besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

miss.ludivine13

Membre récent
Bonjour!
Je me lance a domicile et je voudrai utiliser le gel number one 3 en 1 de beauty nails +french.
Je voulai savoir tout dabord ce que vs pensez de ce gel?
Et pouvez vs me donnez le protocole exact de pose av french svp!!!
Merci d'avance pr vos réponses!!!!
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

il est super ce gel (mais trop cher à mon gout) tu n'auras sans doute aucun soucis avec celui ci.
j'ai fait ma formation chez eux donc pour le protocole:
comme d'hab au début désinfecter, repousser les cuti, dépolir l'ongle, appliquer nail prep, appliquer xstenght primer que sur ongle naturel, si tu veu gel camouflage en renverse, gel french, bombé avec le number one translucide, limer, deco si tu veu et finition magic brillant.
voilou j'espere t'avoir aidé
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

merci pr ta reponse ca va bien m'aider!!! mai par contre a aucun moment on ne dégraisse?? et pr la pause avec capsule c pareil??
et aussi quelle est la difference entre le nail prep et le xstenght?
merci bcp a toi !!
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

tu dégraisse seulement apres la construction pour pouvoir limer.
apres avoir depoli l'ongle tu poses ta capsule, tu lime la demarcation , tu matifie tou l'ongle avec le bloc et tu applique nail prep, etc.... comme au dessus.
le nail prep c'est pour désydrater ton ongle alors que le xtrenght c'est pour que ton gel accroche car avec beauty nail il n'y a ni gel de base ni primer c'est celui ci qui remplace.
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

ce gel est top (sauf le prix lol) j'ai travaillé 1 an avec avant d'en trouver un de meme qualité et beaucoup moins cher... pour ma part je travaille uniquement sur chablon je hais les capsule lol...
donc je faisait:
preparation de l'ongle
nail prep
pose du chablon
primer xstrent beautynails
1 premier couche de clear ou camouflage pour faire mon rallongement et me servir de base
french (perso blanc titane beautynails)
construction avec le higth class clear
mise en forme, limage
gel de finition (sealer beautynails) car le number one rend pas terrible en finition point de vu brillance...enfin a mon sens, j'aime quand sa brille
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

Bonjour Mamzelle,
Dit peux tu me dire quel gel tu utilise et qui est aussi bien que le Number one de Beauty Nails?
Merci
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

merci a vs toute!!
et mamzelle juliette,peut tu me dire si tu degraisse avant la french??
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

moi je travaille maintenant avec le biphasé de NED il est tip top... avant la french je ne degraisse pas proprement dit, je passe juste mon pinceau qui a été passé au cleanser juste avant sur chaque doigts au niveau de la french pour enlever l'excedent de gras et hop french au pinceau direct apres ( je prefere la faire au pinceau je trouve qu'elle est plus fine qu'au spot et surtout ca coulle beaucoup moins...)
voila miss
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

super! c une bonne methode ca,merci bcp!! et parcontre sais tu si on peu suivre ce protocole: nail prep, xstength, 1ère couche, catalyse, construction, catalyse, degraisse, matifie, french, catalyse, et magic brillant ?
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

non, je te le deconseille....
fais celui ci il va niquel*

prep de l'ongle (matifie, nail prep xstrent....) (moi je bosse que sur chablon sinon pour capsule tu la pose juste avant ton primer, tu la denivelle et hop primer xstrent)
1ere couche que j'applique comme un vernis (souvent je mettais la camouflage) catalyse
la je viens enlever l'exedent de gras au niveau du bord libre ou viendra ma french avec mon pinceau que j'aurai prealablement passé au cleanser
french (moi je prefere la faire au pinceau mais tu peux la faire au spot sans soucis) catalyse
contruction au clear , catalyse et la seulement je vais venir dégraisser mes ongles au cleanser...
et la limage mise en forme et magic brillant...
voila miss j'espere que mes explications sont assez clairs, sinon n'hesite pas...
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

nikel, merci bpc!! ton explication est très claire dc je vai suivre ton protocole!!! merci bcp!!
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

coucou,
et bien moi je me fais mes ongles depuis 2 ans maintenant et je ne démord pas du nomber one de chez beauty nails, les prix ce n'est pas la mort par rapport à sa texture sa tenue et sa qualité.
Je n'ai jamais eu de problème de brillance avec et perso je dégraisse à chaque fin de catalysation et JAMAIS aucun problème.
Leurs gels de couleurs sont tip top aussi et existe en petit pot de 5 ml donc pas cher du tout.
Maintenant perso je ne suis pas professionnel, je n'ai donc pas forcement de grand randement, mais au moins je suis sure de mes produits.
Je voulais changer de marque à cause du prix mais j'ai eu de mauvais conseil qui m'on dirigée vers un gel hyper épais et qui cassé.
Moi je vote POUR BEAUTYNAILS§!!!!
Bonne journée les filles
julie
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

désolé en me relisant je m'apperçois que j'ai fais plein de fautes!!!!!!!
sorry
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

Ah ok LOL je me demandais comment cela ce fesait que tu savais que ça faisait un an LOL. C'est les médoc pour la douleur pour mon poignet qui me shoote j'ai plus les idée tres clair en ce moment LOL
 
Re : besoin du protocole gel number one beautynail svp!!!

Ah ok LOL je me demandais comment cela ce fesait que tu savais que ça faisait un an LOL. C'est les médoc pour la douleur pour mon poignet qui me shoote j'ai plus les idée tres clair en ce moment LOL

j'espère que ton poignet ira bien très vite.... mais repose le et arrete de faire des poses.... petite coquine... :yes:

j'ai vu tes entrainements et si je ne me trompe pas c'est ton poignet droit....

il faut lire les posts de cette miss... et a vrai dire je trouve que son histoire n'est pas claire....

elles s'est lancé il y a un an, elle se relance en début de mois, et elle demande des conseils pour faire le bombé dans des posts différents....

mouai.............;

courage et bon rétablissement
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 8
A
Ongles en gel UV 10
L
Ongles en gel UV 4
Ongles en gel UV 6
M
Ongles en gel UV 10

Ca peut vous intéresser:

Haut