question sur vos avatar ...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

pitou34

Membre Populaire
salut !

une question bête .... pourquoi certaines filles mettent en avatar des filles ultra sexy, des fesses , des stars super belles etc... ? je comprend pas trop ce qui peut motiver une fille a mettre ça en avatar (un mec encore je comprendrai)....

ne le prenez pas mal, ce n'est pas une critique, j'aime bien tout comprendre donc je pose la question au moins j'aurai la réponse ...

pour les filles qui ont un avatar particulier ou hors du commun, si vous voulez nous expliquer pourquoi ça serait intéressant ....

ps : je ne savais pas trop ou poster cette discussion , désolée si elle n'est aps a sa place ....
 
Re : question sur vos avatar ...

Et pourquoi toi t'as mis ton chat ??? :2-big-smile::2-big-smile:
Loool je rigole ^^
J'avoue que je suis comme toi, je ne comprend pas trop la motivation de mettre des photos ainsi comme avatar...
 
Re : question sur vos avatar ...

je ne sais pas, moi j'ai des ongles
 
Re : question sur vos avatar ...

Et pourquoi toi t'as mis ton chat ??? :2-big-smile::2-big-smile:
Loool je rigole ^^
J'avoue que je suis comme toi, je ne comprend pas trop la motivation de mettre des photos ainsi comme avatar...

celle là je m'y attendait lol , bin parce que je l'aime beaucoup et il est trop mimi, celle qui mettent leurs ongles aussi je comprend, c'est leur passion ou leur réalisation, celles qui mettent leurs enfants bon c'est évident, mais je ne comprend pas ce qui pousse a mettre des belles fesses ou des filles sexy c'est pour ça que je demande ....
 
Re : question sur vos avatar ...

celle là je m'y attendait lol , bin parce que je l'aime beaucoup et il est trop mimi, celle qui mettent leurs ongles aussi je comprend, c'est leur passion ou leur réalisation, celles qui mettent leurs enfants bon c'est évident, mais je ne comprend pas ce qui pousse a mettre des belles fesses ou des filles sexy c'est pour ça que je demande ....

C'était de l'humour doro... tu devrais me connaitre maintenant ;-)
 
Re : question sur vos avatar ...

oui j'avais compris tinkiete , j'ai précisé pour celles qui m'auraient sorti la meme chose mais pas pour rire ...

Haaa tu devance le truc toi ! T'as bien raison car j'suis certaine que tu auras des réponses de ce genre :)))
 
Re : question sur vos avatar ...

peut être parce qu'elles pensent leur ressembler!!!:)
moi je pense parce qu'elles admirent ces stars là et ces filles là,tout simplement. ça ne me choque pas du tout. :)

je l'ai jamais dit mais moi amie des bêtes je trouve ton chat trooooooooooop craquant!!! :30-niceeyes:
 
Re : question sur vos avatar ...

merci pour mon chaton

non ça me choque pas non plus si elles les admirent mais j'ai du mal a comprendre qu'on puisse admirer quelqu'un ou une photo a ce point ...tu sais comme les fans de stars qui sont a fond sur leur idole , je comprend pas ....

enfin ça serait cool d'avoir une fille qui a mis ce style d'avatar pour m'expliquer la raison qui a motivé son choix ...
 
Re : question sur vos avatar ...

peut être parce qu'elles pensent leur ressembler!!!:)
moi je pense parce qu'elles admirent ces stars là et ces filles là,tout simplement. ça ne me choque pas du tout. :)

je l'ai jamais dit mais moi amie des bêtes je trouve ton chat trooooooooooop craquant!!! :30-niceeyes:

Tiens au fait Yankiita, j'en profites pour te demander qui est-ce sur ton avatar ?
 
Re : question sur vos avatar ...

Moi, je comprends. Je vois ça comme une sorte identification peut-être... Une façon de dire "voilà ce que j'aurais voulu être" ou un "voiloi qui je suis au fond de mon coeur" (pouah, la psycho à 3 sous 50 !!!)

Pour ma part, mon avatar représente une guerrière (voir l'arme dans la main gauche) avec des peintures sur corps (body painting :)).
Il représente mes 2 passions, les arts martiaux (le côté guerrier) et le maquillage...
Je ne tient pas particulièrement à mettre ma tête sur un forum public et comme il fallait bien mettre une image...

Ça serait intéressant de savoir pourquoi les gens mettent tel ou tel avatar...
 
Re : question sur vos avatar ...

je pense que t'as raison leelyth ..... à confirmer par les autres filles ....
merci pour l'explication de ton avatar en meme temps pour représenter le body painting t'es un peu "obligée" de mettre une fille nue ...

je vais modifier mon premier message pour dire aux filles d'expliquer leurs avatar si elles veulent, bonne idée !
 
Re : question sur vos avatar ...

Moi c'est tout simplement moi ..... si je devais mettre une star ce serait certainement Angelina jolie ou Mégane fox ....... Tous simplement car elles sont sublimes.
:D
 
Re : question sur vos avatar ...

oui donc ça serait par admiration que les filles mettent des stars ou jolies filles ...moi aussi je les trouve super jolies mais je les mettrai pas en avatar ...
 
Re : question sur vos avatar ...

comme toi karapes yan a qui mettent leur photo c'est bien pour les autres au moins on a un visage sur le pseudo, c'est cool !
 
Re : question sur vos avatar ...

simplement moi arggggg lol
pour les belles nanas ou images sexy c'est ce que toutes femmes au fond de leur inconcient ou non aimeraient être!!
et tout à fait normal non?
et beaucoup ne veulent pas l'admettre!!!lol
ou sinon j'aurais mis aussi un dragon mon signe chinois et j'adore cette animal mythique!
et une ""SUPER NANA"" et oui mdrrrr!
bisouilllllle!!!


"ce n'est que mon opinion pas de guéguére ok looooool"
Peace and love ooooook!
 
Re : question sur vos avatar ...

sur mon avatar c tt simplement MOI pr la simple raison que c svt bien de mettre un visage sur un pseudo , et çà aurait été genial que chacune de ns mette en avatar sa photo ainsi , on pourrait ttes ns representer ( c mon point de vue hein )

Le but n'est pas de juger un physique mais de se connaitre un tant soit peu meme si çà demeure virtuel

Voilouuuu

Bizz
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
I
Vie pratique 17
Vie pratique 18
E
Vie pratique 10
M
Vie pratique 24
E
Vie pratique 2

Ca peut vous intéresser:

Haut