un grand SOS pour extention de cheveux

billipink

Membre Populaire
Voila hier en me baladant sur le forum j'ai trouvé le site d'extiff et il me parrait intéressant, apparement ils ont rédiger un petit bloc sympas avec les méthodes de poses quelques conseils ect... C'est assez bien expliquer...
Donc je voudrais me lancer dans une activité supplémentaire a savoir l'extention de cheveux mais je n'y connais comme je vous le dis j'ai découvert ca hier (enfin j'en avait déja entendu parler mais sans plus).

Je voulais savoir si il ya des sites qui explique cela vraiment en détail?

ou trouve-t-on tout le matériel bons marché chez extiff encore une fois ca a l'air pas cher enfin je croyait que tt ce matériel coutait plus cher... j'en ai vu sur e-bay aussi...

Apparement il y a trois méthode clip, a froid et a chaud moi je croyait qu'a froid c'était les clips...

Ce sont de vrai cheveux comment ca se fait??? pourquoi privilégie -t-on ceux d'inde???

Lorqu'on fait une pose il faut cmb de temps... combien de mèches???

On commence par le bas??? Comment sais-t-on lorsqu'on doit s'arreter, car je suppose qu'on est pas obligé de remonter jusque le dessus du crane???

Combien coute une prestation au cout raisonable, a partir de cmb cela devient cher????? a combien reviennent les bénéfices???

Est ce un marché répendu?? Cela intéresse bcp de personne?

pEUT-on coiffer a volonté les cheveux???

Informations formation???

.....

Enfin je trouverais encore d'autre questions en temps voulu je dois réduire le temps de lecture car pauvre de vous lol.... Enfin dites moi tout ce que vous savez et ce qu'il fauit savoir...

Merci beaucoup ca a l'air génial de faire ca???
 
Re : un grand SOS pour extention de cheveux

je v te repondre sur se que je c suis pas pro!