Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

titine nail's

Nouveau Membre
Bonjour, je chercher des capsules pré-décorés de marque ? (louis vuitton...) des fausses lol
Merci d'avance pour vos réponses.
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

ici on ne fait que du vrai :14-grr:
on le dessine nous même :happy:

je ne sais pas t'aider sorry
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

t'as abusé Xanails! elle précise qu'elle est débutante.moi non plus j'suis pas fan et préfère dessiner mais dans le forum y'a pas QUE ça! il en faut pour tous les goûts! et si tu ne sais pas, ne répond pas... bref... y'en a sur ebay et chez c'nails.
;)
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

Je demande sa parce qu'une cliente m'a demandé et perso, dessiner le modèle de Louis Vuitton ou Chanel je n'y arriverai jamais même si je m'en sort pas trop mal. Merci beaucoup pour vos réponses.
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

t'as abusé Xanails! elle précise qu'elle est débutante.moi non plus j'suis pas fan et préfère dessiner mais dans le forum y'a pas QUE ça! il en faut pour tous les goûts! et si tu ne sais pas, ne répond pas... bref... y'en a sur ebay et chez c'nails.
;)
Je pensais avoir mis assez de smileys pour faire comprendre que je déconnais... :mur:
Je lui ai dailleurs répondu.... je ne sais pas....

Moi j'ai la déco doré LV je l'avais acheté à esthétika par erreur, je pensais que c'était YSL :ranting3:
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

oups excuse moi!! ^^
et pis d'abord Xanails on devrait même pas se prendre la tête car C'EST INTERDIT!!!
de + titine tu es déjà a ton compte?? tu débutes il me semble? ça fait pas un peu tôt?
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

Oui je suis a mon compte. sa fait un moment que je fais des poses mais je débute en tant que diplomée.
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

euh...t'as que 17 ans quand même!! qu'appelles tu longtemps? et pourquoi poses tu autant de questions si tu es pro et si tu fais ça depuis "longtemps"? désolé de te poser autant de questions mais j'aimerai comprendre... tu sais on se bat pour que ce métier soit réglementé et revalorisé donc on se méfie des pseudos-pro... tu devrais lire ça: Ifloréane - Une passion, un métier ! c'est long mais ça t'aidera à comprendre...

;)
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

tu peut en trouver que sur e-bay car c'est de la contrefaçon et c'est interdit. ;-)
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

Oui je suis a mon compte. sa fait un moment que je fais des poses mais je débute en tant que diplomée.

ah oui tu es dans la pose depuis longtemps là !!!
tu devrais déjà savoir qu'il n'existe pas de diplome à ce niveau là...

Comme dit yankiita, si tu es là dedans depuis "si" longtemps, tu devrais déjà savoir ou trouver des tips pédécorés... (ebay par exemple pleiiiin)
et a 17 ans, qu'appelles tu longtemps ?

Pourquoi ne postes tu pas qq unes de tes poses qu'on puisse voir ton travail ?
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

oui c'est vrai pas de diplôme pour ce métier, mais au fait comment on dit alors parce que moi au début je mettais professionnelle diplomée pour que les futures clientes sachent que j'ai fais une formation. je met quoi? rien? ou "certifiée"? ou "certificatée" lol!?
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

oui c'est vrai pas de diplôme pour ce métier, mais au fait comment on dit alors parce que moi au début je mettais professionnelle diplomée pour que les futures clientes sachent que j'ai fais une formation. je met quoi? rien? ou "certifiée"? ou "certificatée" lol!?
tu ne mets rien, on est rien.... :taz:

:fier:
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

on est rien....:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:

je ne met rien alors ok merci!
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

on est rien....:eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin::eek:uin:

je ne met rien alors ok merci!

RElax yankiita ! nous on sait ce qu'on vaut on s'en fout de ne rien mettre !
un jour on pourra le faire tu verras on nous reconnaîtra (parmis ces gens tout comme mooooooiiii lalalalaala tu te reconnaitras.... lalalalala)

:) :) :) :devil2:

:chup:
 
Re : Où je pourrai trouver des capsules pré décoré ??

RElax yankiita ! nous on sait ce qu'on vaut on s'en fout de ne rien mettre !
un jour on pourra le faire tu verras on nous reconnaîtra (parmis ces gens tout comme mooooooiiii lalalalaala tu te reconnaitras.... lalalalala)

:) :) :) :devil2:

:chup:


attend ça fait chi** qu'on soit "rien"!! :11-crying: mdrrr mais je suis ok avec toi! un jour on nous reconnaitra et oui c'est vrai on sait c'quon vaut!! :clap3::clap3::clap3:
 
Haut