petite question

  • Auteur de la discussion estelea
  • Date de début
E

estelea

Guest
quesque vous appeler le deshydratant et a quel moment vous le metter j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver :9-blush:

merci de votre aide
 
Re : petite question

quesque vous appeler le deshydratant et a quel moment vous le metter j'ai fait une recherche mais j'ai pas trouver :9-blush:

merci de votre aide

c'est après que tu aies bien fini de limer tes ongles tu passe de l'alcool à 90° et après tu n'y touche plus pour ne pas y mettre de microbes dessus vu que tu viens de les désinfecter et déshydrater:2-big-smile:!!Bye
 
Re : petite question

heu tu parle de desinfectant ou de desinfectant nail preparator?
 
Re : petite question

un deshydratant seche la peau. si tu as une peau grasse alors tu peux le metre
 
Re : petite question

j'aimerai s'avoir avec quoi peut ton cataliser le gel uv si on a pas la lampe uv?merci
 
Re : petite question

heu desoler mais il n y a que la lampe uv une lampe 36watt qui a 4 neons 9 watt c le seul moyen
 
Re : petite question

heu tu parle de desinfectant ou de desinfectant nail preparator?


je ne sais pas j'ai vu en lisant les poste que certaine personne utiliser un desydratant au debut de la pose dsl je ne suis pas doué:)
 
Re : petite question

est ce que je peux utiliser la lamp uv qui a de la baterie et qui a un ventilo ou seulement le courant?
 
Re : petite question

pour la lampe a ventilo desoler je sais pas
pour le deshydratant oui oui moi meme je l utilise le nail preparator de l onglerie c assez pratique et il s utilise avant la pose apres le passage du bloc blanc mais il c est l ongle qu il asseche bbbiizeee
 
Re : petite question

salut tout le monde deja je vous souhaite un joyeux noel un peu en retard en fait j'ai un ptit probleme quand je fait mes ongles ,au bout de 3 olu 4 jour l'index et le pouce commence a se fissurer et ca a chaque fois qui peux m'aider merci
 

Ca peut vous intéresser:

Haut