***Impatiente POur le lissage gold de nano **

Hair Extensions001

Coiffure Dolce Extensions
CC les filles,


J'espere que vous allez bien..

Voila je sais que nano ferme jusqu'au 14 juillet met j'ai une question..


a t elle donner une date pour la vente du nouveau lissage bresilien?

J'ai cru entendre qu'il avait une meilleur reparation des cheveux surtout sur cheveux mecher et decolorer ,grave au cachmir je pense...

Donc je suis hyper impatiente..

Mnt j'ai fait mon lissage il y a 1 mois de sa ,et je compte le refaire juste au moment ou je pourrais m'acheter le tout nouveau pour voir la difference.

Juste une question?

Enza ma cousine lol ma dit que certaine fabriquait eux meme leur masque:31-oops-sorry:

Je suis une personne qui prefere acheter tout dans la meme gamme peur que quelque chose arrive.

j'ai toujours acheter pr moi et mes clientes les produit nano,et superbe rien a dire!

Ce qu'il faut dire c'est que pour certaine sa devient dur de faire le lissage + investir les produir comme dit dreena pr le tout faut compter 250- 300€ chez moi car s'il on veut un resultat durable il faut pouvoir investir un petit peut.
Donc ma question est si mnt j'achete un masque sans silicone et j'y ajoute 5-10 ml de keratine et collagen ,esque le resultat sera le meme que NANO?

merci les filles j'attend vos conseilles:wink2:
 
Re : ***Impatiente POur le lissage gold de nano **

lol cousine moi j'ai harceler mon petit monde dans la liste des des shampoings sans sodium lol et la j'ai vus que dreena vendait des fioles de keratine et colagene et l'autre je sais plus mdr et tu peux les mettre dans un masque et faire la chimiste et a ce qu'il parait le masque est bon normalement donc je vais tester ça il en faut pour tout les porte monnaie mdr et le mien en ce moment il est pas en grande forme alors je prend les systemes eco comme economie et pas ecologie lol
 
Re : ***Impatiente POur le lissage gold de nano **

lol cousine moi j'ai harceler mon petit monde dans la liste des des shampoings sans sodium lol et la j'ai vus que dreena vendait des fioles de keratine et colagene et l'autre je sais plus mdr et tu peux les mettre dans un masque et faire la chimiste et a ce qu'il parait le masque est bon normalement donc je vais tester ça il en faut pour tout les porte monnaie mdr et le mien en ce moment il est pas en grande forme alors je prend les systemes eco comme economie et pas ecologie lol


lol

cousinete
je m'occuperais de ta tignase de lionne lol

je te ferrais belle!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut