demarquation

pimprenelle

Super experte
voila en posant mes tips cut out j'ai tjs la demarquation qui est visible:10-sad: poutant je lime bien ma capsule se font bien en passant du cleaner apres il n'y a rien mais quand je mets ma premiere couche de gel elle apparait la vilaine!! savez vous pourquoi?en plus je mets un invisibleligne..
une autre petit question apres avoir bien limé si je rajoute un point de colle par dessus vous croyez que ca permettrez de mieux tenir?
merci de m'aider
 
Re : demarquation

la colle sur quoi? sur ta capsule? la colle ce met uniquement pour coller capsule ,nulle part ailleurs !!!( si pour éventuellement déco) , ta pose tiendra bien si tu fais une bonne construction donc c'est ton gel ou résine et ton savoir faire ,la colle est déja rangée :):)
 
Re : demarquation

la colle sur quoi? sur ta capsule? la colle ce met uniquement pour coller capsule ,nulle part ailleurs !!!( si pour éventuellement déco) , ta pose tiendra bien si tu fais une bonne construction donc c'est ton gel ou résine et ton savoir faire ,la colle est déja rangée :):)

oui sur la demacation je pensais que ca consoliderait un peu plus...
 
Re : demarquation

oui sur la demacation je pensais que ca consoliderait un peu plus...

Aucun effet que tu remette de la colle dessus...Je comprend pas trop là...

Comme t'a dit Turquoise, c'est le gel ou la résine qui consolide ;)
 
Re : demarquation

oui sur la demacation je pensais que ca consoliderait un peu plus...
attention aussi à prendre en compte que sur à meme de la colle ta matiere ne tiendra pas car brillante (surface non poreuse) bref de toutes façon ce que tu souhaites faire n'est pas conseillé du tout :):)
 
Re : demarquation

attention aussi à prendre en compte que sur à meme de la colle ta matiere ne tiendra pas car brillante (surface non poreuse) bref de toutes façon ce que tu souhaites faire n'est pas conseillé du tout :):)

ok c'etait juste pour savoir heureusement que je ne l'ai jamais fait ...
par contre je ne comprends pas pourquoi g des demarcations car je lime vraiment pour que le tip se fonde avec l'ongle:11-crying:HELP HELP est ce que ca peut venir des capsules ?(je les prends cut out chez francenails) et si tu en as a me conseiller..MERCI:happy:
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 6
Ongles en gel UV 10
M
Ongles en gel UV 17

Ca peut vous intéresser:

Haut