un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

HERVE 42

Membre récent
bonjour,
voila je suis un homme de 43 ans actuellement au chomage,j'aimerais faire une formation de prothesiste ongulaire car tout d'abord j'aime ce qui est beau et j'aime le travail minutieux.
j'aimerais me mettre a mon compte et savoir si cela pourrais marcher pour moi.
POURRAIS JE ME FAIRE UN ASSEZ BON SALAIRE?
VOUS MESDAMES,MEDEMOISELLES ,IRIEZ VOUS,VOUS FAIRE POSEZ DES FAUX ONGLES PAR UN HOMME de 43 ANS!!!!!!!!!!!!
connaissez vous un centre de formation tres bien reputé sur la region Lyonnaise ou Roannaise

mercis a toutes et a tous
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Bonjour,
J'ai 31, je suis un homme et j'ai eu mon cap esthétique. Là je fais un cap coiffure. Mais je compte bien faire de la PO.
Donc je pense oui un homme peut être prothesiste ongulaire.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

En tout cas en Belgique il y en a ,et franchement ils font la plupart du temps du super travail...on va bien chez le coiffeur donc pourquoi pas chez le PO
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Bonjour et bienvenu,

Oui c'est tout à fait possible d'etre prothésiste ongulaire homme.

Il y a un post avec 1 reportage 100% mag parlant d'un militaire qui s'est reconverti en prothésiste ongulaire.

Voilou ...
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Tom Holcomb !!!!

J'adore ce gars, c'est un exemple ! Et c'est bien un homme. Chez Young Nails aussi il y a des hommes.

Tu as toutes tes chances ^^
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Bonjour et bienvenu parmi nous...
Tu peux devenir PO sans aucun souci, et si tu fouines sur internet, tu t'apercevras qu'un certain nombre de grand noms de la PO sont ....DES HOMMES, il y a donc un avenir pour toi dans la profession....

pour les centres de formations dans ta région je peux pas t'aider...
par contre si tu es prêt à bouger, regarde sur le forum, nous avons des stars sur le forum qui font des formations régulièrement ( elles se déplacent et organisent ça là où on les sollicite...)

bisous
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

oui , il y a déjà des hommes dans la profession
pour les formations , n'hésites pas à consulter la rubrique "formation" ou tu trouveras divers témoignages de nos membres sur les formations.
Certaines formatrices , membres du forum , ne sont pas de ta région mais elles se déplacent ...
Bonne continuation
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

coucou et bienvenue,
il n'y a pas de raisons qu'un homme ne puisse pas être PO et comme le dise les filles,
il y a tellement de grand nom chez les PO et il y a aussi des hommes ;)
si tu en as l'envie, lance toi !
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Il y a un Centre de formation à Andrezieux Boutheon qui s'apelle "Griffe d'or" et il y a Sobernails sur Lyon et il me semble avoir vu un post indiquant qu'un centre de formation allait ouvrir à St Etienne pour septembre.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

bah bien sûr! pourquoi tu pourrais pas être PO?!! je pense que pour ta clientèle ce n'est pas un obstacle.
pour les formations je sais pas ce qu'il y a vers Lyon mais ici tu trouveras très certainement un post où on en parle.
bonne continuation!
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Oui c'est un métier ouvert aux hommes,il y a de nombreux hommes PO qui font de tres belles poses.

Pour les formations sur Lyon il y a sobernail qui bosse super bien.
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

bienvenue dans ce monde de chipies! MDR

oui bien sû ! si tu aimes lance toi !!

regarde Andres Gonzalez pro master chez Organic
http://andrespromasterorganic.blogspot.com/

oublie griff d'or si elle fait les ongles comme le maquillage permanent, ça craint !!
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

C'est très courant des hommes PO surtout en Asie (japon,chine etc..) Ils sont assez connus!
Lances toi!! Bonne route =p
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

Coucou et bienvenue parmi nous

ne te pose plus de question et fonce,offre toi une bonne formation,entraine toi bien et pousse la porte de ce métier qui n'est que du bonheur,si en plus tu es minutieux c'est parfait.
Tu as mon :+1: pour ton post et pour t'encouragé.
Pose toutes tes questions sur le fofo sans gene,j'admire le travail des hommes PO.
Bisous à bientot :cool:
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

ha ouais ! bien
moi j'aime bien pepyn
:clap: et c'est lui le formateur ? :)

parcequ'ils ont plusieurs centres de formation Griffe d'or : Andrézieux Bouthéon, Bourges, Balaruc-le-Vieux, Lyon (prochainement) + La Montagne (La Réunion)

et voici ce qu'on lit sur leur site

Gérante : Mme Roullier Laurence

Directeur commercial : M. Roullier Richard

Responsable commerciale : Mme Brunel Virginie

Responsable administratif : M. Mandon Mickael

Formatrices ongle : Mme Roullier Laurence, Melle Cornet Marianne

Formatrices dermographes : Melle Tissandier Jennifer, Melle Cornet Marianne

Préparation commande : M. Bruyère Damien

Technico-commerciales :
• Mme Gontard Claire,
• Melle Tissandier Jennifer,
• Melle Coursaux Catherine...

Je ne vois pas pepyn sur aucune de leur publication..... il travaille pour griff d'or ?

et voici un temoignage de Maquillage Permanent
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage-permanent-micropigmentation/215063-mon-maquillage-permanent-rate-saint-etienne.html}
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

:clap: et c'est lui le formateur ? :)

parcequ'ils ont plusieurs centres de formation Griffe d'or : Andrézieux Bouthéon, Bourges, Balaruc-le-Vieux, Lyon (prochainement) + La Montagne (La Réunion)

et voici ce qu'on lit sur leur site



Je ne vois pas pepyn sur aucune de leur publication..... il travaille pour griff d'or ?

et voici un temoignage de Maquillage Permanent
Lien externe : {forum.manucure.info/maquillage-permanent-micropigmentation/215063-mon-maquillage-permanent-rate-saint-etienne.html}

non il bosse avec les produits magnetic je crois
pourquoi tu parles de griff d'or ?
Pepyn Borrel

il est néerlandais
 
Re : un homme peut il devenir prothesiste ongulaire

non il bosse avec les produits magnetic je crois
pourquoi tu parles de griff d'or ?
Pepyn Borrel

il est néerlandais

comme tu me citais et que je disais de ne pas aller chez griff d'or, je croyais que tu voulais dire "pourquoi pas ? moi j'aime bien Pepyn" :confused:

mais, en relisant, on peut aussi comprendre que j'aime bien Andres Gonzalez et toi Pepyn :at war with emo: purée que c'est difficile parfois de se comprendre sur le net !!!!

Oui, il me semblait bien qu'il travaillait avec magnétic :ok: et y'a Fred aussi chez magnetic
 

Ca peut vous intéresser:

Haut