemes d adherence
Depuis quand date la pose ?
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

coucou

cela est bizarre effectivement mais on m a deja dit la meme chose peut etre que c est une mauvaise adherence de leur ongle car des fois on a beau bien preparer l ongle naturel bn on a des problemes d adherence
Depuis quand date la pose ?

la pose date d'il ya 15 jours pour celle qui en a perdu deux du petit doigt et deux dans son lit cette nuit... et pour la premiere ct au bout de deux semaines et 1/2 a peu pres...
pourtant oui j'ai bien mis du primer, mais g aussi mis du gel de base( gel d'adhérence, et ça vient peut etre de là...)
en tout cas merci ls filles pour vos réponses, je vais étudier le lien qui m'a gentillement ete remonté ;)
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

:4-astonished:Ah ben alors ne t'inquiète pas trop, elles essayent d'avoir un remplissage gratos à mon avis.:4-astonished:
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

au bout de 15 jours et demi c est pas grave cela arrive elle ont peut etre besoin d un remplissage tous les 15 jours car leurs ongles adherent moins
conseille leur de faire le remplissage rapidement avant que tout tombe et tu leur explique que si il le faut ca vient de leur ongle qui n accrochent pas offre leur celui aui est tombé puis fais un remplissage
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

je suis du même avis elles essayent d'avoir un remplissage gratos ....je pense que si ca avait ete une mauvaise preparation ils auraient claques tres rapidement;)
 
Re : elles perdent leurs ongles!!!!

pb résolu !!!
hier soir je suis allée chez elle, et en fait une personne qui avait des ongles rongés, et de tout petits doigts (mais vraiment minuscules!!).
Pour poser les capsules j'avais du les limer dans le sens de la largeur, mais aussi raccourcir lencoche car elle passait sur le cuticule!!! mais meme en limant, lorsque je la posais, elle arrivait tres pres du cuticule, et c'est là le probleme.... l gel n'a donc ete posé que sur la capsule et rien n'etait sur l'ongle, donc avec la repousse, la capsule est partie et e gel avec, et donc forcément il n'y avait plus rien sur l'ongle!!
voilà donc finalement le pb ne venait pas de la preparation ou autre, mais du fait que sur de si petites bases, la capsule touchait presque le cuticule... je le saurais à l'avenir.
 

Ca peut vous intéresser:

Haut