concours...

  • Auteur de la discussion PUMPY
  • Date de début
P

PUMPY

Guest
je participe à un concours d'ongles lundi et je n'ai pas trop d'idées au niveau de la déco, il faudrait que ce soit quelque chose qui soit rapide à faire et en même temps original...Alors si vous avez des idées sympa, pensez à moi!!!!
Merci!!!:worthy:
 
Re : concours...

salut pumpy pour ton concour tu a un theme ou c'est libre choix:dog:
 
Re : concours...

comme c'est theme libre tu peux regarder les photos de nails art qui ont ete poster sur le forum et apres a toi de faire ton mix pour ta creation ou sinon y a le site www.nailsmag.com pour te donner des idées
bonne chance .
:hi:
 
Re : concours...

merci beaucoup, je vais jeter un coup d'oeil tout de suite!!!
 
Re : concours...

salut pumpy si tu n'a pas encore trouver idee deco pour ton concour en voila une je les deja realise et c'est super classe desole je n'ai pas de photo mais je te donne les explication bonne chance pour ton concours.bisous.:)
 
Re : concours...

pour poly, c'est un concours de nail art a ham sous varberg (dit moi si je me trompe pumpy) le centre de formation american nails de la région Est:ok:
 
Re : concours...

C'est un concours organisé par un institut pour la plus belle pose
 
Re : concours...

oui, c'est exactement ça!tu y participes aussi?
 
Re : concours...

j'aurais bien voulu mais j'ai u un petit probleme d'organisation donc ca sera pour la prochaine fois:11-crying:
 
Re : concours...

j'aurais bien voulu mais j'ai u un petit probleme d'organisation donc ca sera pour la prochaine fois:11-crying:

j'ai été faire un tour sur ton skyblog, tu es vraiment très douée!!!tu as fait des formation déco; ou tu as appris sur le tas?
 
Re : concours...

j'ai appris sur le tas durant ma formation bts et mes stages en instituts y'a juste pour lairbrush ou j'ai fait une formation au mois de janvier justement Ham. Alors c'a c'est passer comment le concours?
merci pour les compliments
 
Haut