J'en ai vraiment marre

sibylle

Nouveau Membre
Je ne me supporte plus, mon homme a beau me regarder amoureusement et me dire que je suis la plus belle je n'arrive plus à le croire, je deviens obsédée par tous ces kilos en trop, amassés avec les années...

L'an passé j'ai fait le régime protéines naturelles, j'ai perdu 10-15 kilos, mais j'ai tout repris voire plus, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à me mettre au régime, j'ai l'envie mais aucune motivation, je déprime, j'ai entre 20 et 30 kilos à perdre et je ne sais pas par où commencer, j'en ai marre des régimes débiles qui rendent faibles, qui font tout reprendre, tout comme des soi-disant alimentation équilibrée, qui demandent du budget, un temps fou, pour ne perdre que quelques grammes, j'en ai marre des diététiciennes qui donnent des plans tout faits, pas du tout adaptés à la personne, et j'en ai marre de moi, incapable de perdre mon surpoids...

WOUAW! Ça fait du bien!!!!
 
Re : J'en ai vraiment marre

Je ne me supporte plus, mon homme a beau me regarder amoureusement et me dire que je suis la plus belle je n'arrive plus à le croire, je deviens obsédée par tous ces kilos en trop, amassés avec les années...

L'an passé j'ai fait le régime protéines naturelles, j'ai perdu 10-15 kilos, mais j'ai tout repris voire plus, je ne sais plus quoi faire, je n'arrive plus à me mettre au régime, j'ai l'envie mais aucune motivation, je déprime, j'ai entre 20 et 30 kilos à perdre et je ne sais pas par où commencer, j'en ai marre des régimes débiles qui rendent faibles, qui font tout reprendre, tout comme des soi-disant alimentation équilibrée, qui demandent du budget, un temps fou, pour ne perdre que quelques grammes, j'en ai marre des diététiciennes qui donnent des plans tout faits, pas du tout adaptés à la personne, et j'en ai marre de moi, incapable de perdre mon surpoids...

WOUAW! Ça fait du bien!!!!


je te comprends, je suis pareille, et mon chéri qui me dit que je suis la plus belle, qu'il m'aime comme je suis... il m'aime je le sais, je l'aime, mais moi je n'aime pas mon corps...
 
Re : J'en ai vraiment marre

je te comprends, je suis pareille, et mon chéri qui me dit que je suis la plus belle, qu'il m'aime comme je suis... il m'aime je le sais, je l'aime, mais moi je n'aime pas mon corps...


mince j'ai posté en anonyme...
j'ai hésité a posté en anonyme, puis je me suis dis que non, puis tout compte fait j'ai oublié de décocher la case... la nulle!!lol
 
Re : J'en ai vraiment marre

je te comprends je suis une ancienne obése et c'est dur à se supporter. Je te conseille un truc mais il faut du courrage et volonté. Essaie la technique LAFAY ça lie la musculation que tu fais à ton rythme et t explique comment tu dois t alimenter. Va voir sur google il y a des temoignages. C est une technique pour les personnes qui ont des formes ou qu ils veulent grossir. Voilà je ne peux faire que ça pour toi. Mais bats toi, je suis sure que tu est jolie interieure et exterieur meme si tu ne t aime pas. Bon courrage
 
Re : J'en ai vraiment marre

Arrête tes régimes débiles mange équilibre et varies et beaucoup de sport suffit de le vouloir! J ai 30kg en trop aussi mon frein c est que dans le fond je veux pas arrêter de mal manger donc échec sur échec commence ton rééquilibrage alimentaire quand tu sera prete
 
Re : J'en ai vraiment marre

bien d'accord avec vegasou...pourquoi ne pas t'assumer? selon l'IMC j'aurai 44kg en trop....mais je me sens tres bien comme ca...

y'aurait-il une activité qui pourrait te changer les idees? qqch auquel ca fait longtemps que tu y songe, ne serait-ce qu'un petit peu et permettre de te changer les idees?
 
