kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

celine68

Membre Actif
Bon, les filles, je débute (depuis 7 mois) alors on se gêne pas et on me dis tout et franchement! je préfère çà!! hihi
 

Pièces jointes

  • Ongles 002.jpg
    Ongles 002.jpg
    51.9 KB · Affichages: 180
  • ongle 005.jpg
    ongle 005.jpg
    54.9 KB · Affichages: 190
  • ongle 003.jpg
    ongle 003.jpg
    47.2 KB · Affichages: 206
  • ongle 004.jpg
    ongle 004.jpg
    34.9 KB · Affichages: 232
  • ongle 001.jpg
    ongle 001.jpg
    72.1 KB · Affichages: 205
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

:hi::hi::clap3::clap3:moi je dis pas mal c joli continue
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

en fait suis plutot douée pour la photo je crois!! :oops:
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

t'as mis des tips ou bien ?
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

c super propre et nette bravo!
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Tres jolie j'aime beaucoup ton travail...C'est propre.....
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Merci beaucoup, c'est vraiment ce que je recherche, la perfection, en fait je fais ce que j'aurai aimé qu'on me fasse à l'institut (pas que j'aime dénigré ms ces filles faisait juste çà pour la paie, rien d'artistique, limite elle regarde pas le résultat final, bon çà se voit chuis déçue ms j'ai fait un abonnement de 10 passages et maintenant OBLIGE d'y aller..
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

bon ben alors avec toutes les visites que j'ai eu y 'a vraiment rien à dire?? c que çà doit être bien mais pas trop qd même ou peut être pas bien mais un peu quand même!
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

lol. Très joli travail en tout cas !
Bonne continuation !
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Peut être aurai je le droit à des conseils des critiques nan rien?? je ne pense pas être au top laors lancez vous çà me ferait super plaisir!! hihi
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Très jolie, mais j'ai pas bien compris tu bosses en institut ou en perso ?
:fou:
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

perso pour l'instant après ma formation j'espère pouvoir partir de se supermarché qui me tient la jambe et aller en institut!
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

perso pour l'instant après ma formation j'espère pouvoir partir de se supermarché qui me tient la jambe et aller en institut!


Comme je te comprends, j'ai bossé 6 ans en Hyper en tant que chef de rayon et maintenant je suis attaché commerciale, un peu + de liberté.
Mais bon, contrairement à toi, les ongles ce n'est que perso et pour la famille, j'aurais bien aimé faire une formation mais je n'aurais pas le temps de faire les 2. Et j'aime beaucoup mon boulot actuel, peut être avant la retraite ...:wink2:
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Moi je trouve que ta pose est soigné, toute fois faut encore limer les cotés pour bien etre parallele, sinon ton ongle par en patte de canard.Et s'etrainer pour faire un bombé mais ça je sais c'est pas facile,lol.Enfin.... courage tu est sur la bonne voie.....
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

Moi je trouve que ta pose est soigné, toute fois faut encore limer les cotés pour bien etre parallele, sinon ton ongle par en patte de canard.Et s'etrainer pour faire un bombé mais ça je sais c'est pas facile,lol.Enfin.... courage tu est sur la bonne voie.....

Merci beaucoup en plus c'est en faisant les photos que moi même je me suis rendu compte de mes erreurs mais mille merci, j'attendais quon me le fasse remarquer pour être sure que je ne sois pas la seule à les voir! ouf voila!
Bon je m'entraine dur pour le bombé mais pfff difficile et mes petits ongles disent : laissse nous tranquille!! :laugh: et oui je suis d'accord avec toi pour le limage en patte de canard en plus c'est vraiment le truc sur les ongles que je deteste le plus!!!:taz:

Mais tu sais çà me fais cet effet après mon gel de constuction et quand je lime les coté j'ai peur d'aller trop vers le blanc et de limer dedans ( je dis çà parce que çà m'ai déjà arrivé) alors j'attends un petit conseil!
 
Re : kikoi, une pose de plus à mon actif.. a vos claviers!

C'est joli!

juste re travailler le bombé, le limage parceque certains ongles partent en "pattes de canard" et sur certains doigt la french ondule a la pointe donc juste passer un tit coup de lime délicat :wink2:
 

Ca peut vous intéresser:

Haut