Soucis Lampe Astra nails et neon

Guessbymarciano

Membre Actif
Bonjours voila,
j ai une lampe Astranails et j aimerais changé mes néons seulement 2 fois que je commande et 2 fois que cela ne vas pas
!!!

pourtant du point de vue Exterieur les neon sont identique mais quand je les change les neons ne s allume pas mais le ventilo de la lampe oui


si qqun sais me renseigné se serais vachement sympat car la suis un peu dans le vide

a savoir que de neon Astra c'est 17euros piece HTVA
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

Bonjours voila,
j ai une lampe Astranails et j aimerais changé mes néons seulement 2 fois que je commande et 2 fois que cela ne vas pas
!!!

pourtant du point de vue Exterieur les neon sont identique mais quand je les change les neons ne s allume pas mais le ventilo de la lampe oui


si qqun sais me renseigné se serais vachement sympat car la suis un peu dans le vide

a savoir que de neon Astra c'est 17euros piece HTVA

As-tu essayé de les contacter pour exposer ton problème?

Ils ont peut-être plusieurs sortes de lampes et plusieurs sortes de néons, non?
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

As-tu essayé de les contacter pour exposer ton problème?

Ils ont peut-être plusieurs sortes de lampes et plusieurs sortes de néons, non?


non pas envore mnt j ai pas pris des neons de chez eux pour cette fois si ... quand on regarde j vais en avoir pour 82€ que de neon jtrouve cela ENORME autant acheté une nouvel lampe!!

mais quand je regarde mes ancien neons et les nouveaux ils sont identique!!!!
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

personne pour m aidé?

je vois que sur mes tube d origine il est noté 9w L est ce que il existe des néon de type L
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

J'ai aussi une lampe astra nails, mais je n'ai jamais changé les neons... je ne pourrais t'aider
mais je suis car ça m'interesse...
ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on soit obligé d'acheter L E U R S néons :confused:
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

Coucou !

Alors là je vais pas pouvoir t'être d'une grande aide.. :(
A ce prix là je pense que tu peux racheter une lampe. Mais lorsque tu en achètera une, regarde le prix des néons, et soit certaines que tu pourra à nouveau te fournir des néons en cas de besoin !

Pour les néons, ils ont tous un aspect similaire niveau visuel. Mais ils ne s'adaptent pas tous au même lampe malheureusement.

Biz
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

J'ai aussi une lampe astra nails, mais je n'ai jamais changé les neons... je ne pourrais t'aider
mais je suis car ça m'interesse...
ça ne m'étonnerait qu'à moitié qu'on soit obligé d'acheter L E U R S néons :confused:

je vais leur envoyé un e mail mais j imagine que la reponse soit une obligation de leur ampoule soit 82€ pour 4 cher non?
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

c'est clair, que vu le prix d'une lampe neuve, j'achete plutôt une lampe
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

Alors jme suis renseigné pour celle que cela interesserais les 17euros c'est pour 2neons... et pour celle qui vont a estetika c'est je pense moins de 30euros les 4
 
Re : Soucis Lampe Astra nails et neon

moi j'ai 4 des néons type L !!
et comme par hasard ils ne vont pas sur ma lampe... moi il faut des 9917 ou alors YF !!
on a vraiment la poisse ! mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut