gel emminail

marjorie280779

Confirmée
Question à celles qui utilisent des gels de la marque emminail:
est ce que vos clientes se plaignent de brulures au moment de la catalysation? (moi oui et apparemment c pas top, c presque si ça ne les ferais pas changer d'avis pour la suite...:()
et pour celles qui connaissent le monocouche de la gamme starline, la dame du site m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de rajouter un gel de finition, or je ne trouve pas le résultat si brillant que ça, et en plus, le gel fait plein de petites bulles.... pouvez vous me faire part de votre expérience?
Merci
 
Re : gel emminail

moi j'utilise les gels emmi nails et aucune plainte ni moi meme lol...
 
Re : gel emminail

Bin moi jutilise aussi emmi nails et c'est vrai ke lorque k'on catalyse aie aie aie sa fais mal.....Fo vite retiré la main et appuyé le doit contre la table
 
Re : gel emminail

Mais sa depend vraiment des personnes et des jours aussi ya des jours je ne sens rien et d'autres mamma...c'ets horrible pareil pour ma couzine ken je lui fais....
 
Re : gel emminail

Moi aussi ça brule c'est quand je mets le gel de construction, alors j'y vais doucement.
Moi j'utilise le gel monophase mais je mets du gel de finition je trouve qu'il est plus brillant, le monophase je m'en sers pour la couche de base et de construction. Par contre je n'ai pas de problèmes de bulles.
 
Re : gel emminail

Coucou,

Avant j'avais les gels de chez ongle24 et ça ne m'a jamais brulé, et j'ai essayé les gels emmi nails vendredi soir pour la première fois et effectivement ça pique un peu ...
 
Re : gel emminail

hello !!!

moi ca ne me fait rien sauf niveau résultat au bout de 2-3jours ca commence a se decoller ca ce voit
 
Re : gel emminail

moi j'ai essayer aujour dui pour la premiere fois sur moi et je confirme que sa brule mais je pense que ce n'est pas le seul car j'ai deja parler avec d'autre personne a qui cela et arriver et pourtant ce n'etait le gel de cette marque

bonne journee
 
Re : gel emminail

Question à celles qui utilisent des gels de la marque emminail:
est ce que vos clientes se plaignent de brulures au moment de la catalysation? (moi oui et apparemment c pas top, c presque si ça ne les ferais pas changer d'avis pour la suite...:()
et pour celles qui connaissent le monocouche de la gamme starline, la dame du site m'a dit qu'il n'y avait pas besoin de rajouter un gel de finition, or je ne trouve pas le résultat si brillant que ça, et en plus, le gel fait plein de petites bulles.... pouvez vous me faire part de votre expérience?
Merci
Salut, moi aussi j'ai eu le meme probleme, ca brule fortement et le pire c'est qu'ensuite les ongles gondolent, difficile de donner des explications aux clientes après ca....
 
Auteurs Ca peut vous intéresser: Forum Réponses Date
Ongles en gel UV 5

Ca peut vous intéresser:

Haut