devenir styliste ongulaire?

marie40000

Nouveau Membre
salut a toutes, je pratique la pose de capsule gel uv et je pense serieusement me declarer auto entrepreneur, j ai lu et re lu des temoignages et ca me tente bien, le souci c est que je me pose 300 questions, et j ai tres peur de le faire et de me casser le g...........!!si ca ne marche pas qu est ce que je risque?
j aimerais avoir des temoignages de pro qui comme moi etaient pleine de doutes avant de commencer
merci les filles.......
 
Re : devenir styliste ongulaire?

en auto tu ne risque pas grand chose,
pas de CA tu n'as rien a payer
c'est l'avantage de ce statut, tu gagne rien ,tu ne paye rien
 
Re : devenir styliste ongulaire?

merci pour ta reponse rapide! la crainte c est de faire tt ca et de ne trouver aucune cliente...... en meme temps pour le moment j peux pas faire de pub donc forcement pas de clientes...
 
Re : devenir styliste ongulaire?

pour les clientes faut compter sur du bouche a oreille, fly etc...
il te faudra surement un certain temps avant d'avoir un planing chargé mais si tu fait du bon boulot je ne vois pas ou serai le soucis
 
Re : devenir styliste ongulaire?

c'est vrai, tant que ca n engage a rien, j pense que j vais encore reflechir puis on verra par la suite
 
Re : devenir styliste ongulaire?

Si l'activité te plait vraiment et que tu veux être sur de réussir, je te conseil de regardé du coté de la franchise ! Pour moi ca à vraiment bien marché, et en plus tu n'es pas entièrement seul.

Pour info, j'ai choisit Ongles en délire.

Bon courage !
 
Re : devenir styliste ongulaire?

comme ça été dit, tu n'as rien à perdre! qui ne tente rien n'a rien!! ^^ après pour les clientes il faut de la patience et surtout faire du bon boulot.
mais voilà tu peux te lancer sans soucis je pense. ;)
 
Re : devenir styliste ongulaire?

Si l'activité te plait vraiment et que tu veux être sur de réussir, je te conseil de regardé du coté de la franchise ! Pour moi ca à vraiment bien marché, et en plus tu n'es pas entièrement seul.

Pour info, j'ai choisit Ongles en délire.

Bon courage !

Je pense que cette pub est HS !!!
merci de faire vos annonces dans le post adéquat et de ne pas polluer les posts !
Merci

:badplace:
 
Re : devenir styliste ongulaire?

Bonjour,

Je ne suis pas payée par EOD pour leur faire de la pub, je suis une styliste ongulaire franchisée très satisfaite de son statut de franchisée OED. J'en parle donc avec beaucoup de plaisir. Et partage cette expérience avec une personne qui souhaite pratique le même métier que lien miens! Styliste sur ongles!


J'en profite pour te cité depuis une autre page du forum ou tu pratiques ce que tu ai temps : HUMMHUMM

Citation de Xanails : Heureusement que "beauty ongles" est là pour relever le niveau !!!

Sur ce ma première cliente va bientôt arriver.

Bonne poses a toutes
 
Re : devenir styliste ongulaire?

Bonjour,

Je ne suis pas payée par EOD pour leur faire de la pub, je suis une styliste ongulaire franchisée très satisfaite de son statut de franchisée OED. J'en parle donc avec beaucoup de plaisir. Et partage cette expérience avec une personne qui souhaite pratique le même métier que lien miens! Styliste sur ongles!


J'en profite pour te cité depuis une autre page du forum ou tu pratiques ce que tu ai temps : HUMMHUMM

Citation de Xanails : Heureusement que "beauty ongles" est là pour relever le niveau !!!

Sur ce ma première cliente va bientôt arriver.

Bonne poses a toutes


coucou coolnails

qu'est-ce que l'EOD (une marque d'ongles?) et l'OED stp ???
 
Re : devenir styliste ongulaire?

Bonjour

Carinou38: Je me suis trompée en écrivant, c'est pas EOD mais OED, c'est comme ca que l'on s'appelle entre franchisée Ongles en délire. Nous somme des OED. Certaine mais perso j'aime pas trop le prononce ouaide.

Ce qui est fort c'est que dans Google en tapant OED ongles-en-delire.com sort aussi.:ranting3:

Voilou voilou pour la petit histoire
 
Re : devenir styliste ongulaire?

Bonjour

Carinou38: Je me suis trompée en écrivant, c'est pas EOD mais OED, c'est comme ca que l'on s'appelle entre franchisée Ongles en délire. Nous somme des OED. Certaine mais perso j'aime pas trop le prononce ouaide.

Ce qui est fort c'est que dans Google en tapant OED ongles-en-delire.com sort aussi.:ranting3:

Voilou voilou pour la petit histoire


ah okkkkkkkkkkkkkkkkk lol
 

Ca peut vous intéresser:

Haut