commande groupée kit brésilien

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

diamsdesiles

Nouveau Membre
Bonjour les filles,
je vends les marques RIO KERATIN, EVERLISS et TCQplus.

Les prix pour une commande groupée reviendrait à :

KIT EVERLISSKit complet Everliss Keratin , une combinaison parfaite qui contient une technologie avancée qui rend les cheveux, brillants, lisses soyeux... Un shampooing anti résidu 118ml 4oz un lissage à la keratine 118ml 4oz un shampooing sans laureth sulfate 118ml 4oz un conditionneur 118ml 4oz
76.5 euros

RIO KERATIN
Kit pour un lissage brésilien à la keratine et au chocolat pour la reconstruction et la réparation des cheveux endommagés. Composé de kératine naturelle, de chocolat, ce complexe nourrit, élimine les frisottis, revitalise, hydrate, tous les types de cheveux. . Le chocolat Keratin Complex est une formule révolutionnaire capable de dompter et assouplir les plus fous cheveux. Ce kit comprend : 1 Shampooing anti résidu 125ml 1 lissage 125ml 1 masque 125ml (à utiliser trois jours après le lissage)
68.25 euros

TCQplus
Kit complet de lissage brésilien à base d'huile d'argan et de limnanthe. Recontruit, répare, lisse, anti-frisottis et anti-frizz . Ce kit pour 7 à 8 lissages contient : 1 Shampooing Deep clean 500ml 1 Crème lissante à la kératine 500ml 1 Shampooing Extrem Liss 500ml (à utiliser après lissage en soins quotidiens) 1 Deep Repair 500ml

157.25 euros

Possibilité de vente d'autres produits en rapport avec le lissage brésilien (shampooing, kit après ilssage...)

Je reste disponible pour toute question (en MP svp)

A bientôt
 
Re : commande groupée kit brésilien

Bienvenue DIAMS DES ILES

Le souci que l'on a c'est que sur ce forum on ne connait pas du tout ces produits et pourtant les PRO qui sont sur le forum en test souvent et nous donne leur impression pour notre choix et notre plus grand bonheur, bon je ne dis pas que tes produits ne valent rien loin de la, mais j'aimerai bien avoir l'avis des pros du forum comme dreena, magicliss, bambou, et facilepil.

Merci.

Bisous
 
Re : commande groupée kit brésilien

bon je vais etre embetante mais tant pis ca ressemble plus a de la vrai vente qu'une commande groupee ou de la pub !!!
 
Re : commande groupée kit brésilien

coucou, je ne pourrais pas t'en dire plus sur les 3 marques de lissages car même moi sur les annonces, je m'y perds ....

Alors il y avait une annonce sur le TCQ plus du coté de des annonces des commerçants e celà ne ressemblait pas au vrai LB que l'on a l'habitude de voir donc je suppose que c'est le meme vendeur

Le mieux pour moi c'est que l'on m'énonce les compos de chaque lissage car il est fort possible que ces lissages sont des appelations que l'on a renommées comme le extrem liss qui est du hair go strait par exemple

Diamsdesiles pourra nous en dire plus ....si elle ou il le désire....

Bon des marques de LB y en des centaines donc bon peut pas tout essayer non plus :)
 
Re : commande groupée kit brésilien

coucou, je ne pourrais pas t'en dire plus sur les 3 marques de lissages car même moi sur les annonces, je m'y perds ....

Alors il y avait une annonce sur le TCQ plus du coté de des annonces des commerçants e celà ne ressemblait pas au vrai LB que l'on a l'habitude de voir donc je suppose que c'est le meme vendeur

Le mieux pour moi c'est que l'on m'énonce les compos de chaque lissage car il est fort possible que ces lissages sont des appelations que l'on a renommées comme le extrem liss qui est du hair go strait par exemple

Diamsdesiles pourra nous en dire plus ....si elle ou il le désire....

Bon des marques de LB y en des centaines donc bon peut pas tout essayer non plus :)

je sais dreena que vous ne pouvez pas tout essayer (ca s'appelle des machine sinon), mais moi aussi j'ai supposer au meme vendeur que le TCQ plus !!!
Bon j'espere qu'elle expliquera au lieu de parler de MP !!!

Biz dreena
 
Re : commande groupée kit brésilien

be c'est le meme vendeur puisque meme produit sur le site..
mais modification faite avec DE VRAIS LISSAGES BRESILIENS contrairement au TCQplus qui est chimique et pas bio du tout, je trouve que c'est un bonne avancement^
Je rectifie ces marques existent bien et non pas été renommés, mille excuses....:)
 
Re : commande groupée kit brésilien

be c'est le meme vendeur puisque meme produit sur le site..
mais modification faite avec DE VRAIS LISSAGES BRESILIENS contrairement au TCQplus qui est chimique et pas bio du tout, je trouve que c'est un bonne avancement^
Je rectifie ces marques existent bien et non pas été renommés, mille excuses....:)

merci dreena bon ben a savoir ce qu'ils valent ce serait sympa qu'elle nous le dise !!!
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut