lissage

Rose75

Membre récent
Bonjour !


Je voulais vous montrer le résultat sur un cheveu assez fin et naturellement éclaircit par le soleil !
Cela m'a pris environ 1h 45 de travail et hairgostraight sur cheveux naturels c'est TOP !!!!

Il faut savoir que l'ondulation se modifie de 30 à 80% et que le cheveu trés sensibilisé ne nécessite pas une chauffe de plaques à 230° mais voir moins pour ne pas trop sensibiliser quand même.

Vous pourrez voir le témoignage sur votrebeaute.fr où la journaliste parle de moi sur le lissage brésilien .....

Bye Bye
 

Pièces jointes

  • 1-cheveux lavés.jpg
    1-cheveux lavés.jpg
    47.9 KB · Affichages: 126
  • 3-Séchage.JPG
    3-Séchage.JPG
    102.2 KB · Affichages: 118
  • 6-Aprés lissage.jpg
    6-Aprés lissage.jpg
    19.4 KB · Affichages: 135
Re : lissage

Bonjour !


Je voulais vous montrer le résultat sur un cheveu assez fin et naturellement éclaircit par le soleil !
Cela m'a pris environ 1h 45 de travail et hairgostraight sur cheveux naturels c'est TOP !!!!


Magnifique !!!!!
 
Re : lissage

C'est un séchage avec brushing?
 
Re : lissage

C'est un séchage avec brushing?

Que tu comprennes mieux c'est un lissage thermique donc non chimique et le lissage se fait d'abord au séche-cheveu et ensuite au lisseur donc à la fin finition aux plaques tu comprends ??
Espère t'avoir éclairée :smile:
 
Re : lissage

Que tu comprennes mieux c'est un lissage thermique donc non chimique et le lissage se fait d'abord au séche-cheveu et ensuite au lisseur donc à la fin finition aux plaques tu comprends ??
Espère t'avoir éclairée :smile:

Oui mais moi j'ai fait le nanokeratin et j'ai pas besoin de faire de brushing et encore moi de passer les plaques. Juste sécher au seche cheveux .
 
Re : lissage

Voici des photos complémentaires mais sur cheveux assez fin c'est un jeu d'enfant HI HI HI !!!
 

Pièces jointes

  • 2-Avant.jpg
    2-Avant.jpg
    35.9 KB · Affichages: 86
  • 4-Au naturel.jpg
    4-Au naturel.jpg
    44.6 KB · Affichages: 89
  • 7-Final.jpg
    7-Final.jpg
    18.9 KB · Affichages: 98
Re : lissage

Oui mais moi j'ai fait le nanokeratin et j'ai pas besoin de faire de brushing et encore moi de passer les plaques. Juste sécher au seche cheveux .


Il faut que tu saches que c'est un lissage thermique donc la chaleur va FIXER ce lissage donc tu sais je fais ce lissage depuis plus d'un an et je sais que si je fais pas un brush et ni les plaques le résultat ne sera pas optimum alors si c'est pour que le lissage tienne même pas 2 semaines vu le tarif....renseigne toi bien sur les protocoles de lissage car à mon sens il te manque des infos .....

Mes clientes salon ou non sont ravies c'est tout ce que je peux dire....
 
Re : lissage

Je penses qu'on s'est pas compris.
Je sais tres bien que sa agi avec la chaleur.
Je te demande juste si SUR LES PHOTOS DU RESULTATS FINAL elle a fait un brushing, car moi aujourd'hui je n'en ai plus besoin. Je seche juste au seche cheveux. Et j ai mon lissage depuis plus de trois mois sur la tete.
 
Re : lissage

Je penses qu'on s'est pas compris.
Je sais tres bien que sa agi avec la chaleur.
Je te demande juste si SUR LES PHOTOS DU RESULTATS FINAL elle a fait un brushing, car moi aujourd'hui je n'en ai plus besoin. Je seche juste au seche cheveux. Et j ai mon lissage depuis plus de trois mois sur la tete.


Oui oui j'avais déja dit elle a un brushing !
 
Re : lissage

+++++++++++++++100000000000000000000000000000000000 POUR VOUS.
Non mais vous comprenez il me manque des infos, je suis pas sur le coup mdr!
 
Re : lissage

coucou les filles, sauf si je suis a l'ouest comme ness elle ne dit pas qu'il y a un brush mais scellé par brush et plaque c'est pas pareil pour moi, c'est pas le resultat final ou je suis encore en vacance:9-blush:
 
Re : lissage

coucou les filles, sauf si je suis a l'ouest comme ness elle ne dit pas qu'il y a un brush mais scellé par brush et plaque c'est pas pareil pour moi, c'est pas le resultat final ou je suis encore en vacance:9-blush:

Merci yadefa...
Non mais c'est moi qui suis bete. Rose l'a dit il me manque des infos sur le lb.
Vraiment c'est vrai j'y connais que dale moi!
Pour moi c'etait tout sauf CLAIR.
 
Re : lissage

oui je te connais bien ines maintenant je sais que tu rigolais, fofolle !!:2-big-smile:

Mais oui c'est pas clair, il est scelle a la plaque a la fin si je relis bien non ?
 
Re : lissage

J ai rien compri moi.
Etpuis quand on me parle comme si j'etais une gamine de 4 ans j'ai encore moins envie de comprendre.
Attendons le zorro du lb...
 
Re : lissage

J ai rien compri moi.
Etpuis quand on me parle comme si j'etais une gamine de 4 ans j'ai encore moins envie de répondre.
Attendons le zorro du lb...

quoi ma fille que tu vois a 4 ans si elle avait bien expliqué ben elle aurait compris :yes: !!
 

Ca peut vous intéresser:

Haut