AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

  • Auteur de la discussion diafa
  • Date de début
D

diafa

Guest
Bonjour je vous demande de l'aide car une fois ma pose de résine terminé j'apercois tout les coup de lime sur l'ongle, la capsule à travers la résine !!!! C horiible tt est bien sauf sa!!
Est ce un problème de bloc, de limes je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI!!
la résine viens de peggysage, la bloc aussi la lime de chamoix et la pate brillante rose aussi !! HELP ME
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

salut diafa,

nous avons décider que nous aideront et repondront qu'aux personnes qui seront passer par la case départ c'est a dire

les présentations , ceci dit tu es la bien venue et je suis certaine que tu trouveras toutes les réponses à tes questions sur notre forum bisous
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:happydance: :happydance: :happydance: Au putain Steph.Alors là je t'embrasse. ENFIN!!!!!!! MERCI.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

hé ou tu m'embrasse stp??????????????
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:worshippy: :worshippy: :worshippy: Je suis à tes genoux.La ou tu veux ma salope.:worshippy: :worshippy: :worshippy:
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

excusez moi je suis dsl je dois faire koi exactement!!
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Juste faire un petit tour dans le container "nouveaux membres" et faire une petite présentation :)
Histoire qu'on sache à qui l'on parle :arnaud_w:
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Panique pas Diafa, il te suffit d'aller mettre un post dans la rubrique "nouveaux membres" et te présenter. C'est sympa et ca permet de mieux se rappeler des gens.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:hi: Notre rubrique MEMBRES,c'est un container?????:hammer: :hammer: :hammer:
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

lol t'enerve pas lolo:grin: ..deformation professionnelle de ma part..on app ça des containers chez nous :sad2: alors pardon je recapepete..la rubrique d'acceuil membre..ça va mieux ???pas frapper..svp:sad2:
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:clap3: :clap3: Non pas frapper chérie.Container!!!!!!:hammer: Quand meme un coup.:frag_facile: Bisous ma ninette.
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Bon alelz soit...je l'ai bien mérité:worshippy: mais pas trop fort quand même histoire que ça ne laisse pas de marque .:sad2: .suis pas sure que mon chéri me donne toujours la bague de fiançailles si j'ai un oeuil au beurre noir:buggy:
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

:hi: C'est quand la bague???
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

c'est pour les pigeons les bagues ;) (dans tous les sens du terme !! :p )
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Bonjour je vous demande de l'aide car une fois ma pose de résine terminé j'apercois tout les coup de lime sur l'ongle, la capsule à travers la résine !!!! C horiible tt est bien sauf sa!!
Est ce un problème de bloc, de limes je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI!!
la résine viens de peggysage, la bloc aussi la lime de chamoix et la pate brillante rose aussi !! HELP ME
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

Bonjour je vous demande de l'aide car une fois ma pose de résine terminé j'apercois tout les coup de lime sur l'ongle, la capsule à travers la résine !!!! C horiible tt est bien sauf sa!!
Est ce un problème de bloc, de limes je ne sais plus quoi faire AIDEZ MOI!!
la résine viens de peggysage, la bloc aussi la lime de chamoix et la pate brillante rose aussi !! HELP ME

Alors, quelques questions : tu veux dire qu'on voit la démarcation de la capsule ? l'as-tu bien dénivelée ?
quelles limes utilises-tu ? (quel grain?)
la pâte brillante rose, c'est un gel de finition ?
 
Re : AU SECOURS TRACE DES COU DE LIME UNE FOIS LA POSE TERMINée

en faite on voit tout les coup de lime que j'ai faite lorsque je lime mon ongle pour faire adhérer la résine et lorsque je lime la capsule pour faire disparaitre la démarcation ainsi que tout les coup de lime lorsque je lime la résine pour la faconner.
je ne c pas quel lime j'utilse je l'ai acheté chez peggysage et la pate c une pate que j'utilise avec cette lime en chamoix pour faire briller le tout elle est de chez peggysage aussi
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en résine 14
Ongles en résine 5
Ongles en résine 12
Ongles en résine 14
Ongles en résine 21

Ca peut vous intéresser:

Haut