faire plaisirs à mes filles

  • Auteur de la discussion fatoune
  • Date de début
F

fatoune

Guest
Bonjours à toutes ,

Voilà depuis que je me suis achetée un kit de démarrage et fait ma première pose (plutôt réussi à mon gouts:2-big-smile:), mes filles,qui sont très mimi, aimeraient que je leurs fassent de belles chose sur leurs ongles; biensûre je n'ai pas envie de leurs limer leurs petits ongles tous fins, donc auriez vous une idée afin que je leurs fassent plaisirs?????????:laugh:

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
 
Re : faire plaisirs à mes filles

tu peux juste leurs mettre des stickers et une couche de vernis transparent
 
Re : faire plaisirs à mes filles

Bonjour !!


Je suis plus que débutante mais à mes nièces je leur fait des deco avec un kit nail art
je nettoie juste je met une base et la deco dessus et un vernis pailleté ...

(si je fais une bétise dites me le lol)

A voir d'autres avis plus experts
 
Re : faire plaisirs à mes filles

Bonjour !!


Je suis plus que débutante mais à mes nièces je leur fait des deco avec un kit nail art
je nettoie juste je met une base et la deco dessus et un vernis pailleté ...

(si je fais une bétise dites me le lol)

A voir d'autres avis plus experts

A d'accord Mélanie 64 ,mais tu utilise quoi comme base? Merci pour ta réponse:2-big-smile:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
 
Re : faire plaisirs à mes filles

J'utilise un vernis transparent comme base de ce style ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles

ensuite j'utilise mon nail art
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles
et pour finir j'utilise le top coat qu'ils proposes dans se lien

Par contre ne pas faire le dessin directement sur l'ongle je l'ai fait aec un vernis foncé et c'est pas bon je pense car ça part pas bien d'ou la base de transparent :9-blush:

Mais je suis pas pro du tout ..mais je me régale avec faire ces déco je me les fais sur moi aussi et bon ça plait !!:clap3::clap3:
 
Re : faire plaisirs à mes filles

J'utilise un vernis transparent comme base de ce style ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles

ensuite j'utilise mon nail art
ongle manucure tout pour la beaut eacute de vos ongles
et pour finir j'utilise le top coat qu'ils proposes dans se lien

Par contre ne pas faire le dessin directement sur l'ongle je l'ai fait aec un vernis foncé et c'est pas bon je pense car ça part pas bien d'ou la base de transparent :9-blush:

Mais je suis pas pro du tout ..mais je me régale avec faire ces déco je me les fais sur moi aussi et bon ça plait !!:clap3::clap3:

Ok merci je vais devoir acheter plus de materièls:2-big-smile::2-big-smile:!!!!!!
 
Re : faire plaisirs à mes filles

Bonjours à toutes ,

Voilà depuis que je me suis achetée un kit de démarrage et fait ma première pose (plutôt réussi à mon gouts:2-big-smile:), mes filles,qui sont très mimi, aimeraient que je leurs fassent de belles chose sur leurs ongles; biensûre je n'ai pas envie de leurs limer leurs petits ongles tous fins, donc auriez vous une idée afin que je leurs fassent plaisirs?????????:laugh:

Merci!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!:2-big-smile:
ou alors leur faire des decos avec le tampon konad,elles vont adorés:cute:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut