Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

Lolaaaahhhh

Styliste / Formatrice
Alors ... encore dans l'amménagement de mon nouveau logement ... j'en ai un peu marre de voir ma salle de bain plongé dans la pénombre de mon store exterieur à longueur de journée!

Savez-vous où je peux trouver du film opaque pour fenetre?! Je sais même pas si ça se fait?! :)
J'ai cherché sur le site de Casto ... y'a rien qui ressemble à ça ... à part changer les carreaux des fenetre! :ok::ok:
 
Re : Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

Là ou je taffais (Bricomarché), on vendait du film électrostatique que tu met sur les fenetre, paroi de douche, etc...Ca se vend au metre et c'est Vénillia qui fait ça...T'en as avec des décos, poissons, feuilles, etc...Ou des tout simple :wink2:
 
Re : Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

Des exemples...

93f4635e78317ee8d0b789bc9a338859.jpg


e556051cad255b82940b0e19137cf3fd.jpg


2236ed9b54ce0a119488154f9e383241.jpg


b8ba8423755e400ae3e0d57d4f83b4c4.jpg
 
Re : Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

ce style tu les trouves dans les supermarché leclerc je les ai vu pas plus tard que samedi dans le mien mais je suis sure quetu peux en trouver par chez toi
 
Re : Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

kikou va voir mr bricolage ils en on des jolie comme des rayures et ca laisse entrer toute la lumiere c est moind cher qu a brico marché les arn......
 
Re : Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

kikou va voir mr bricolage ils en on des jolie comme des rayures et ca laisse entrer toute la lumiere c est moind cher qu a brico marché les arn......

:comando:

Non chez nous on est les moins cher de ma ville....

C'est les gérant qui font leur prix, et qui decide du coef donc les prix ne sont pas les memes dans tous les Brico de France...
 
Re : Cherche film opaque pour fenetre de salle de bain!

Merci les filles!!! :)
J'vais aller voir ça ... j'vous dirai!!! :hi:
 
Haut