visseuse piercing

bissette

Nouvelle
Voilà j'ai des piercing pour ongles (achetés sur ebay) mais je n'ai pas de visseuse qui pourrait me dire ou je peux en trouver :japi:
:gathering2:merci bissette
 
Re : visseuse piercing

Ok merci, fait il aussi visseuse car c'est surtout ça qui m'interresse :arnaud_w:
merci mayabella !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : visseuse piercing

Normalement ceux comme vend turquoise (et même les autres je pense) ont un côté pour percer (il faut dévisser le manche, la pointe est à l'intérieur) et l'autre pour visser.
 
Re : visseuse piercing

Normalement ceux comme vend turquoise (et même les autres je pense) ont un côté pour percer (il faut dévisser le manche, la pointe est à l'intérieur) et l'autre pour visser.


:9-blush:bonjour! pas obligatoirement car moi j'en ai un de chez turquoise nickel chrome sauf qu'il ne visse pas celui ci il perce seulement, en general c'est indiquer si oui ou non il visse! vala:grin:biz
 
Re : visseuse piercing

alors qui a la solution visse ou visse pas :detective: je suis en train de bousiller mes boulons help
bissette
 
Re : visseuse piercing

Ah ben autant pour moi, vu qu'ils ont tous la même tête je pensais que c'était tous les mêmes:wavecry:
 
Re : visseuse piercing

J'ai trouvé :drow:aujourd'hui je suis allé à toulouse chez boy diffusion l'outil piercing 11.87 euros
voili voilà
bissette
 

Ca peut vous intéresser:

Haut