Re : J'en ai vraiment marre

Moi la seule raison pour laquelle je veux maigrir c est parce que il existe pas de fringues belles et pas cher donc je rechute a chaque fois car c est pas une vraie motivation. Je sais que le jour venu je mangerais normalement et bougerais plus ça partira. Au final c est pas si dur de maigrir si tu le veux au fond de toi et que tu n as ni soucis heridite ou maladie
 
Re : J'en ai vraiment marre

vegasou: suffit d'avoir les bonnes adresses... ;)
 
Re : J'en ai vraiment marre

Ben donne parce que je trouve que des fringues de vieilles
 
Re : J'en ai vraiment marre

Salut!

Comme je te comprends, moi aussi je ne me supporte pas avec mes 10 kg en trop et mon mec me trouve la plus belle du monde comme ca .... pff, je me demande comment il arrive à me desirer tellement je me sens horrible!! à coté de ca malgré que ca me pourrisse ma vie au quotidien ( crise de nerf quand je cherche quoi me mettre, refus d' invitation si ya que des filles minces avec moi ....) je n'arrive pas à tenir un regime sur le long terme des que j'arrive à la moitié de mon but je lache tout et remange comme avant, c est tellement de contraintes un regime moi ca me sape le moral mais c est la seule solution malheuresement ...
Je ne sais pas quoi te conseiller mais sache que je suis dans le meme cas que toi !
bisous
 
Re : J'en ai vraiment marre

Salut!

Comme je te comprends, moi aussi je ne me supporte pas avec mes 10 kg en trop et mon mec me trouve la plus belle du monde comme ca .... pff, je me demande comment il arrive à me desirer tellement je me sens horrible!! à coté de ca malgré que ca me pourrisse ma vie au quotidien ( crise de nerf quand je cherche quoi me mettre, refus d' invitation si ya que des filles minces avec moi ....) je n'arrive pas à tenir un regime sur le long terme des que j'arrive à la moitié de mon but je lache tout et remange comme avant, c est tellement de contraintes un regime moi ca me sape le moral mais c est la seule solution malheuresement ...
Je ne sais pas quoi te conseiller mais sache que je suis dans le meme cas que toi !
bisous


moi aussi, pareille.......
 
Re : J'en ai vraiment marre

Bonjour Bonjour,

Je comprend ton désarroi face à ton poids. Moi même j'ai beaucoup pleuré de me sentir essoufflée quand je montais les escaliers, d'avoir l'impression que mon homme regardait les autres femmes parce que MOI je ne m'aimais pas.

Et puis un jour, je me suis dis, qu'en même temps, vu comment je mangeais, je risquais pas de perdre un seul grammes. De quoi je me plaignais, je n'ai aucune maladie, je suis jeune, j'ai une activité professionnelle qui me fais bouger etc etc... Alors ce poids et cette souffrance, c'est moi qui l'alimente.

Et un jour, paf, un déclic, j'appelle une diététicienne. Je suis motivée + que jamais, j'ai déjà perdu 6kg depuis les 18 Juin 2010. Je mange équilibré, je bois beaucoup et je fais du sport quand il fais pas 30 degrés dans l'appart.

Si tu te sens motivée, tu y arriveras, essaye de voir avec une diète, trouve une personne qui puisse te motiver (je sais que mon mec m'encourage vraiment à mon équilibrage alimentaire) C'est important de se sentir bien !

Pour infos, je pesais 85kg pour 1m69. Aujourd'hui, j'en suis à 79.5kg. Il me reste encore 14kg à perdre avant d'atteindre mon poids de forme.

Bon courage, c'est vraiment pas simple de trouver la motivation...et de la garder surtout !

Si ca peut t'aider voici le programme que la diète m'avait donné: http://forum.manucure.info/autres-regimes/191129-perdre-20-kilos.html#post2344768
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Autres régimes 12
Autres régimes 3

Ca peut vous intéresser:

Haut