AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

  • Auteur de la discussion beautysaloon
  • Date de début
B

beautysaloon

Guest
Salut les filles

j'aurais aimé avoir le resentit, des utilisatrice des produits mizani, et surtout de Aphogee.
Aphogee c'est assez dur a ce procurer mais apparemnt c'est de bons produits.

J'ai decouvert ces noms en surfant, a droite a gauche et depuis j'ai toujour eu envie d'essayé.

mizani, sa fameuse creme H2O a l'air vraiment top entre autre

et depuis peu g vu des video sur youtube de filles qui vente les merite de aphogee
le 2 step protein treatment, tres fameux;

voila si ya des filles qui ont deja utilisé je suis toute ouie, surtout pour aphogee et ce fameux 2 step protein treatment.
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Beauty dis moi ces marques sont utilisés que par les AFRO ou peuvent etre utilisé par bein tout le monde ?
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

ben ceux qui est bon pour les affro sont bon pour moi !
lol

ben jpense que c'est pour tout le monde, c'est des produits d'entretient, creme, serum, shampoo

et puis y'a des cures interressant....

c vrai que c surtout les blac qui connaissent, et ceux qui ont de la famille, ou amis au states, parce que ici c peu connu
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

c'est vrai que aphogee à l'air vraiment top de chez top. c'est compatible avec le lb??
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

oui mizani c'est legerement connu mais APHOGEE moi je connaissais pas !!

Bon je vais chercher un peu tiens, comme tu dis tout est bon pour tout le monde a essayer tiens !!!!
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Personnellement, j'ai les cheveux assez long et défrisés (je suis antillaise). Actuellement j'utilise mizani et ça me convient sans être trop gras. J'aime surtout la crème butter rich.

Aphogee, je ne connait pas.

Je vais chez le coiffeur 1 à 2 fois par mois, ma coiffeuse atitrée m'a conseillé mizani et j'en suis satisfaite.
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

c'est vrai que aphogee à l'air vraiment top de chez top. c'est compatible avec le lb??

c'est ce que je me demande aussi

en sachant que je suis tout a fait satisfaite du lissage bresilien,

mais ca n'empeche que j'ai ma parti de cheveux defrisé qui é pas tres belle, et qu'il faut que j'entretienne plus
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Personnellement, j'ai les cheveux assez long et défrisés (je suis antillaise). Actuellement j'utilise mizani et ça me convient sans être trop gras. J'aime surtout la crème butter rich.

Aphogee, je ne connait pas.

Je vais chez le coiffeur 1 à 2 fois par mois, ma coiffeuse atitrée m'a conseillé mizani et j'en suis satisfaite.


ok merci pour ton avis.

et H20 tu l'as essayé?
qu'est ce que tu as essayé d'autre
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Personnellement, j'ai les cheveux assez long et défrisés (je suis antillaise). Actuellement j'utilise mizani et ça me convient sans être trop gras. J'aime surtout la crème butter rich.

Aphogee, je ne connait pas.

Je vais chez le coiffeur 1 à 2 fois par mois, ma coiffeuse atitrée m'a conseillé mizani et j'en suis satisfaite.

Moi qui suit d'origine magrhebine mais qui est le cheveux qui est entre l'orientale et l'occidental, il ne sont pas frisée du tout a la base, ondulé tu crois que c'est pour moi !!!!
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

ben c pas forcement pour lisser, mais plus pour reparer, hydrater, nourrir....

donc pourquoi pas si t'as les cheveux sec et compagnie.. !
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

ben c pas forcement pour lisser, mais plus pour reparer, hydrater, nourrir....

donc pourquoi pas si t'as les cheveux sec et compagnie.. !

ben ecoute veut bien essayer les produits pour les hydrater !! Au faite on trouve ca ou ? En plus j'ai bien utilsé le dark and lovely donc oui je suis tenter
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Moi qui suit d'origine magrhebine mais qui est le cheveux qui est entre l'orientale et l'occidental, il ne sont pas frisée du tout a la base, ondulé tu crois que c'est pour moi !!!!


Je pense que lorsque que ce sont des produits de qualité cela peu convenir à toutes. Aprés ça dépend des propriétés que tu recherches, moi c'est l'hydration, la nutrition de mes cheveux malmenés par mes défrisages répétitifs, des brushings, lisseurs and co. ; aprés tu en mettras surement moins que moi (du produit).

J'utilise parfois kerastase (qui est initialement destiné aux occidentales) mais certaine gamme me conviennent. Donc si ça hydrate mes cheveux ça hydratera les tiens, je pense
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

oui vous avez raison, vous connaissez un site ou on peut se les procurer ?
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

lalisha
pense a arete les defrisage un de ces quatre ;-)
lol

moi aussi jve les hydrater, justement avec la creme h2O, et ya celle denuit aussi, et je sais que la nuit ca fait du bien au cheveux un bon soin hydratant.

bon ca serait en plus du lissage bresilien
car le lissage, na pas reparer ma casse de cheveux, enfin celle de la parti defrisé,
g perdu grave des cheveux, et je les avais long, cchui deeeeggg

brefff bref bref, je me repete dans les posts ! ! !
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

ok merci pour ton avis.

et H20 tu l'as essayé?
qu'est ce que tu as essayé d'autre


H20 j'ai testé mais je n'aime pas trop parcequ' il y a de la parrifine. j'évite ce produit car ça étouffe le cheveux, laisse un film gras comme la vaseline et peux créer des boutons sur le visage donc pas top.

Mais ce n'est que mon avis
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

par contre pour se les procurer c'est une autre histoire.

enfin mizani en france c'est possible d'en trouver, mais trop cher.
Moi je vais commander direct des state. enfin si jme lance, et si frais de port pas trop excessif.

et pour aphogee j'attend les avis !
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

:gni::gni::gni:
lalisha
pense a arete les defrisage un de ces quatre ;-)
lol

si je trouvais une autre alternative pourquoi pas mais je ne peux pas m'en passer.
Parcontre jamais de défrisage maison, hydration maximum, soin chez le coiffeur 1 à 2 fois par mois , capsules de phyto et j'essaie de les "nouer" avec un foulard tous le soir dans la mesure du possible. Pour compensser.

Mizani on peut acheter chez le coiffeur mais c chère. Donc depuis ma période kerastase.
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

beaucoup de filles ici sur le fofo on choisi le lb comme alternative au défrisage :)
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

par contre pour se les procurer c'est une autre histoire.

enfin mizani en france c'est possible d'en trouver, mais trop cher.
Moi je vais commander direct des state. enfin si jme lance, et si frais de port pas trop excessif.

et pour aphogee j'attend les avis !


Alors moi j'ai tester aphogee durant 7 8 mois et je dois dire une chose C EST UNE PURE MERVEILLE !!!! :worthy: Par contre la tu peux t'en procurer en france j'en ai vu un peu partout (dont le new site de dreena) mais bon y avait pas tout la gamme ... J ai eu les coordonnées d'une fille qui les fait pas trop cher mais j'ai pas encore passer commande au prés d'elle.
 
Re : AVIS au utilisatrice de MIZANI et APHOGEE

Donc depuis ma période kerastase j'achète sur un site internet français : un grossiste. c un peu moins chère .
 
Haut