Cerificat pour deux trois jours de formation

ludesse

Super experte
Bonsoir j'ai une personne qui me demande si je delivre un certif a la fin d'un stage de 2 jours l'intitulé de cette mini formation c'est " Apprentisage des bases de la prothésie ongulaire "

Pour vous je peut delivré le certif avec cette intitulé ??

Car la personne en fait deja et elle veut juste qu'on lui dise si c'est bien
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

svp c'est important il faut que je sache vite ! Merci ;d
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

oui, si elle fait la formation... tu attestes finalement qu'elle l'a faite.

"A suivi X heures de cours d'apprentisage des bases de la prothésie ongulaire"
maintenant, est ce qu'apres deux jours tu penses qu'elle "merite" cette attestation ? :)
c'est toi la pro, à toi de voir.... si c'est ok...

peut être rajouter la mention "avec la mention - inssufisant, suffisant, bien, ou tres bien - ....."
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

oui, si elle fait la formation... tu attestes finalement qu'elle l'a faite.

"A suivi X heures de cours d'apprentisage des bases de la prothésie ongulaire"
maintenant, est ce qu'apres deux jours tu penses qu'elle "merite" cette attestation ? :)
c'est toi la pro, à toi de voir.... si c'est ok...

peut être rajouter la mention "avec la mention - inssufisant, suffisant, bien, ou tres bien - ....."


Je pense comme toi , mais elle voulais faire une formation pas cher donc nul , je préfère la " former" moi meme et de toute maniere je fait un suivi en illimité , donc si elle a un souci je serait la , sa m'enerve les filles qui dise je fait de la pose d'ongle , mais je veut pas me former je veut juste une attestation , limite je te paye le papier !!!!!!!!

Merci de ta rep je pense que la mention c'est pas mal du tout et les heure aussi normalement je marque la date

Mercciiiiiiii :32-ironic:
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

en tout cas si elle sait deja poser bon ben ok...

mais si elle fait des poses de M**** moi j'aimerais pas qu'elle ait un certif ou figure mon nom et toutes mes coordonées...
si elle pose mal et que je l'ai formée et donné une attestation... c'est que je forme mal et q je ne travaille sans doute pas mieux....
une réputation est vite faite
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

Ben c'est ce que je me dit mais en meme temp c une femme qui a un sallon de coiffure et qui veut pas se prendre la tete donc vu qu'elle connait du monde , ben voila quoi et franchement j'ai bien peur quelle le prenne mal , Je pense que je laisserais au commentaires sur le certif ( bien , assez bien ... )
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

la mention c'est une bonne idée car l'attestation tu es obligée de la lui délivrée et ce, même pour 2 jours de formation.
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

Franchement, si elle s'est ameliorer suite a ta formation de perfectionnement je pense que tu peux lui donner oui...et le titre me plait
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

Merci , je ne peut pas mettre de titre formation de prothesiste ongulaire si elle ne fait que 2 jours de formations .
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

Merci , je ne peut pas mettre de titre formation de prothesiste ongulaire si elle ne fait que 2 jours de formations .


tu marques juste, "a suivi 2 jours d aprentissage pour la pose (gel par ex)"


t es pas obligee de sanctionnée a marquee a reussi avec succes ou truc du genre , tu met juste la phrase lambda et si c pas top ce que elle fait, tu lui expliques que elle doit s amelioree que tu offres un suivi pour que elle ce perfectionne et te montre ses ameliorations etcccc mais la phrase que je t es mis plus haut , ne remet pas pas en doute ta facon de bossee ou de former;) vu que c obligatoire de delivree l attestation...tu lui met juste ca si c pas top et c tout!!au lieu d avoir un certificat tu lui delivres une attestation il n y a que elle qui est obligatoire ainsi que la facture....
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

en tout cas si elle sait deja poser bon ben ok...

mais si elle fait des poses de M**** moi j'aimerais pas qu'elle ait un certif ou figure mon nom et toutes mes coordonées...
si elle pose mal et que je l'ai formée et donné une attestation... c'est que je forme mal et q je ne travaille sans doute pas mieux....
une réputation est vite faite


je vais me faire l'avocat du diable mais bon ....

Les filles, vous croyez vraiment que tout les instits ou profs sont de mauvais prof si un de leur élève ne réussi pas ?
tu peux pas avoir 100 % de tes élèves qui soient de bons élèves alors il ne faut toujours se remettre en question si une élève va faire des poses merdiques. En plus on le dit assez c'est pas que la formation qui compte c'est une grosse part d'entrainement, donc si la fille bosse pas assez chez elle : elle fera des poses de m.. et tu n'en seras en rien responsable.


De plus concernant ce certificat, outre le fait que de tout façon tu dois le délivrer (et j'ai un doute sur la mention, car ça ça relève d'une note et c'est donc confidentiel, mais à vérifier : elle fait une formation, elle passe pas un examen) faut pas oublier qu'on peut (hélas) exercer la prothésie ongulaire sans certificat, alors si la fille veut en faire une c'est probablement pas pour la papier mais bel et bien pour savoir où elle en est de ses connaissances.

