francenails

Re : francenails

:clap3: eh chui là moi si il est bien conservé :) ca m interesse :faint: :)
 
Re : francenails

bien conservé ? Oula ca c pas sur... Il est pas tout à fait hermetique notre masseur... :)
 
Re : francenails

:sad2: bin zut alors c pas d chance bin tampis :hammer:
 
Re : francenails

On ne peut pas etre les meilleurs partout !!!

C'est terrifiant cet orage... mais j'a pas peur...
 
Re : francenails

Demande a André de rester avec toi, ca va te rassurer:grin::grin:
 
Re : francenails

c est bon je crois que commande des demain :happydance: :happydance: :happydance:
guillaume, si je commande demain, sachant que je part en vacances le 18 aout jusqu au 3 septembre, si il y avait un souci du style un retard , est qu ils entrepposent le coli dans ma region ? ou ils le renvoient sur paris ?
fanny :wine:
 
Re : francenails

Ils le renvoi mais jusqu'au 18 nous avons le temps... Si tu commande demain avant 15h00 tu sera livré mercredi matin. si jamais ca traine ce sera au plus tard en fin de semaine non no soucy comme dirait ophely
 
Re : francenails

Ils le renvoi mais jusqu'au 18 nous avons le temps... Si tu commande demain avant 15h00 tu sera livré mercredi matin. si jamais ca traine ce sera au plus tard en fin de semaine non no soucy comme dirait ophely

oki merci, no soucy ihih :happydance: :happydance: :happydance:
 
Re : francenails

:eek:rdi: Foufoune,tu as passés ta commande à franck????Tu lui avais dit que tu voulais éssayé ses produits?C'est bon?Tu aimes?Bisous.
 
Re : francenails

:eek:rdi: Foufoune,tu as passés ta commande à franck????Tu lui avais dit que tu voulais éssayé ses produits?C'est bon?Tu aimes?Bisous.


non ma mouninette pas assée d argent pour acheter c est produit peut etre quand j aurai au moins 1 modele par jour je pourrai enfin les essayer :happydance: :happydance:
et puis ceux de guillaume m ont l air pas mal en plus c est dans mes prix et encore je peux lui prendre qu un gel et des accessoirs !
bisous fanny :wine:
 
Re : francenails

kikou
yesssssssssss j ai passé ma commande hier soir enfin tres tard ihih
et normalement mon coli arrive jeudi :happydance: :happydance: :happydance: :happydance: :happydance:
donc voila trop contente :):):)
guillaume une petite question, je n arrive pas a suivre ma commande, peux tu m expliquer comment on fait stp ? je suis allée dans suivi commande et j ai tapé mon numero commande et mon mot de passe mais il ne me propose pas le suivi commande .
voila bisous ++++ fanny :wine:
 
Re : francenails

kikou
je suis trop contente je viens juste de recevoir mon petit coli :sofa:
deja livraison top du top et esthetiquement tes produits guillaume sont trop beau et ils font bien pro :clap3: :clap3:
j ai hate d essayer maintenant ihih je vous montrerai promi :happydance:
et merci beaucoup guillaume pour le petit cadeau en plus je suis fan de ça !!:fier: :fier: :fier:
encore merci et heyreuse d avoir enfin trouvé de bon produits !!
bisous fanny :drunk:
 
Re : francenails

:happydance: salut les filles j'ai recu ma commande de gel hier matin et suis ravie! j'ai tester le gel ce matin il est vraiment bien pour pour le modelage, il ne coule pas, il est nikel!!! voilà:clap3: :clap3: :clap3: :clap3:
 
Re : francenails

Nouveau, ouverture J-7 : Nous allons vous proposer un site gratuit personnalisable. vous pourrez ainsi présenter à vos clientes vos réalisations, tarifs, etc, ... Vous pourrez personnaliser vos couleurs, logos, etc...

Afin de vous proposer une URL gratuite du type monsite.francenails.com nous devons selectionner le nom de domaine sur lequelle nous allons vous proposer ce service, je vous laisse choisir, nous avons au choix :

...........monsite.1onglerie.com
monsite.france-manucure.com
monsite.francenails.fr
monsite.geluv.fr
monsite.imaginails.fr.........
...........monsite.longle.fr
monsite.nailart.fr
monsite.nailclub.fr
monsite.starnails.fr.........

Lequel choisiriez vous ?
Quelles infos souhaiteriez vous pouvroi afficher sur le site en plus des photos, des tarifs, du telephone, de l'adresse, ... Déchainez vous, ce site sera la votre...

Guillaume

PS. : J'ai créé un nouveau post pour répondre à ce sujet...
 
Re : francenails

salut,
je suis dans le meme cas que toi j'ai passer commande jeudi , j'ai recu un mail me disant que samedi matin je serais livrée entre 9h et 12h, nous sommes dimanche et toujours pas de livreur, pourtant il n'y a pas de plage en moselle. J'ai envoyé unmail hier soir a france nail j'attend la réponse.
Du coup bloqué tout le samedi pour rien
Claude
 

Ca peut vous intéresser:

Haut