Expériences de chirurgie esthétique : partagez vos avis !

  • Auteur de la discussion Thya
  • Date de début
T

Thya

Guest
Coucou tout le monde,

Je lance un nouveau sujet...On en entend beaucoup parlé en ce moment à la télé...

Moi j'aimerai que tout le monde me donne son avis la dessus...Celles qui ont testé, me raconte tout (avant pendant après), celles qui sont contre, celles qui en reves...Si vous avez des anecdotes, des trucs qui ont mal tournés ou je sais pas quoi...

Voilà je veux tout savoir, ca m'interesse beaucoup :yes:

Merci à toutes :)
 
Re : Chirurgie esthétique

moi j'ai vu trop de choses horribles sur des clientes alors c pas pour moi
lollllllll
 
Re : Chirurgie esthétique

Houlalala thya, LE sujet du moment !!!

Bon alors moi je n'ai jamais testé et je pense pas que je le ferais un jour... Trop peur ! Moi perso, j'aimerais modifier mes genoux... J'ai des gros genoux en fait et ça me met mal à l'aise ! C'est pour cette raison que si je met une jupe c'est tjs dessous du genou. Mais j'ai trop peur donc je resterais avec mes gros genoux !!! :(
 
Re : Chirurgie esthétique

Ouais je suis un peu comme toi Isa, un peu trop la trouille...Je suis vachement intressée mais je sais pas si franchirais un jour le cap :)
 
Re : Chirurgie esthétique

En Parlant De Chururgie Esthetique. Thya Envoie Moi Une Photo De Toi Gros Plan. Tu Dois Bien Avoir Ca En Stock. Que Je La Retouche Un Peu Pour Rigoler. Allez Svp
 
Re : Chirurgie esthétique

En Parlant De Chururgie Esthetique. Thya Envoie Moi Une Photo De Toi Gros Plan. Tu Dois Bien Avoir Ca En Stock. Que Je La Retouche Un Peu Pour Rigoler. Allez Svp

:frag_facile: J'en ai pas en gros plan :harhar:
 
Re : Chirurgie esthétique

bah du genre
la cliente c fait refaire les yeux et ils sont pas pareil...
le chirurgien a fait le coté droit et l'interne le coté gauche
super quand ta un oeil plus haut que l'autre après
 
Re : Chirurgie esthétique

En Parlant De Chururgie Esthetique. Thya Envoie Moi Une Photo De Toi Gros Plan. Tu Dois Bien Avoir Ca En Stock. Que Je La Retouche Un Peu Pour Rigoler. Allez Svp

Tu as déjà ses fesses en gros plan !!! :biggrin:
 
Re : Chirurgie esthétique

bah du genre
la cliente c fait refaire les yeux et ils sont pas pareil...
le chirurgien a fait le coté droit et l'interne le coté gauche
super quand ta un oeil plus haut que l'autre après

:ok::ok::ok:

Ouais c'est clair, faut vachement se renseigné avant...
Moi quitte a payer le double, j'irais dans un super truc...Au moins je serais pas ratée, enfin j'espere :frag_facile:
 
Re : Chirurgie esthétique

Sujet brulant xD

euh moi j'ai rendez-vous jeudi chez le chirurgient pour heu les seins... c'est pas un caprice de gamine loin de là! j'aimerais pas qu'on pense ca, parce que certe quand on me voit en vrai ou en photo on se dit "cte fille est dingue qu'est ce qu'elle veut de plus" et bien je réponds vive les sous tif push up !
Par contre la premiere consultation que j'ai faite je suis tombé sur un connard qui m'a dis "de toute facon y'a pire..." il a a peine regarder ce qui allait pas chez moi, quand je suis sortie j'ai fondu en larmes dans les bras de ma mere. C'est comme si vous alliez chez le dentiste avec une carie et qu'il vous répond " toute facon y'en a qui en ont plus, voir meme qui n'ont plus de dents" et qui vous renvoi chez vous ! ok j'abuse peut etre un peu mais c'est ca qu'il a fait. Y'a toujours pire ! c'est triste mais c'est vrai, mais qu'est ce que ca peut me faire a moi ? je me sens mal dans ma peau pour ce que j'ai pas pour ce que les autre ont de pire...

Je pense pas que la chirurgie soit quelque chose de mauvais pour les personnes qui en ont réellement besoin parce qu'elles sont mal dans leur peau ou qu'il y a vraiment quelque chose.
Par contre les nana qui y vont juste par caprice du genre "han je tien si je me faisais faire les levre plus grosses ! " vous voyez, je trouve ca totalement ri-di-cul !
 
Re : Chirurgie esthétique

"cte fille est dingue qu'est ce qu'elle veut de plus"

voilà ce dont je parlais lol

donc voilà vous allez me dire qu'il y a rien a changer...
 

Pièces jointes

  • cimg0016.jpg
    cimg0016.jpg
    180.2 KB · Affichages: 449
Re : Chirurgie esthétique

Sujet brulant xD

euh moi j'ai rendez-vous jeudi chez le chirurgient pour heu les seins... c'est pas un caprice de gamine loin de là! j'aimerais pas qu'on pense ca, parce que certe quand on me voit en vrai ou en photo on se dit "cte fille est dingue qu'est ce qu'elle veut de plus" et bien je réponds vive les sous tif push up !
Par contre la premiere consultation que j'ai faite je suis tombé sur un connard qui m'a dis "de toute facon y'a pire..." il a a peine regarder ce qui allait pas chez moi, quand je suis sortie j'ai fondu en larmes dans les bras de ma mere. C'est comme si vous alliez chez le dentiste avec une carie et qu'il vous répond " toute facon y'en a qui en ont plus, voir meme qui n'ont plus de dents" et qui vous renvoi chez vous ! ok j'abuse peut etre un peu mais c'est ca qu'il a fait. Y'a toujours pire ! c'est triste mais c'est vrai, mais qu'est ce que ca peut me faire a moi ? je me sens mal dans ma peau pour ce que j'ai pas pour ce que les autre ont de pire...

Je pense pas que la chirurgie soit quelque chose de mauvais pour les personnes qui en ont réellement besoin parce qu'elles sont mal dans leur peau ou qu'il y a vraiment quelque chose.
Par contre les nana qui y vont juste par caprice du genre "han je tien si je me faisais faire les levre plus grosses ! " vous voyez, je trouve ca totalement ri-di-cul !

Smirnou, c'est clair vive les Push Up :frag_facile:

Je crois qu'on est un peu dans le meme cas, moi ça fait au moins 3 ans que j'y pense et plus ça va pire c'est....

J'ai encore jamais prit de rendez-vous, mais c'est surtout le coté financier qui me bloque...
 
Re : Chirurgie esthétique

Moi J Adore Les Petits Seins. J Trouve Ca Trop Sexy. Y A Des Hauts Que Tu Peux Mettre Quand T As Des Petits Seins Que Tu Ne Pourrais Pas Mettre Quand Tu En A Des Gros... Parce Que Ca Pourrait Paraitre Provoquant
 

Ca peut vous intéresser:

Haut