Et franchement, quand on voit le nombre ici sur le forum de fille qui font les ongles sans aucune formation, ben pour une fois qu'il y en a une qui veut voir où en sont ses connaissances, ben je me dis que c'est même vachement bien !
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

Tu peux mettre à suivi un perfectionnement gel du ............ au
et le nombre d'heure
:)
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

je vais me faire l'avocat du diable mais bon ....

Les filles, vous croyez vraiment que tout les instits ou profs sont de mauvais prof si un de leur élève ne réussi pas ?
tu peux pas avoir 100 % de tes élèves qui soient de bons élèves alors il ne faut toujours se remettre en question si une élève va faire des poses merdiques. En plus on le dit assez c'est pas que la formation qui compte c'est une grosse part d'entrainement, donc si la fille bosse pas assez chez elle : elle fera des poses de m.. et tu n'en seras en rien responsable.


De plus concernant ce certificat, outre le fait que de tout façon tu dois le délivrer (et j'ai un doute sur la mention, car ça ça relève d'une note et c'est donc confidentiel, mais à vérifier : elle fait une formation, elle passe pas un examen) faut pas oublier qu'on peut (hélas) exercer la prothésie ongulaire sans certificat, alors si la fille veut en faire une c'est probablement pas pour la papier mais bel et bien pour savoir où elle en est de ses connaissances.

Et franchement, quand on voit le nombre ici sur le forum de fille qui font les ongles sans aucune formation, ben pour une fois qu'il y en a une qui veut voir où en sont ses connaissances, ben je me dis que c'est même vachement bien !

Non non non! Depuis avril on ne peut se mettre en auto entrepreneur si on à pas fais de formation...
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

si elle dbute tout simplement, tu fais une attestation de formation initiation au gel et le nombre d heure

si elle a deja pratique, tu fais une attestation perfectionnement au gel et le nombre d heure
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

je vais me faire l'avocat du diable mais bon ....

Les filles, vous croyez vraiment que tout les instits ou profs sont de mauvais prof si un de leur élève ne réussi pas ?
tu peux pas avoir 100 % de tes élèves qui soient de bons élèves alors il ne faut toujours se remettre en question si une élève va faire des poses merdiques. En plus on le dit assez c'est pas que la formation qui compte c'est une grosse part d'entrainement, donc si la fille bosse pas assez chez elle : elle fera des poses de m.. et tu n'en seras en rien responsable.


De plus concernant ce certificat, outre le fait que de tout façon tu dois le délivrer (et j'ai un doute sur la mention, car ça ça relève d'une note et c'est donc confidentiel, mais à vérifier : elle fait une formation, elle passe pas un examen) faut pas oublier qu'on peut (hélas) exercer la prothésie ongulaire sans certificat, alors si la fille veut en faire une c'est probablement pas pour la papier mais bel et bien pour savoir où elle en est de ses connaissances.

Et franchement, quand on voit le nombre ici sur le forum de fille qui font les ongles sans aucune formation, ben pour une fois qu'il y en a une qui veut voir où en sont ses connaissances, ben je me dis que c'est même vachement bien !

ce que j'ai voulu dire c'est que si elle n'est pas compétente, pour moi elle ne doit pas avoir de certificat....
elle le reçoit si effectivement elle sait le faire.
Si je lui donne un certificat alors qu'elle ne sait pas travaillerc'est ma réputation qui est en jeu....
à elle de prendre le nombre d'heures nécessaires à son apprentissage.

On peut etre plus ou moins douée, et l'entrainement fera le reste, mais, il faut qd mê savoir les bases.

Lorsque j'ai reçu mon premier certif de formation gel, ma formatrice m'a dit : "pour une fois qu'une attestation est méritée...."

eh bien je trouve ça tres triste, comment voulez vous qu'il y ait une qualité sur le marché si déjà on donne à tout le monde ? à celles qui on t bien fait et les autres ?.... :atog:
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

eh bien je trouve ça tres triste, comment voulez vous qu'il y ait une qualité sur le marché si déjà on donne à tout le monde ? à celles qui on t bien fait et les autres ?.... :atog:


je suis bien d'accord avec toi, le problème c'est qu'il ne s'agit que d'une formation.

Il faudrait carrément faire passer un examen pour savoir où en est la personne de sa pratique et de ses connaissances, là au moins ça serait sérieux, et on aurait de la qualité sur le marché de la prothésie ongulaire.
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

il y a des centres de formation qui le font...
apres un temps, durant lequel ils suivent ton travail ils te delivrent ton certificat
 
Re : Cerificat pour deux trois jours de formation

Moi je fait passer une validation des aquis , je fait pendant une demi journée de la theorie avec maladie de l'ongle structure de l'ongle , je pense qu'il faut connaitre l'ongles avant de poser quoi que se soit dessus !!
Et je fait egalement un suivi
 

Ca peut vous intéresser:

Haut