besoin de votre aide

nina83ful

Nouveau Membre
coucou a tous j ai un gros probleme pour limer les tips ..
si je lime trop j abime ma capsules et on vois les défauts apres avoir poser mon gel de construction
et si je lime pas asser on vois la démarcation de ma capsule
donc j aimerais savoir quel lime serais le mieu pour limer la capsules
merci a tous
 
Re : besoin de votre aide

J'ai déjà eu ce soucis au début, quand je posais encore des tips... Tu n'as pas de bulles d'air quand tu as poser ta capsule?
 
Re : besoin de votre aide

sa m arrive mais pas tous le temp
mais parfois j ai des doutes si c est pas a cause de la colle car quand je met la capsule sur l ongles la colle déborde est ce que sa peut venir de la le faite que j abime la capsules
 
Re : besoin de votre aide

j'avais ce probleme aussi et je suis passé au tip transparent comme ca moin de limage et j'utilise un cover pour cacher les eventuels défauts
 
Re : besoin de votre aide

Bonjour marinage tu mets un peu de tip blender sur la démarcation cela facilitera ton limage avec une lime 180 puis un coup de bloc blanc et normalement pas de trace
 
Re : besoin de votre aide

c ce que je met je fais la capsules transparente je la met au milieu de l ongle mais frenchement c est une catastrophe
 
Re : besoin de votre aide

et le cover c est bien pour camoufler??? les gros défauts de la capsules il faut l appliquer au lieu du gel de construction??
 
Re : besoin de votre aide

c ce que je met je fais la capsules transparente je la met au milieu de l ongle mais frenchement c est une catastrophe

bah sinon comme te le dit carolane, utilise un tip blender, jvois que ça.
Tu utilise des limes a combien de grain?
 
Re : besoin de votre aide

Il faut être légère avec la lime avec les capsules transparentes, et cela vient peut-être de la qualité de tes capsules aussi marina !!
 
Re : besoin de votre aide

LE cover sert a camoufler, cover=couvrir! lol tu l'applique juste apres ta base

D'accord avec Virginie pour le cover toujours en couche fine quitte a faire plusieurs couches sous peine de faire ongles en plastique !! après gel de construction pour bombé
 
Re : besoin de votre aide

daccord je vais essayer avec une lime plus fine je pence que sa n abimera plus ma capsule et j acheterais un gel de camouflage
merci beaucoup pour votre aide
 
Re : besoin de votre aide

coucou,

tu as un pas a pas pour poser une capsules correctement, il est très bien..

si ta colle déborde, met du cleaner sur un coton et essui, une fois que ta capsules est collée...

un peu de tib blender sur la démarcation de la capsule, et pas trop, car sinon ca fragilisera ta capsule...

lime la démarcation.... et ensuite : base, mask, french, construction et finition..

si ta capsule est bien limée tu n'as pas besoin de mask...

lime bien a plat... et surtout IL NE FAUT PAS DE BULLE , car cela peut causer des mycoses......

entraine toi avec une main d'entrainement ou un doigt, tu ne risqueras pas de lui faire mal...
c'est un coup a prendre...
bon courage....
 
Re : besoin de votre aide

coucou valy mars merci pour cette info c est tres gentil oui malhereusement parfois sa me fais des bulles mais quand sa fais sa je ne sais pas comment fair dois - je tous enlevé et recommencer?
la hier j ai essayer avec une lime plus fine et je n ai pas abimer mon tips je suis contente
 

Ca peut vous intéresser:

Haut