multi-couleurs gel sur chablon

Re : multi-couleurs gel sur chablon

merci pour vos ptis mots!!
pincher c former une courbe un c curve comme les poses en résine!!

Pour le matos utilisé, il a y un peu de tout... paillette libre, gel paillette, clear de couleur maison avec pailette... des strass a peine visible..
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

la construction est impressionante. mais je l'ai déjà dit sur un autre post, je n'aime pas cette proportion inversée des 2/3-1/3. j'aurais triché enormément avec le mask, en sourrire hyper dramatique sur une telle longuieur, pour avoir au pire moitié-moitié et garder une harmonie malgré la longueur.
mais c'est une affaire de gout,hein, ta construction me bluffe;)
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

merci tiphaine pour ton comm!! je suis d'accord avec toi pour les proportions, faire un sourire ultra prononcé c magnifique sur une grande longueur
Petit soucis pour moi sur cette pose, l'allongement est fait au gel de couleur et après le mask en revers.... j'ai pas osé appliquer une grosse boule de mask pour cacher la couleur puisque c pas son utilité ...........
Quand j'en ferais une autre, je tenterai mask en revers et après seulement l'allongement de couleur.........ça risque d'être moin facile surtout pour pincher le mask????pas gagné que j'y arrive
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

merci tiphaine pour ton comm!! je suis d'accord avec toi pour les proportions, faire un sourire ultra prononcé c magnifique sur une grande longueur
Petit soucis pour moi sur cette pose, l'allongement est fait au gel de couleur et après le mask en revers.... j'ai pas osé appliquer une grosse boule de mask pour cacher la couleur puisque c pas son utilité ...........
Quand j'en ferais une autre, je tenterai mask en revers et après seulement l'allongement de couleur.........ça risque d'être moin facile surtout pour pincher le mask????pas gagné que j'y arrive

dans ce cas tu as 2 solutions: tu fais ta "corniche" en mask puis ton allongement et ensuite tu pinche. normalement, si ton sourrire est bien placé, bien prononcé, ça ne pose pas de soucis, puisqu'on pinche les coté et non pas le centre.
sinon, tu commence par une fine couche de clear, tu pinche, et tu pose tout dessus ensuite, solution de facilité. tu prend pas de risque!
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

Pour moi voilà un jolie feu d'arfices, de couleurs ,d'idées et de gout, bravo,
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

dans ce cas tu as 2 solutions: tu fais ta "corniche" en mask puis ton allongement et ensuite tu pinche. normalement, si ton sourrire est bien placé, bien prononcé, ça ne pose pas de soucis, puisqu'on pinche les coté et non pas le centre.
sinon, tu commence par une fine couche de clear, tu pinche, et tu pose tout dessus ensuite, solution de facilité. tu prend pas de risque!

c la 1° que je souhaite tenter, le tout est de réussir a bien réaliser la corniche mais je vois pas comment jpeux faire ça en gel!!!???:wub2::wub2:
f30579b880c5180bde006fe1db1d388b.jpg
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

en fait, pareil, mais sans "volume". en resine ta construction se fait d'elle meme juste avec ta mask et ta blanche. en gel tu devras "construire" au gel clear en plus car tu n'auras pas cet effet "projetté" juste avec ton gel mask. si tu veux un bombé assez important pour supporter une telle longueur, tu devras remettre du gel clear.

ceci dit, nous sommes beaucoup ici à s'etre mises à la resine après etre devenu bien au point en gel.
honnetement, en resine c'est plus facile, les decos et les longueurs surtout.
quand on est dejà au point niveau gel (comme toi), ça vient très vite !!
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

sinon, il y des filles ici qui se bricolent une corniche comme ça au gel: elle posent leur corniche, degraissent et poncent meme les coté, changent de chablon et posent la couleur. j'ai lu ça.....
 
Re : multi-couleurs gel sur chablon

la résine ça va pas être gérable pour moi niveau odeur.... je réagit mal a certains parfums ou produits, certains vernis ou dissolvants produits ménagers.... j'aimerai essayer car je vois ça, assez plaisant quand je passe mon temps a mater les videos, mais je préfère pas tenter le diable ya déjà des gels qui me causent des allergies. Puis j'ai encore beaucoup à apprendre en gel. Je vais faire sur ma main droite dès que je peux, espérant pouvoir tenir un pinceau avec la gauche mdr
 

Ca peut vous intéresser:

Haut