Que faire pour réparer les ongles ?

  • Auteur de la discussion IsaNails
  • Date de début
I

IsaNails

Guest
Hello, suite à des poses en gel répétées, j'ai les ongles complètement abîmés !!! J'ai même quelques décollements au niveau de ma plaque...
Y'a t-il un moyen pour soigner et pour me refaire de beaux ongles naturels en un minimum de temps ???
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Bah à part les laisser poser pendant 15 jours - 3 semaines je vois pas!!
Sinon fais toi un gainage ... mais ensuite pour la dépose, tu sais une fine couche de gel pour rattaquer la nouvelle pose! Ca devrait leur éviter le trauma de la lime!!!
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Bonjour Isa!
Tu as tout limé en laissant bien une fine couche de gel sur tes ongles naturel?
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

En fait, j'ai voulu me faire une dépose et lorsque j'arrivais à la fine couche, mes ongles se cassaient comme ça ! On dirait de la poussière tellement qu'ils se cassent... Donc mon gel prenait le large en chaque fois !

Du coup je me retrouve avec des ongles cassés, vraiment très très courts (comme si je les rongeais) et des décollements de mon bord libre...

Helppp me !!! Y'a pas un soin que je pourrais aller chercher en pharmacie ???
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

En fait, j'ai voulu me faire une dépose et lorsque j'arrivais à la fine couche, mes ongles se cassaient comme ça ! On dirait de la poussière tellement qu'ils se cassent... Donc mon gel prenait le large en chaque fois !

Du coup je me retrouve avec des ongles cassés, vraiment très très courts (comme si je les rongeais) et des décollements de mon bord libre...

Helppp me !!! Y'a pas un soin que je pourrais aller chercher en pharmacie ???
Essai une couche plus épaisse ... enfin de moins limer quoi!
J'ai la meme chose à résine ... mes ongles sont complétement bouffés avec mes poses successives très rapprochées!
La derniere fois j'avais carrement mal aux doigt pendant une semaine ... j'ai quand meme refait une pose comme ça et les douleurs ont disparues dès le lendemain!

Mais honnetement j'te conseille plutot de les laisser poser et de mettre un soin et un durcisseur pour leur redonner du poil de la bete!!
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

moi j'utilise la marque Gehwol pour main.
je met une créme 2 à 3 fois apr jour sur les ongles et les pourtour et une huile spécial tous les soirs c'est super c amarche bien.

aussi non si ca te dis je pourrai te faire un soin complet des mains ;)
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Dans ce cas sur ongle nue,passe à une cure de 15 jours d'hérome bleu.Une premiere couche et tu la superpose pendant six jours,au septieme tu enleves tout et tu recommence pendant une semaine.Le massage de ton contour(cuticule et matrice)le soir dans ton lit(la tu es sure que tu ne touche plus à l'eau)avec de l'huile d'argan ou une bonne huile de cuticule(chez NSI elle est excellente).
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

moi j'utilise la marque Gehwol pour main.
je met une créme 2 à 3 fois apr jour sur les ongles et les pourtour et une huile spécial tous les soirs c'est super c amarche bien.

aussi non si ca te dis je pourrai te faire un soin complet des mains ;)

Hoooo bichette, ça me ferais du bien !!! Je suis en arrêt maladie à cause de mon genou jusqu'au 3 juillet, on peut essayer de se fixer un rdv... Tu en penses quoi ???
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Dans ce cas sur ongle nue,passe à une cure de 15 jours d'hérome bleu.Une premiere couche et tu la superpose pendant six jours,au septieme tu enleves tout et tu recommence pendant une semaine.Le massage de ton contour(cuticule et matrice)le soir dans ton lit(la tu es sure que tu ne touche plus à l'eau)avec de l'huile d'argan ou une bonne huile de cuticule(chez NSI elle est excellente).

Merci Lolo, je vais aller me chercher l'hérome bleu et je vais chouchouter mes ongles !
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Tu peux même tout de suite prendre le produit Hérome rouge. C'est un durcisseur extra fort pour les ongles très cassants. Sinon je peux te conseiller de faire une manucurie. Et comme l'as dis l'internaute. De poser de l'huile pour cuticule tous les jours et de la crème si tu en as bien sur.
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Tu peux même tout de suite prendre le produit Hérome rouge. C'est un durcisseur extra fort pour les ongles très cassants. Sinon je peux te conseiller de faire une manucurie. Et comme l'as dis l'internaute. De poser de l'huile pour cuticule tous les jours et de la crème si tu en as bien sur.

Heu le rouge est parait il trop fort...:)
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Ah oui ?
Ben moi je l'utilise. Car pendant deux années j'avais des ongles en gel. Et une fois que je les ai enlever. Oh mon dieu. Dès que j'avais un minimètre d'ongle qui poussait c'étais foutu il se cassait. C'étais horrible. Et mes ongles n'en parlont même pas de l'état. Donc j'ai d'habord utiliser Hérome bleu. Mais vu que j'avais un travail où il faut avoir de belles mains (Esthéticienne lol) J'ai pris Hérome rouge et aujourd'hui j'ai des ongles longs, et beaux !
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Ah oui ?
Ben moi je l'utilise. Car pendant deux années j'avais des ongles en gel. Et une fois que je les ai enlever. Oh mon dieu. Dès que j'avais un minimètre d'ongle qui poussait c'étais foutu il se cassait. C'étais horrible. Et mes ongles n'en parlont même pas de l'état. Donc j'ai d'habord utiliser Hérome bleu. Mais vu que j'avais un travail où il faut avoir de belles mains (Esthéticienne lol) J'ai pris Hérome rouge et aujourd'hui j'ai des ongles longs, et beaux !

Ah oui mais tu as déjà mis du bleu avant...Si tu avais mis le rouge direct, t'aurais peut etre douillée :frag_facile:

Enfin je sais pas trop, attend l'avis des autres, mais je sais que sur le forum les filles conseillent toujours le bleu....
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Hoooo bichette, ça me ferais du bien !!! Je suis en arrêt maladie à cause de mon genou jusqu'au 3 juillet, on peut essayer de se fixer un rdv... Tu en penses quoi ???


alors pour le moment c'est un peu le stress a cause de ses foutus exam GRrrrrrrrr

mais dés que j'ai fini je veux bien te faire un soin :D

aprés le 20 juin sans probléme je sais c'est un peu loin es ce que ca t'irai ?
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

oui comme a dit thya le rouge est trop fort pour des ongles comme ceux que isa décrivent, ça risque de brûler et là ouille ouille ouille!!! mieux vaut prendre le bleu (d'ailleurs ils recommandent le bleu plutôt que le rouge dans la notice après une dépose)
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Tu peux faire une cure vendu en pharmacie, et également mettre des pansements !
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

Vous avez aussi le Activ Hardener chez Professionails!! J'ai pas encore testé mais à ce qu'il parait c'est du traitement de choc!!!!!! :hi:
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

bonjour

moi aussi il y a +/- 1 mois que j'ai retiré le gel (problème d'allergies) et mes ongles sont très fins et cassent très vite
où peut on acheter de l'hérome bleu?
merci

ps je suis de belgique
 
Re : Que faire pour réparer les ongles ?

bonjour

moi aussi il y a +/- 1 mois que j'ai retiré le gel (problème d'allergies) et mes ongles sont très fins et cassent très vite
où peut on acheter de l'hérome bleu?
merci

ps je suis de belgique
A la pharmacie non?
 

Ca peut vous intéresser:

Haut