Cherche avis sur centres de formation dans le 42

ALEXIA42

Membre récent
Salut à toutes, je recherche déséspérement des avis sur les centres de formation dans la loire et j''en trouve peu. Merci de me donner un petit coup de pouce et de me dire si la formation que vous avez suivie vous a satisfaite. Il n'est pas question de dire du mal de qui que ce soit mais juste me donner un avis avec pointss positif et points négatifs et surtout le coût car il y'a vraiment différentes tarifications. Merci:)
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

sur qu'elle centre de formation il sagit car les filles ne vont pas savoir pour repondre
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

Et bien je cherche des avis sur les formations des centres suivants: papillongle, griffe d or, cameleongle et d'autre s'il y en a d'autre merci.....
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

moi je commence ma formation lundi 21 juin a cameleongle si tu veux des renseignements je t en donne
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

je propose également des formation individuel a domicile
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

Je pense que plusieurs post ont été ouvert car sur un autre elle dit avoir trouvée sa formation chez papillongle ??
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

Non c'est moi qui vais la faire chez papillongle et elle chez cameleongle
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

AUTANT POUR MOI SORRY

Les post se ressemblait donc confondue désolée
:cool:sandy
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

je suis allez voir le centre et discuter avec les formatrice et le centre a l'ai vraiment au top :)
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

Oui tout à fait moi c chez Caméléongle et je commence fin août. J'y suis allé plusieurs fois en tant que modèle et les filles sont super le centre aussi. Elles prennent que 3 stagiaires max par cessions et du coup elles sont bien présentes. Voila j'ai hate d'y être.:Dancing_wub:
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

moi je commence ma formation lundi 21 juin a cameleongle si tu veux des renseignements je t en donne

Salut,
peux-tu nous dire comment c'est passée ta formation chez Caméléongle? Tu as appris quoi exactement? J'ai une copine qui doit faire sa formation bientôt dans ce centre donc ton avis m'interesse
Merci
Bises
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

Canavalou ne se connecte plus donc difficile d'avoir son avis!! Elle commence quand ta copine?
 
Re : Cherche avis sur centres de formation dans le 42

Canavalou ne se connecte plus donc difficile d'avoir son avis!! Elle commence quand ta copine?

effectivement, c'est le seul message qu'elle a posté sur le forum,
ma copine (c'est Abigaellee du forum, en fait on se connait juste de l'école, nos filles ont le même âge) commence sa formation le 23 août (formation de 10 jours), vous serez p-e ensemble. Tu commences quel jour toi?

Bises
 
Haut