LB nano

loli106

Membre récent
Hello tout l monde j'apporte juste mon petit temoignage sur le lissage que j'ai effectué sur mes cheveux fin juin (je remercie au passage Ines qui est une fille adorable et pas du tout commerciale et c'est un point important pour moi)

J'ai des cheveux tres frisés de la racine aux pointes, fins , voir noemie lenoir à la base car j'avais fait en juin 2009 un assouplissement...

Alors le lb sentait le cacao je pense ...l'application pas compliquée ...mais l'odeur insuportable vraiment c'etait trop fort j'en suffoquait mais peu importe j'etait prete à tout pour terminer le lissage .:hairdry:


Apres la shampoing qui mousse je n'en revenait pas mes cheveux etaient reparés lisse, (comme un brushing) trees tres doux.. le lb a changé ma vie...:nerd:

Je suis partie en vacances et mes cheveux ont bien tenu car je les lavais tt les jours...mai j'appliquait le soin all sof de redken pour le terminer et mes cheveux sont resté doux et lisse.

J'ai commandé et essayé le shampoing et masque de senscience c'est une tuerie !!:tongue4:

Je compte aussi commander la creme lock et le serum reviv silk car je ne connais rien d'autres de mieux et c'est tellement concentré qu'il faut pas en mettre bcp...


Voila les filles , pour les filles qui hesitent.... n'hesitez plus!
 
Re : LB nano

coucou :comando:


les photos ma belle:flocool:


nous aime bien les photos:atog:
 
Re : LB nano

coucou :comando:


les photos ma belle:flocool:


nous aime bien les photos:atog:



Je sais pour les photos..... j'en avais avant de partir en vacances mais le soucis c'est que mon homme en enlevant la carte memoire pour en mettre une nouvelle ne sait plus où il la deposé...j'essayerai de trouver une photo de moi avant et une photo maintenant...

ah oui j'ai juste oublié de preciser que je vaporisais sur mes cheveux avant le shampoing clarifiant de l'eclairissant pour ecliarcir un peu et ouvrir les ecailles car comme je ne fais pas de coloration j'avais peur que ça ne prenne pas..
 
Re : LB nano

Je sais pour les photos..... j'en avais avant de partir en vacances mais le soucis c'est que mon homme en enlevant la carte memoire pour en mettre une nouvelle ne sait plus où il la deposé...j'essayerai de trouver une photo de moi avant et une photo maintenant...

ah oui j'ai juste oublié de preciser que je vaporisais sur mes cheveux avant le shampoing clarifiant de l'eclairissant pour ecliarcir un peu et ouvrir les ecailles car comme je ne fais pas de coloration j'avais peur que ça ne prenne pas..

Bonjour loli :dsmile:

Dis nous en plus sur ce que tu vaporisais sur tes cheveux ? La marque ?

Tu n'avais jamais fait de couleur c'est ca ?

Raconte nous tous STP :ok:

Bisous
 
Re : LB nano

Bonjour loli :dsmile:

Dis nous en plus sur ce que tu vaporisais sur tes cheveux ? La marque ?

Tu n'avais jamais fait de couleur c'est ca ?

Raconte nous tous STP :ok:

Bisous


Ecoute c'est juste un spray eclaircissant pour ecliarcir les cheveux ...je ne me rappelle plus de la marque car c'est chez moi et je suis au travail je te le dirai ce soir Yadepha...

Et non je n'ai jamais fait de couleur...j'aurai bien voulu mais j'ai tjrs peur du resultat..
 
Re : LB nano

Ecoute c'est juste un spray eclaircissant pour ecliarcir les cheveux ...je ne me rappelle plus de la marque car c'est chez moi et je suis au travail je te le dirai ce soir Yadepha...

Et non je n'ai jamais fait de couleur...j'aurai bien voulu mais j'ai tjrs peur du resultat..

non mais tu as raison moi j'ai commencé a 36 ans les colorations a cause de quelques petit cheveux blancs qui me genaient :21-crazy: !!

Merci ma belle b'en ce soir tu me donneras la marque !! :hairdry:
 
Re : LB nano

non mais tu as raison moi j'ai commencé a 36 ans les colorations a cause de quelques petit cheveux blancs qui me genaient :21-crazy: !!

Merci ma belle b'en ce soir tu me donneras la marque !! :hairdry:


Hello tout le monde


Yadepha , je n'ai pas pu venir hier soir car tres prise par les enfants..

alors le spray c'est "spray blond" et tu en as des différent fort ,moyen...

VOilà miss
 
Re : LB nano

Hello tout le monde


Yadepha , je n'ai pas pu venir hier soir car tres prise par les enfants..

alors le spray c'est "spray blond" et tu en as des différent fort ,moyen...

VOilà miss

Coucou

merci ma lolie tu es gentille ben c'est bon a savoir, et je sais ce que c'est qu'etre prise par les bambins ma belle t'inquiete

Je t'embrasse bien fort :heart:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut