demarcation

alicia

Membre Actif
...........Bonjour a toutes!!!.........
...........je fait mes pose sur ongles naturel sont tres bien mais la je me suis mise a la pose avec tips(sur moi meme lol)et on voit toujours cette trace blanche du tips ca fait comme une ligne en dessous de mon sourir un ligne de nuage blanchatre pourtant je colle mon tips (cut out naturel)met du no line laisse quelques seconde et puis je lime avec une lime douce et ensuite je passe le bloc il m est meme arriver de remettre du no line et repasser au bloc et toujours cette ligne de nuage vraiment pas beau!!!je n ose pas limer plus deja pour l ongle naturel que je ne veux pas abimer et aussi de peur que le tips se casse!!!!et j ai autre chose a vous demander je voudrais un petit coussin pour repose la main pendant la pose chez onglerie il vont en rentrer mais j aurais voulu un coussin de couleurs bleu et il ne rentre que des blanc noir et beige sur ongle 24 j en ai trouver a 13 euro mais 15euro de frais de port lol
372f25b14397b3fdc398acf52034d06a.gif
vous savez ou je pourrais en trouver merciii.........
 
Re : demarcation

pour la demarcation il y a pas de secret tu doit limer jusqua tu ne la voit plus!
 
Re : demarcation

pour la demarquation, tu peux limer ton tip avant de le coller .Et pour le coussin repose-main, moi j'utilise des serviettes roulees attachées par un joli ruban aux extremités. Tu peux avoir la couleur que tu veux , c'est pratique a laver, confortable et moins cher!
 
Re : demarcation

snif:( je me doutais de cette reponse j esperais une reponse magique:)je suppose que pour etre sur qu on ne la voie plus apres le gel il ne faut de ja plus la voir apres le limage? heu je suis assez clair???
 
Re : demarcation

pour la demarquation, tu peux limer ton tip avant de le coller .Et pour le coussin repose-main, moi j'utilise des serviettes roulees attachées par un joli ruban aux extremités. Tu peux avoir la couleur que tu veux , c'est pratique a laver, confortable et moins cher!

aussi j'ai exactement le même problème, et j'ai toujours peur de limer trop, mais je n'avais jamais pensé à limer avant la pose
Merci je vais essayer
 
Re : demarcation

bonjour
Moi j'ai essayé da poncer la capsule avant mais au bout de quelque jour mais ongle on commencer a ce decoller.
est ce que je les ai top poncer ou pas bien coller.:4-astonished:
 
Re : demarcation

pusse et alicia avez vous trouvé une solution aux démarcations ?j'ai eu le meme problème et je n'ai pas réussi à le résoudre avec le ponçage.voici ma solution:je découpe un petit V SUR LA PARTIE à COLLER DE LA CAPSULE ainsi le tip est plus souple et s 'adapte mieux à la surface de l'ongle et j'utilise de la colle avec un pinceau ;j'ai vu des tips pré-découpés sur un site mais je ne sais plus lequel :doctor:
 
Re : demarcation

ah moi j ai trouver THE technique pour ne plus avoir de soucis de demarcation...............je ne fais plus que des pose aux chablon lol!!!! attention je ne dis pas que c plus simple mais plus de soucis de demarcation pour moi lol mais au final avant que je me mette au chablon je m ettais bien ameliorer quand meme pour cette foutue ligne je mettais un peu de no line sur le bord de la prothese je limais je passais le bloc blanc et la seulement je la collais ca allait le resultat
 
Re : demarcation

j'ai aussi oublié de te dire ma petite puce qu'il existe un produit à passer sur la capsule après le ponçage c'est LIGNE AWAY DE CHEZ ANGEL NAILS et puis tu peux aussi utiliser un gel un peu opaque mais c'est du camouflage
par exemple ,confort pink sur onglerie bee bisous à plus ,donne des nouvelles de tes essaies
 
Re : demarcation

STOP STOP STOP...recoucou,petite erreur le produit est à passer sur la base de la capsule
avant de limer:)crash:)mille excuses , je fais ça tout les jours ,j'ai pas relu le message,pour la peine je suis allée sur onglerie bee pour te trouver des produits moins cher dont je t'ai parlé :eek:rdi: c'est hors taxes
_no line : à 4 e facilite le limage
_confort gel mask : 5,68 e en promo , gel de construction opaque il y a aussi le gel french pink
j'espère que tu n'as pas fait de bétise:hi::brunette: sinon appelle moi pour m'engueuler:fumier:tu auras le droit!!!!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut