debut formation

Re : debut formation

alors 1ere journée de formation 1ere impression :
trop bien j'ai fait une pose en 3 heures pas terrible comme rendu, mais je suis contente, la je suis nase mais vivement demain matin pour ma 2eme pose, les formatrices sont super gentilles en plus 3 formatrices pour 5 stagiaires le top !!!! par contre je pensais pas que c'etait si difficile ce fichu 2eme gel
juste une petite rectification c'etait 4 heures ma premiere pose :headbonk:
 
Re : debut formation

tu as quand même dù faire une pose sur les mycoses ? ou ai je mal compris ?
 
Re : debut formation

tu as quand même dù faire une pose sur les mycoses ? ou ai je mal compris ?
oui j'ai fait la pose sur la mycose la formatrice a limé la mycose qui etait verte donc a un stade pas trop avancé et on a dit à la cliente qu'elle devait aller a la pharmacie faire un traitment de un mois ou aller voir son doc pour qu'il lui prescrive le traitement en lui expliquant que si elle ne le fesait pas elle risquait de perdre son ongles definitivement
et au passage on lui a expliquer qu'il fallait se laver le dessous des ongles pour eviter que ca arrive...
 
Re : debut formation

oh la la c'etait aujourd'hui la grosse galere 2 poses dans la meme journée en plus je suis tombé sur une cracra pour un remplissage des le matin, qui avait 2 mycoses vertes, avec toutes la main droite a refaire car chaque fois ils sont tombés, les ongles en dessous tellement degeu que quand il tombé y avait une odeur pourris... bref le top quoi !!!
ensuite mon soucis c'est le fameux gel 2 et le temps que je mets.. je finis toujours la derniere c'est gonflant a la longue, mais bon elle m'as dit qu'elle est tres contente de mon coup de lime, de la forme, de la coupe, et du bombé donc courage en plus j'ai pris la deuxieme semaine alors ca va venir !!!!
mais vraiment je suis nase
Tu dis des bétises plus grosse que toi!!:)
Il ne faut pas que regarde les autres tu t'occupes de toi si tu ne comprends pas ou pétes un plomb Caroline et Carole se feront on plaisir de te montrer et de t'éxpliquer.
J'étais pareil que toi souvent derniére ou avant derniére mais n'oublie pas que tu es en formation c'est pour apprendre les méthodes tu auras tout le temps de travailler ton temps de pose et de remplissage.
et pour les modéles je sais c'est spéciale mais tu n'en auras plus et trés rarement des cas comme ca donc....
Aprés l'application du 2 est une horeur!!!mais aprés tes 2semaines ca va allé
beaucoup mieux il faut que tu te repose c intensif!!
tu fais beaucoup d'heure trés consentré (vu que tu apprends )avec une pose déjeuné trés courte alors c'est normal que tu sois fatigué repose toi bien et prends un bon petit déjeuné.
Bon courage et pas de stress:fou:
 
Re : debut formation

oui j'ai fait la pose sur la mycose la formatrice a limé la mycose qui etait verte donc a un stade pas trop avancé et on a dit à la cliente qu'elle devait aller a la pharmacie faire un traitment de un mois ou aller voir son doc pour qu'il lui prescrive le traitement en lui expliquant que si elle ne le fesait pas elle risquait de perdre son ongles definitivement
et au passage on lui a expliquer qu'il fallait se laver le dessous des ongles pour eviter que ca arrive...


:hi::hi::hi::hi: comment ta formatrice fais-t'elle pour accepter de laisser une de ses stagiaires pratiquer sur des mycoses !!!!!!:buggy:



:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
 
Re : debut formation

Oh misère c'est infecte ton histoire de mycoses et d'ongles verts et pourris, berk, berk.

Je comprends que tu sois naze après 1 semaine, moi je fais un jour et je suis aussi fatiguée parce qu'au début cela demande une immense concentration et pour le temps, t'inquiètes pas moi aussi je fais encore long, mais on apprends et un jour on sera aussi rapide que les autres.

Bonne continuation et reposes-toi bien ce week-end.
 
Re : debut formation

Tu dis des bétises plus grosse que toi!!:)
Il ne faut pas que regarde les autres tu t'occupes de toi si tu ne comprends pas ou pétes un plomb Caroline et Carole se feront on plaisir de te montrer et de t'éxpliquer.
J'étais pareil que toi souvent derniére ou avant derniére mais n'oublie pas que tu es en formation c'est pour apprendre les méthodes tu auras tout le temps de travailler ton temps de pose et de remplissage.
et pour les modéles je sais c'est spéciale mais tu n'en auras plus et trés rarement des cas comme ca donc....
Aprés l'application du 2 est une horeur!!!mais aprés tes 2semaines ca va allé
beaucoup mieux il faut que tu te repose c intensif!!
tu fais beaucoup d'heure trés consentré (vu que tu apprends )avec une pose déjeuné trés courte alors c'est normal que tu sois fatigué repose toi bien et prends un bon petit déjeuné.
Bon courage et pas de stress:fou:
oh ben je vai sjuste de te repondre en MP donc tu vas me gronder car je stress encore grave pour le temps mais ca me fait plaisir de savoir que toi aussi tu etait pas rapide ouf !!! En plus c'est vrai que aussi bien caroline, carole ou catherina sont super dispo surtout qu'on y est tres peu, donc allez je t'ecoute et je vais essayer de relativiser en tout cas aujourd'hui j'ai rien fait a part mon menage et voter, donc j'espere etre en forme demain !!!
 
Re : debut formation

:hi::hi::hi::hi: comment ta formatrice fais-t'elle pour accepter de laisser une de ses stagiaires pratiquer sur des mycoses !!!!!!:buggy:



:hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi::hi:
C'est vrai que moi aussi au debut j'atais bien surprise mais en fait elle s'est occupé completement des deux ongles elle même, elle a tout retirer le gel pour bien voir et elle les a limés elle pour voir si on pouvait bien poncer la tache et la aussi c'est qui a tout poncer et ensuite j'ai fait la pause mais elle m'a pas fait faire le sale boulot... Et ensuite elle a pris mon matos pour tout desinfecter, donc je pense qu'elle sait ce qu'elle fait.
Mais c'est vrai que c'est cracra les mycoses beurk beurk beurk
 
Re : debut formation

Oh misère c'est infecte ton histoire de mycoses et d'ongles verts et pourris, berk, berk.

Je comprends que tu sois naze après 1 semaine, moi je fais un jour et je suis aussi fatiguée parce qu'au début cela demande une immense concentration et pour le temps, t'inquiètes pas moi aussi je fais encore long, mais on apprends et un jour on sera aussi rapide que les autres.

Bonne continuation et reposes-toi bien ce week-end.
Merci beaucoup et effectivement je crois que le pire a été le 1er jour, j'ai tellement regarder les ongles dans tous els sens que le soir j'ai eu un mal de tronche terribleavec une douleur derriere les yeux? et oui on va etre rapide comme des fusée les clientes seront trop contente ET TOC !!!
 
Haut