kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

celine68

Membre Actif
Bon, les filles, je débute (depuis 7 mois) alors on se gêne pas et on me dis tout et franchement! je préfère çà!! hihi
 

Pièces jointes

  • Ongles 002.jpg
    Ongles 002.jpg
    51.9 KB · Affichages: 180
  • ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    54.9 KB · Affichages: 190
  • ongle 003.jpg
    ongle 003.jpg
    47.2 KB · Affichages: 206
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    34.9 KB · Affichages: 232
  • ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    72.1 KB · Affichages: 205
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

:hi::hi::clap3::clap3:moi je dis pas mal c joli continue
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

en fait suis plutot douée pour la photo je crois!! :oops:
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

t'as mis des tips ou bien ?
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

c super propre et nette bravo!
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Tres jolie j'aime beaucoup ton travail...C'est propre.....
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Merci beaucoup, c'est vraiment ce que je recherche, la perfection, en fait je fais ce que j'aurai aimé qu'on me fasse à l'institut (pas que j'aime dénigré ms ces filles faisait juste çà pour la paie, rien d'artistique, limite elle regarde pas le résultat final, bon çà se voit chuis déçue ms j'ai fait un abonnement de 10 passages et maintenant OBLIGE d'y aller..
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

bon ben alors avec toutes les visites que j'ai eu y 'a vraiment rien à dire?? c que çà doit être bien mais pas trop qd même ou peut être pas bien mais un peu quand même!
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

lol. Très joli travail en tout cas !
Bonne continuation !
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!