qui travaille opi resine absolute help!

liliblue

Éméritée
je cherche desperemt quelqu un qui travaille opi resine absolute pour conseils si une ame charitable m entend...:ragazza_bruna:
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

je cherche desperemt quelqu un qui travaille opi resine absolute pour conseils si une ame charitable m entend...:ragazza_bruna:
je connais un peu! qu'est ce qui y a ?
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

oh hello j espere que t es encore la ben je voudrais avoir des petits trucs surle ratio tu trempe ton pinceau que d un cote ds la pdre et apres t attendque ta boule soit comment seche ou translucide ? ensuite attend tu avant de la poser ?j arrive pas a trouver l equilibre elle est tjs trop liquide et se decolle merci biz
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

loaec t es plus la ??
desolé jai pas internet a la maison:eek:ster:
tu trempe un cou a la verticale dans le liquide acrylique et tu le pose 1 petite demi seconde contre le pot et tu plonge dans la resiene la ponte entiere du pinceau et tu pose sur le point de jonction de la capsules ou la ou tu poses d'habitude le vernis
tu attends un peu que la resine se place?

remets une discussion sans preciser opi car toutes le resines a ma connaissance se pose ainsi
tu as pa le protocole opi avec ton fournisseur?
j'espère t'avoir un peu aider!!
pas j'ai du m'entrainer un an avant d'y arriver! d'autres de suite y arrive avec un e bonne formation!!!:)
a bientot
loaec armelle
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

desolé jai pas internet a la maison:eek:ster:
tu trempe un cou a la verticale dans le liquide acrylique et tu le pose 1 petite demi seconde contre le pot et tu plonge dans la resiene la ponte entiere du pinceau et tu pose sur le point de jonction de la capsules ou la ou tu poses d'habitude le vernis
tu attends un peu que la resine se place?

remets une discussion sans preciser opi car toutes le resines a ma connaissance se pose ainsi
tu as pa le protocole opi avec ton fournisseur?
j'espère t'avoir un peu aider!!
pas j'ai du m'entrainer un an avant d'y arriver! d'autres de suite y arrive avec un e bonne formation!!!:)
a bientot
loaec armelle
merci beaucoup armelle de m avoir repondu.. bon je t explique je travaille la resine creative mais qui a un ratio + sec et j ai un peu de mal avec opi car elle se decolle un peu au bout d une semaine je pense pour avoir fait des tests ce we que je suis pas habituee qu elle coule et je pense etre trop pres des cuticules comme tu dis tu attend qu elle se mette en place faut que je m entraine c est tout:table::table::table:sinon oui j ai de dvd! mais bon j ai du mal a travailler differentes marques bon si t es encore la tu fais le gel opi car il parait qu il est super bizmoi j ai internet a la maison mais j ai une petite fille qui devore tt mon temps!!
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

ravie d'avoir pu t'aider un peu!! entraine toi et oui je pense que le resine devait un pàeu toucher le s cuticules (si c'est loe cas ou meme par simple securité (je le fait souvent en gel car le gel est encore plus invisible que la resine : un cure dent (hygienique car tu pe utiliser les 2 bouts et jettables) et tu fais le contour avec sur tout le contour de l'ongle
a essayer tu verras!! ou sinon uje lime fer pointue etc..
suis ton instinct
non je fais pas le gel opi je sais pas la resine opi oui est tres bien!
tu fais la french aussi??
armelle et bisous a ta petite fille (quel age??)
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

merci armelle oui je fais la french j ai essayer les rallogemt de plaque comme ds ledvd c est top ! mais je crois que je vais revendre ma resine car j en ai marre je vais essayer le cure dent quand meme merci !! ...ma puce a 14 mois elle est super cool merci mercietbiztu as essayer les rallongemt toi tu as vu le post pas a pas de polychnika il est super?
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

merci armelle oui je fais la french j ai essayer les rallogemt de plaque comme ds ledvd c est top ! mais je crois que je vais revendre ma resine car j en ai marre je vais essayer le cure dent quand meme merci !! ...ma puce a 14 mois elle est super cool merci mercietbiztu as essayer les rallongemt toi tu as vu le post pas a pas de polychnika il est super?
non continue a essayer il faut du temps (beaucoup de temps) mets un peu moins de liquide ou de resine ... tu essayes tu suis ton instinct !!
demande a tes copines de venir t'aider parfois cela aide!!
essaye sur tes mains sur tes pieds!!
lache pas!!
arrete le weekend ou fais autre chose et après reprend! tu verras on apprends tous les jours!! moi j'apprends encore tous les jours
c'est un metier !! un vrai!!!:teehee:bisous a ta petite fille
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

non continue a essayer il faut du temps (beaucoup de temps) mets un peu moins de liquide ou de resine ... tu essayes tu suis ton instinct !!
demande a tes copines de venir t'aider parfois cela aide!!
essaye sur tes mains sur tes pieds!!
lache pas!!
arrete le weekend ou fais autre chose et après reprend! tu verras on apprends tous les jours!! moi j'apprends encore tous les jours
c'est un metier !! un vrai!!!:teehee:bisous a ta petite fille

ou puis je trouver le post que tu me dis pas a pas de je sais plus qui??
merci je reviens jeudi ou vendredi
:comando:
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

le post c est resine french pas a pas de polianichka va y c est super... bon j ai pas laisse tombe opi peux tu me dire?? quand tu trempe le pinceau ds le monomer tu attend cmbien de temps pour ta boule tu compte plutot 12 ou 1234 et ta boule elle est transparente ou opaque ??en clair ratio sec ou non ?et apres quand tu pose tu pose direct ou t aaend un peu genre12 et tu la tapote ?ou tu la laisse se poser tt seule + logique si ratio liquide ...merci j espere que tu comprend mon charabia biz
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

le post c est resine french pas a pas de polianichka va y c est super... bon j ai pas laisse tombe opi peux tu me dire?? quand tu trempe le pinceau ds le monomer tu attend cmbien de temps pour ta boule tu compte plutot 12 ou 1234 et ta boule elle est transparente ou opaque ??en clair ratio sec ou non ?et apres quand tu pose tu pose direct ou t aaend un peu genre12 et tu la tapote ?ou tu la laisse se poser tt seule + logique si ratio liquide ...merci j espere que tu comprend mon charabia biz
bonjour!
ou trouves tu cepost de polianickal??

tu plonges pinceau et tu le fais toucher la paroi du pot d'acrylique tu supposeras alors que le liquide est resté surtout au bout du pinceau
et oui la boule est transparente
plus tu mouilles plus la resine va s'etaler donc tu fais des essais et tu verras! moi je fais en 3 boules une moyennement liquide un peu compact au niveau du point de stress et la 2 eme boule plus liquide et la 3eme trèes liquide (comble alors tout l'ongle)
pas facile pour moi de t'expliquer ainsi:wub2:jespère que a mon tour tu comprens mon charabia!
je rviens lundi matin vers 11h

tu as pas le protocole??
a bientot
armelle
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

ya pas mieux que creative pourkoi tu veu changer ???????????? c la meilleur jen ai fait des marque ya pas mieux en gels ou en resine
 
Re : qui travaille opi resine absolute help!

je travaille avec absolut c quoi ton problème?pour ma part je chauffe mon liquide pour sécher plus vite et ton ratio liquide et poudre est automatique a bientôt nadege
 

Ca peut vous intéresser:

Haut