formation poly le 26 juillet

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

vegasou30

chaîne youtube lili marmotte
CAP ESTHETIQUE
hello les zamies !

ca y es j ai reserver pour la formation complete gel du 26 juillet a la grande motte! des que j aurais les papiers je renvoie le cheque de résa. est ce qu'il y en a parmis vous qui y seront ? suis toute contente !!! :infosactualite:
 
Re : formation poly le 26 juillet

quel chance tu as d'habiter près de chez elle !!! j'aimerai vraiment faire des perfectionnements là bas .... :(
en tout cas tu vas te régaler !!
 
Re : formation poly le 26 juillet

Profite bien!!!!!!!!!! c'est que du bonheur!!!!!!!!
 
Re : formation poly le 26 juillet

hello les zamies !

ca y es j ai reserver pour la formation complete gel du 26 juillet a la grande motte! des que j aurais les papiers je renvoie le cheque de résa. est ce qu'il y en a parmis vous qui y seront ? suis toute contente !!! :infosactualite:

kikou miss,moi je sors d'une formation resine,et poli est un amour de fifille!!!
en tout cas moi je l'ecoutais tellement la bouche grande ouverte avec des grands yeux qu'elle m'a comparer au chat botté dans shrek:19-zipped-lips:!!mdrrrrrrrrrrr
poli est une coquine !!na!!
tu vas raffoler de ton sejour miss!!!!
bon courage et meme si j'en sors et bien je t'envie ma belle
fais lui de gros gros bizous:)
bonne formation miss
 
Re : formation poly le 26 juillet

waouuu moi j'y suis allée au mois d'avril et j'y étais il y a encore 15 jours et je rêve d'y retourner encore encore :jump1::jump1::jump1:

tu vas voir POLY est une fille GENIALE SYMPA ET TRES TRES PRO
tu vas beaucoup apprendre avec elle et tu auras de très bonnes bases :yeah2::yeah2::yeah2:
 
Re : formation poly le 26 juillet

j ai encore plus hate ca donne trop envie ! en plus je trouve que c est pas plus cher qu ailleurs pour une qualite au top je serais tres fiere d avoir appris la bas
 
Re : formation poly le 26 juillet

profites bien de ta formation, il y à tellement a apprendre auprés de Poly ? la veine, c'est tout prés de chez toi ...le grau du roi et son taureau piscine, que de fous rires
 
Re : formation poly le 26 juillet

profites bien de ta formation, il y à tellement a apprendre auprés de Poly ? la veine, c'est tout prés de chez toi ...le grau du roi et son taureau piscine, que de fous rires

ha je vois que tu connais bien! dommage que j ai un si petit appart je ne peux pas heberger les voyageurs ( dans 37m2 avec un malinois un chihuahua et un aquarium de 120 l je vous laisse imaginer la place qu il nous reste lol)
 
Re : formation poly le 26 juillet

ha je vois que tu connais bien! dommage que j ai un si petit appart je ne peux pas heberger les voyageurs ( dans 37m2 avec un malinois un chihuahua et un aquarium de 120 l je vous laisse imaginer la place qu il nous reste lol)

pas besoin d'appart avec cette chaleur, il y a la plage ou dormir.... et à cette heure, ce doit etre génial
 
Re : formation poly le 26 juillet

je deteste dormir a la plage apres 1h du mat tu as les embruns et 30 minutes apres tu te gele grrrrrr
 
Re : formation poly le 26 juillet

alors je verrais tagada du forum et personne d autre ou vous faites les timides ??
 
Re : formation poly le 26 juillet

Va au spinaker :2-big-smile: à portcamargue, j'ai adoré !!!! :)

allez plus que 5 fois dormir !!!!:drow:

oui c est reputé mais c est vraiment pas le moment pour moi de faire des extras lol ! tu sais que je compte en dormir moi aussi ?!:30-niceeyes:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ca peut vous intéresser:

Haut